Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

4 avis sur Issy Les Moulineaux

chakee31

Par , le 25/07/2011

C'est vrai que c'est une jolie petite ville de la périphérie Parisienne. Pour moi qui y travaille plusieurs jours par semaine, je dois dire que j'apprécie beaucoup les nombreux commerces alentours, les hôtels sont aussi nombreux puisqu'effectivement c'est une ville qui compte pas mal de grandes entreprises.

murry

Par , le 08/07/2011

Commune limitrophe de paris, désservie par le métro et le tram, issy les moulineaux est un mélange de modernité et de vieilles pierres. Dynamique, avec de nombreux commerces et grandes sociétés, c'est une ville qui fait parler d'elle.

bastien29

Par , le 17/03/2012

On dit souvent d'Issy Les Moulineaux qu'elle offre tous les avantages de Paris (desserte Métro, sécurité, etc. ) avec moins d'inconvénients (densité de population difficulté à se garer et à circuler). Après y avoir vécu 3 ans, je dirais que la ville est effectivement agréable à vivre, très correctement desservie en transport en commun, avec de nombreux commerces, pas mal de logements neufs ou récents (donc avec parking) et plus de facilités que Paris pour trouver de quoi garer sa voiture. Par contre, la ville - constituée en large part de bureaux - manque un peu de charme et la circulation n'y est pas forcément plus facile compte tenu du fait qu'Issy abrite de nombreuses sociétés ce qui génère un mouvement de migration important aux entrées/sorties de la ville le matin et le soir. D'autre part, même s'il y'a une volonté louable de la mairie de développer la vie associative et culturelle, on en fait assez vite le tour et de ce point de vue, Issy ne se compare pas à Paris. Enfin, il convient également de noter que les tarifs immobiliers d'Issy se comparent de plus en plus à ceux du XV (voire au delà) et que d'un point de vue économique, le choix de vivre à Issy plutôt qu'à Paris XV se discute de plus en plus.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2012

Merci pour ce bel avis détaillé Bastien29 ! Dommage que la vie culturelle et associative n'y soit pas plus intéressante que ça.

gridz

Par , le 29/10/2011

Issy les Moulineaux possède tout les avantages de Paris. C'est une ville familiale avec de nombreux espaces vert ainsi qu'une vie culturelle importante (médiathèque, musée de la carte à jouer, le Cube... ). C'est une ville très dynamique dans laquelle il se passe toujours quelque chose.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Issy Les Moulineaux à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.