La Poste

• Livreur

3 avis sur La Poste

adeline373

Par , le 08/11/2013

La poste a été refaite a neuve il n'y a pas si longtemps, elle en avait besoin. Aujourd'hui on compte quatre guichets pas tous ouvert en même temps . un guichet conseil/accueil, et un espace réservé aux retrait ou dépôt de colis. Beaucoup plus agréable qu'avant, moins de queue et des agents plus disponible à votre écoute.

dadou371

Par , le 21/11/2010

La poste est assez petite, generalement un ou deux guichets d'ouvert seulement donc beaucoup d'attente.

Le 18/05/2010

Une poste de taille moyenne mais malheureusement toujours très peu de guichets (en tout cas ouverts) donc toujours beaucoup d'attente !! La queue est parfois jusqu'à la porte... Par contre une fois que vous arriverez à votre tour, vous serez très bien reçu par un personnel compétent. Le plus de cette Poste, un employé qui défile dans la queue pour vous demander ce que vous avez besoin et souvent il peut vous aider donc vous fait sortir de la queue en vous donnant votre colis par exemple où en expliquant aux gens comment se servir de la machine à affranchir...

Vous êtes sur la page La Poste à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Poste à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.