Gîte La Rivière

Montgothier
Isigny le Buat

Le gite La Rivière est une ancienne grange combinée à une étable bâtie au milieu d’un paysage de bocage verdoyant à la campagne d’Avranches. À votre arrivée, vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires. Dans l’immeuble, vous aurez le choix entre les cinq chambres proposées qui sont réparties au plain-pied et à l’étage du bâtiment. Pour les moments de détente, un salon commun avec espace cuisine est réservé aux hôtes, au rez-de-chaussée de l’habitation. Pour louer l’ensemble du gite, le tarif est à 250 € pour la semaine et pour le week-end, il est à 200 €. Toutefois, les propriétaires se gardent le droit de changer ses tarifs pour les périodes de vacances scolaires, les jours fériés et les grands week-ends.

Vous êtes sur la page Gîte La Rivière à Isigny le Buat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Isigny le Buat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.