Gîte Le Presbytère Vezins

Isigny
Isigny le Buat

Le Presbytère Vezins vous ouvre ses portes dans son gîte qui se situe dans la ville d'Isigny en Normandie. Il propose cinq chambres pouvant accueillir quatorze personnes. Une chambre est dotée d'un lit pour deux personnes, une autre dotée de deux lits pour une personne. Deux chambres comportent chacune deux lits superposés pour une personne et un lit pour une personne et une dernière chambre quatre lits pour une personne. Les tarifs varient de 1020€ à 1273€ la semaine. A noter que Le Presbytère Vezins est labellisé gîte de France à 2 épis.

Vous êtes sur la page Gîte Le Presbytère Vezins à Isigny le Buat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Isigny le Buat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.