Aux 1001 Fleurs

49b rue de guebwiller
Kingersheim

Votre fleuriste à kingersheim strueth, sortie du Kaligone. Livraison à domicile. Ventre de bougies bio 100% naturels, colliers floraux, créations florales sur mesure.

Mardi 9h30 ~ 12h30 | 13h30 ~ 19h30 Mercredi 9h30 ~ 12h30 | 13h30 ~ 19h30 Jeudi 9h30 ~ 12h30 | 13h30 ~ 19h30 Vendredi 9h30 ~ 12h30 | 13h30 ~ 19h30 Samedi 9h00 ~ 19h00 Dimanche 9h30 ~ 13h00

• Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Créations et concepts floraux

1 avis sur Aux 1001 Fleurs

wd

Par , le 19/09/2010

De nouveaux passionnés des fleurs sont arrivés fin Aout 2010 et ont redonné vie à cette boutique après une rénovation totale. J'ai aimé l'accueil, l'écoute et la réalisation de mon bouquet selon mes désirs. Jugez en sur la photo.

Vous êtes sur la page Aux 1001 Fleurs à Kingersheim. Découvrez d'autres Fleuristes à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.