Fraiperthuis City

50 rue colline des eaux
Jeanménil

• Jeux
  • Conte
  • Ateliers de musique et danse
  • Modelage
  • Ateliers de découverte
  • Ateliers créatifs
  • Activités éducatives
  • Activités manuelles

5 avis sur Fraiperthuis City

secretdenfan

Par , le 23/02/2014

En lorraine, les deux parcs d'attractions principaux sont Walygator et Fraispertuis City ; ce dernier étant situé à l'entrée des Vosges à Jeanménil.

Des manèges à profusion et pour tous les goûts, sur fond de décors Far West. La thématique est lancée, le ton est donné.
De nombreux espaces sont faits pour les enfants qui devraient voir en Fraispertuis, le paradis du jeu et des sensations.

Si vous préférez le grand frisson, quelques attractions pour adultes sauront vous donner le tournis et l'adrénaline. Tentez le timber drop, réputé pour ses sensations...

Sans oublier 12 manèges de type familial, tels par exemple le cinéma 3D, la Diligence, la Mine d'or ou encore pirates attack.

8 autres attractions enfin, disséminées le long du parcours sont en extra ( chercheurs d'or, le maquillage, les jeux d'adresses )...

Globalement, le parc est bien agencé, bien indiqué à l'aide de plans que l'on trouve avant l'accès principal, et comptez 20 euros l'entrée à partir de 13 ans. De 1 mètre à 12 ans, le tarif passe à 17 euros et gratuit pour les moins d'un mètre.

Plusieurs points de restauration possibles, notamment des fast-food.

Un parc vraiment sympathique, à découvrir au moins une fois !

Vali571

Commentaire de Vali571, le 23/02/2014

Walygator , on prend le pass tous les ans par contre l'autre parc nous n'avons jamais été ...

Raiponce86

Par , le 20/12/2012

Fraipertuis city, c'était le parc d'attraction où m'emmenaient mes parents il y a une vingtaine d'année. Nous en gardions le souvenir d'un parc bas de gamme et mal entretenu. Quelle surprise en y retournant l'été dernier ! Situé au coeur de la foret vosgienne, tout a été refait à neuf ! Ils se sont appliqués sur les décors et nous voilà plongés en plein far west ! De nouvelles attractions, très diversifiées, permettent d'amuser petits et grands ! Un grand parking, des tarifs très doux, une ambiance familiale, les ingrédients pour un cocktail réussi ! Les attractions sont vraiment chouettes ! Quelques manèges a sensations ! Et surtout de supers jeux d'eau ! Mon coup de coeur pour une attraction ou vous êtes capitaine d'un bateau pirate, armés de canons a eaux, vous arrosez les bateaux voisins et les visiteurs piétons, qui, eux aussi, ne manqueront pas de vous bombarder à partir de la terre ferme ! La bataille (d'eau) fera rage !!!!

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 13/09/2013

Comme quoi tout peut changer...

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 13/09/2013

J'y suis allée le 15 aout. Les deux parkings pleins et les bords de route également sur 5 km à 10h du matin. Nous sommes même pas entrés dans le parc craignant la foule! Nous sommes allés faire de la luge d'été a défaut

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/02/2014

Vraiment très bien ce parc mais l'entrée me semble assez cher..

virdoudou

Par , le 14/10/2011

Joli parc familliale qui offre un large choix d'activité de quoi passer une bonne journée en famille.

lili88250

Par , le 01/11/2011

Parc accueillant qui offre des attractions pour toute la famille avec des nouveaux manèges, de quoi passer une bonne journée.

88cedric

Par , le 24/10/2011

Tres beau parc d'attraction ou l'on peut passer une tres agreable journée en famille. La derniere attraction le timber drop suscite pas mal de sensations. Chaque année il y a de nouveaux maneges pour notre plus grande joie.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fraiperthuis City à Jeanménil. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Jeanménil, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.