Quick

91 avenue jean moulin
Jaux

Lundi au jeudi : 11h-22h Vendredi et Samedi : 11h-00h Dimanche : 11h-22h30 Drive Lundi au jeudi : 11h-22h30 Vendredi et samedi : 11h-00h30 Dimanche : 11h-23h

• Fast-food
  • Food-truck

2 avis sur Quick

THALY8

Par , le 15/12/2012

Une restauration rapide adorée des petits mais pas trop des grands.

Service "rapide" à revoir et personnel sympathique mais il faut voir à quelle heure on vient... On ne peut organiser un anniversaire mais il faut demander précisemment ce qu'on veut car tout n'est plus aussi bien organisé qu'autrefois aux débuts de l'enseigne : à revoir !

papysboy

Par , le 15/05/2012

Le fast food Quick situé à Jaux est un endroit convivial et chaleureux, le service est rapide et efficace.

Vous êtes sur la page Quick à Jaux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Jaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.