Les meilleures adresses à Kerbach

Les meilleures adresses des Justacotins à Kerbach
Kieffer  Kerbach

Kieffer

2 moulin neuf - 57460 Kerbach

Notre entreprise familiale assure la vente de légumes et fruits dans la région. Au long de la semaine, nos camions viennent à votre rencontre. Sur notre site internet, vous découvrirez le jour de visite dans votre ville. Les samedis, nous vous accueillons dans notre magasin, où vous...

Les Delices De Sophie Kerbach

Les Delices De Sophie

6 a rue de forbach - 57460 Kerbach

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Sema Dincher (sarl) Kerbach

Sema Dincher (sarl)

26 rue de sarreguemines - 57460 Kerbach

rénovation immobilière, travaux de peinture, pose de parquets, bricolage, serrurerie, chauffage
Pharmacie Du Soleil Kerbach

Pharmacie Du Soleil

28 rue eglise - 57460 Kerbach

vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Comite Inter Association Kerbach

Comite Inter Association

Rue du stade - 57460 Kerbach

stretching, cardio training, step, coaching, body attack, jam
Mairie De Kerbach Kerbach

Mairie De Kerbach

10 rue de forbach - 57460 Kerbach

dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des décès, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Fischer Michele Kerbach

Fischer Michele

4 rue forbach - 57460 Kerbach

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Authentic Coiffure Kerbach

Authentic Coiffure

4 rue saint laurent de cognac - 57460 Kerbach

Permanente
Ivv Diffusion (sarl) Kerbach

Ivv Diffusion (sarl)

6 moulin neuf - 57460 Kerbach

sommellerie, dégustation, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique, vins du monde
Lafuente Kerbach

Lafuente

33 rue sarreguemines - 57460 Kerbach

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Kerbach Kerbach

Kerbach

Kerbach - 57460 Kerbach

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Kerbach

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Kerbach
Kerbach est un village de 1193 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57460 et son maire est M. Daniel FRITZ. Kerbach s'étend sur 4.45 km² et dispose d'une densité de 267 habitants au kilomètre carré. Le village de Kerbach connaît en moyenne 9 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Kerbach, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Kerbach Kerbach

Kerbach - 57460 Kerbach