Médecins gastro-entérologues Isère

Meilleurs Gastro-entérologues Isère
Dr Girard Marc Echirolles

Dr Girard Marc

48 avenue grugliasco - 38130 Echirolles

Bon gastro-enterologue qui propose un diagnostic très sûr. Il est également compétent pour réaliser des examens type colo, gastroscopie....

Pouget Jean Le Péage De Roussillon

Pouget Jean

5 allee jean moulin - 38550 Le Péage de Roussillon

MEDECINS GASTRO-ENTEROLOGIE ET HEPATOLOGIE (APPAREIL DIGESTIF)

Froissart Bruno Grenoble

Froissart Bruno

19 avenue marcelin berthelot - 38100 Grenoble

MEDECINS GASTRO-ENTEROLOGIE ET HEPATOLOGIE (APPAREIL DIGESTIF)

Bourbon Pierre Grenoble

Bourbon Pierre

2 rue casimir perier - 38000 Grenoble

diagnostic, surveillance après endoscopie, coloscopie, traitement des problèmes de digestion, prise en charge des maladies de l'anus et du rectum, service d'urgence
Bureau Du Colombier Patrice Grenoble

Bureau Du Colombier Patrice

5 rue philis de la charce - 38000 Grenoble

diagnostic, prise en charge des maladies de l'anus et du rectum, service d'urgence, Echo-endoscopie, traitement des troubles du transit
Aubert Herve Grenoble

Aubert Herve

2 avenue alsace lorraine - 38000 Grenoble

diagnostic, biopsie hépatique, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, coloscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire
Mezin Roux Jean-luc Grenoble

Mezin Roux Jean-luc

55 avenue alsace lorraine - 38000 Grenoble

intervention, biopsie hépatique, surveillance après endoscopie, gastroscopie, prise en charge des maladies du tube digestif, traitement des problèmes de pancréatites
Jacquin Bernard Fontaine

Jacquin Bernard

105 avenue aristide briand - 38600 Fontaine

surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des douleurs abdominales, traitement des problèmes de pancréatites
Belbouab Soraya Bourgoin Jallieu

Belbouab Soraya

35 avenue marechal leclerc - 38300 Bourgoin Jallieu

intervention, biopsie hépatique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des problèmes de digestion, prise en charge des maladies de l'anus et du rectum
Fricamps-pironi Corinne Grenoble

Fricamps-pironi Corinne

5 rue philis de la charce - 38000 Grenoble

intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique
Beaudevin Michel Echirolles

Beaudevin Michel

13 avenue 8 mai 1945 - 38130 Echirolles

Cabinet Medical Du Cedre Echirolles

Cabinet Medical Du Cedre

48 avenue grugliasco - 38130 Echirolles

intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, gastroscopie
Bohn Benoit Grenoble

Bohn Benoit

19 avenue marcelin berthelot - 38100 Grenoble

biopsie hépatique, traitement des problèmes de vésicule biliaire, hospitalisation, service d'urgence, prise en charge des maladies du foie, traitement des douleurs abdominales
Rousseau Emmanuel Grenoble

Rousseau Emmanuel

diagnostic, biopsie hépatique, Echo-endoscopie
Anglade Catherine Voiron

Anglade Catherine

48 avenue dugueyt jouvin - 38500 Voiron

intervention, diagnostic, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie
Cabinet Medical Des Drs Brulet Fontanges P Bourgoin Jallieu

Cabinet Medical Des Drs Brulet Fontanges P

93 rue liberation - 38300 Bourgoin Jallieu

Cabinet De Medecine Digestive (scm) Grenoble

Cabinet De Medecine Digestive (scm)

5 rue philis de la charce - 38000 Grenoble

perfusion de traitement biologique, Echo-endoscopie, traitement des troubles du transit

• Voir aussi les adresses comportant le mot gastro-enterologue à Isère

• Découvrez aussi les adresses Santé Isère

• Voir aussi les résultats à proximité de Isère

• Mzabr

• Samd03
    Samd03 a donné son avis sur Dr Richard Grigri à Grenoble

Attention malgré devis la facture finale est excessive et les services d'implantologie non conformes à votre demande initiale !

Mababe a donné son avis sur La Maison De La Pizza Sana à Saint Martin Le Vinoux

Mababe a donné son avis sur Gusteria à Brié Et Angonnes