La Ferme Du Rupalley

Calvados
Isigny sur Mer

Angélique et David sont ravis de vous faire découvrir le monde de l’élevage et de l’agriculture dans leur chambre d’hôte située au Calvados, la Ferme du Rupalley. Pour votre séjour, ils vous proposent une grande chambre lumineuse avec sanitaires particuliers à l’étage de son habitation. À l’extérieur du bâtiment, vous aurez accès à un salon de jardin dans lequel vous pourrez déguster le caramel et la crème, notamment une glace italienne qui fait le renom de cette région. Vous pourrez également vous promener sur les chemins de randonnée qui vous mèneront directement à la plage. Le prix d’une nuitée est à partir de 46 € par personne.

Vous êtes sur la page La Ferme Du Rupalley à Isigny sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Isigny sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.