Entreprises de construction Kingersheim

Michel Kingersheim

Michel

150 rue de pfastatt - 68260 Kingersheim

Aussi référencé dans : Maçon Kingersheim

Nous vous proposons également la fabrication, la vente et le transport de béton prêt à l'emploi, de sable, de gravier, de mortier et de chapes liquides. Nos centres de production se situent à Baldersheim, Blotzheim, Cernay, Kingersheim, Wittelsheim et Wittenheim. Nos chauffeurs sont à votre...

Valente Franco Et Fils Kingersheim

Valente Franco Et Fils

97 rue de richwiller - 68260 Kingersheim

Si vous êtes à la recherche d'une société spécialisée dans la réalisation de chapes, nous sommes là dans le département du Haut-Rhin et dans le Territoire de Belfort et bénéficions de la certification Qualibat. Valente Franco et Fils pose vos chapes fluides, allégées et...

Air + Mulhouse Kingersheim

Air + Mulhouse

2 rue de l'industrie - 68260 Kingersheim

Aussi référencé dans : Producteur Kingersheim

Air Plus Mulhouse est spécialisée dans la fabrication de gaines et tuyauterie de ventilation. Nous vous proposons des conduits circulaires et rectangulaires en acier galvanisé ou en aluminium. Prenez contact.

Renov Design Kingersheim

Renov Design

55 faubourg de mulhouse - 68260 Kingersheim

Aussi référencé dans : Porte et fenêtre Kingersheim, Meubles Kingersheim

Spécialisés en menuiserie, nous proposons la vente et l'installation de menuiserie tels que : Fenêtre, Porte, Porte d'entrée, Porte de garage,Volet roulant, Moustiquère Parquet. Et bien d'autres produits ! Nous effectuons également l'installation et la rénovation de vos parquets (bois...

Liberti Kingersheim

Liberti

7 rue de hirschau - 68260 Kingersheim

Aussi référencé dans : Peintre Kingersheim, Autre Kingersheim

Nous effectuons vos travaux de peinture et de décoration. Nos prestations : ravalement de façades, traitement des fissures, imperméabilisation et pose de revêtements souples.

Idéal Construction Kingersheim

Idéal Construction

4 rue de la pâquerette - 68260 Kingersheim

Aussi référencé dans : Maçon Kingersheim, Piscine Kingersheim

Entreprise de maçonnerie et béton armée , nous travaillons pour les particulier comme les professionnels, nous réalisons des maisons traditionnel, des piscine, des clotures, des murs de soutenement.

Entreprise Generale Du Batiment Fgv Kingersheim

Entreprise Generale Du Batiment Fgv

7 rue de hirschau - 68260 Kingersheim

ENTREPRISES DE PEINTURE DE REVETEMENTS

Lk Net Kingersheim

Lk Net

112 rue de pfastatt - 68260 Kingersheim

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, chauffage, vitrerie
Onimus (sa) Kingersheim

Onimus (sa)

3 rue bigarreau - 68260 Kingersheim

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Bagnolini (sarl) Kingersheim

Bagnolini (sarl)

7 rue de l industrie - 68260 Kingersheim

rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de parquets
Piai Marc Kingersheim

Piai Marc

9 rue du vieil armand - 68260 Kingersheim

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'isolation, pose de carrelage, pose de parquets
Valente Franco Kingersheim

Valente Franco

97 d rue richwiller - 68260 Kingersheim

Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux de décoration, pose de carrelage, pose de parquets
Carbat Alsace Kingersheim

Carbat Alsace

2 place reunion - 68260 Kingersheim

Terrassement, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de carrelage
Liberti Kingersheim

Liberti

8 rue de hirschau - 68260 Kingersheim

aménagement de combles, travaux d'électricité, chauffage, tuyauterie, installation d'équipements d'énergies renouvelables, travaux de plâtrerie
Schlosser Pascal Kingersheim

Schlosser Pascal

1 a rue du vieil armand - 68260 Kingersheim

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Palicka Franck Kingersheim

Palicka Franck

24 rue de hirschau - 68260 Kingersheim

travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage, climatisation, maçonnerie
Litzler Kingersheim

Litzler

91 rue de pfastatt - 68260 Kingersheim

Has Furkan (e.u.r.l) Kingersheim

Has Furkan (e.u.r.l)

8 b rue de l industrie - 68260 Kingersheim

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Tekin Salim Kingersheim

Tekin Salim

15 a rue du vieil armand - 68260 Kingersheim

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
A.s Peinture Kingersheim

A.s Peinture

72 rue du maréchal de lattre de tassigny - 68260 Kingersheim

pose de parquets, plomberie

• Voir aussi les adresses comportant le mot entreprises-tous-travaux à Kingersheim

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse

• Bâtiment

Activité récente

• Melusine57
    Melusine57 a donné son avis sur Fly à Kingersheim

C'est par hasard que nous sommes allés faire un tour dans ce magasin où nous avons vu de sympathiques bureaux à des prix tout à fait...