Pôle Emploi

Joué lés Tours

1 avis sur Pôle Emploi

adeline373

Par , le 08/11/2013

Pôle emploi situé près du centre ville de Joué les Tours mais pas très voyant de l'extérieur. Un parking petit mais de la place sur le Macdonald's
Il est situé au deuxième étage de l'immeuble, pas très bien indiqué pour ceux qui y vont la première fois.
Inscription rapide avec un conseiller, et suivi régulier selon votre situation.

Vous êtes sur la page Pôle Emploi à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Services Sociaux à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.