Gîte Lafay

Isigny sur mer
Isigny sur Mer

Pour partir à la découverte du littoral sauvage de la baie des Veys, optez pour le gite Lafay pour vous héberger. Située sur la bordure de Gefosse Fontenay et à proximité du port d'Isigny, cette maison d’hôte vous offre le confort et des prestations haut de gamme pour un séjour convivial et chaleureux à passer en famille. Sur place, les propriétaires mettent à la disposition de ses hôtes un salon avec cheminée et canapés confortables pour que ses locataires puissent profiter de beaux moments au coin du feu. Pour l’hébergement, quatre chambres vous seront proposées. Elles possèdent une capacité totale de huit personnes. En outre, une salle de jeux avec billard et un jardin ouvert sur une ferme vous seront aussi accessibles pendant votre séjour. Si vous louez le gite entier pour une semaine, le tarif varie entre 790 € et 1100 €, et pour un weekend, il est à partir de 600 €.

Vous êtes sur la page Gîte Lafay à Isigny sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Isigny sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.