Majestic

Place jacques tati
Jaux

Programmation à consulter sur le site internet.

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Projection de films d'animation

4 avis sur Majestic

THALY8

Par , le 05/12/2012

Un site extraordinaire d'un grand nom et de renom. Personne ne peut ignorer la Chance que nous avons sur Compiègne et le Compiègnois d'avoir de si belles salles propres de grand confort tant pour les petits que moyens grands et personnes âgées et ayant un handicap physique... Tout est prévu pour tous les spectateurs, des accotements stabilisés sont là et bien présents pour aider les personnes en difficulté.
Venez vous serez ébahis de tant de modernisme tant que choses simples faciles d'accès... Nous avons toujours des programmes extraordinaires pour ravir tout le monde et puis nous avons les sorties cinématographiques telles que l'a la région parisienne et Paris surtout...
Les alentours avec noble restauration mais aussi restauration rapide satisfont toute personne en quête et attente d'un bon film...
N'hésitez plus et venez vous serez épatés.

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 06/12/2012

Bonjour, en effet c'est un privilège d'avoir un lieu si agréable où tous les gens sont égaux !!!! Car de nos jours, je trouve qu'on a tendance à oublier les personnes à mobilité réduite... Merci pour votre avis !

titevero

Par , le 05/11/2012

Un cinéma sympa, les salles sont tres confortable (un peu petite, mais je suis habitué aux grande salles), par contre la déco du hall est tres froide !

stephany60

Par , le 21/07/2009

Un cinéma parfait avec beaucoup de choix et de belles salles. Un tarif un peu onéreux mais possibilité de prendre des cartes abonnements qui sont interréssantes.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 06/12/2012

Merci pour cet avis et puis les cartes abonnements sont vraiment intéressantes et un bon point comme à l'école pour toi Steph.

Le 24/09/2014

Un grand cinéma bien situé puisqu'il est dans une zone commerciale, avec des prix chers mais toutes les dernières nouveautés sont à l'affiche.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Majestic à Jaux. Découvrez d'autres Cinémas à Jaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.