Place De La République

Jonzac

1 avis sur Place De La République

julie93

Par , le 26/11/2015

Sur cette petite place la statue de la République la statue trône fièrement
La place qui est située dans le haut de Jonzac non loin du château, est à la fois un parking et un ensemble de commerces en tous genres.
Le parking y est souvent difficile, les places sont "chères" même si gratuites
Les commerces m'ont semblé peu fréquentés malgré la possibilité d'avoir la voiture à proximité...par contre la banque avait toujours beaucoup de clients

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Place De La République à Jonzac. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Jonzac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.