Patisserie Gaugler

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Patisserie Gaugler

albertin

Par , le 21/10/2015

Gaugler est un nom dans la région en ce qui concerne surtout les pâtisserie, j'ai jeté mon dévolu sur le chinois, un magnifique gâteau addictif à la pâte tendre et parsemé de délicieuse cannelle. Pour le reste les pâtisseries sont de petites merveilles qui raviront les plus gourmands et gourmets d'entre nous.

wd

Par , le 05/10/2014

Thierry Gaugler profite de la vente de la Meringuette pour tisser sa toile et installer ici son troisième point de vente.Ainsi la maison mere de Bourtzwiller livre journellement les boutiques de Brunstatt et Kingersheim avec des produits ultras frais.
Les quelques places de parking vous permettent de vous arrêter aisement.Ainsi tous les habitants de Kingersheim se réjouissent d accueillir le numéro deux de la patisserie mulhousienne et d avoir accès a sa gamme étoffée.Outre les patisserie vous trouverez ici toute une gamme salée, du foie gras maison,mini verrines, Kougelhopf sales, pains surprise ect..La gamme est large, consultez leur site internet vous verrez.Enfin une bonne patisserie à Kingersheim.

Vous êtes sur la page Patisserie Gaugler à Kingersheim. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.