Boucherie Le Saphir

• Plats préparés

3 avis sur Boucherie Le Saphir

albertin

Par , le 20/10/2015

Une boucherie orientale de bonne qualité avec des merguez à tomber par terre. Le personnel est aimable et toujours de bon conseil. Le rapport qualité prix est vraiment bon vu la qualité des produits. Dans le reste du magasin on trouve pas mal de choses délicieuses comme les poivrons verts doux ou les épices. Une adresse à connaître.

stucker

Par , le 21/10/2009

Ici éviter de venir le samedi l'attente est longue.
a essayer la cote de boeuf (rapport qualité prix imbattable)
et les merguez.

amour68

Par , le 06/12/2013

Une viande extra tendre très gouteuse et savoureuse un service exemplaire et remarquablement agréable a recommander de vive voix,un choix divert .

Vous êtes sur la page Boucherie Le Saphir à Kingersheim. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.