Santé Is sur Tille

Anne-laure Oprandi, Sophrologue Is Sur Tille

Anne-laure Oprandi, Sophrologue

Séances à domicile is-sur-tille et dijon - 21120 Is sur Tille

Médecine douce Is sur Tille

J'interviens à domicile sur les régions d'Is-sur-Tille et de Dijon. Je suis spécialisée chez les adolescents, mais j'accompagne aussi les enfants (à partir de 7 ans) et les adultes. En tant que sophrologue, je vous accompagne dans la gestion de vos émotions, de votre stress et vous...

A domicile
Angélique Planiol Sophrologue Is Sur Tille

Angélique Planiol Sophrologue

12 rue françois mitterrand - 21120 Is sur Tille

Médecine douce Is sur Tille

Je pratique les techniques de sophrologie. Le cabinet est situé au 12 Rue François Mitterrand à Is-sur-Tille. J'aide enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore femme enceinte lors de séances en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en hôpital, en EHPAD, en école, en...

Pavillon De L'audition Is Sur Tille

Pavillon De L'audition

1 rue laignelet - 21120 Is sur Tille

Centre d'audition Is sur Tille

Solusons vous souhaite la bienvenue dans votre centre d'audioprothèse de Is-sur-Tille. Chez Pavillon de l'audition - Is-Sur-Tille, une équipe spécialisée dans l'audition vous attend pour vous proposer le meilleur service qui vous permettra de redécouvrir le plaisir de bien entendre. Notre...

Opticien Grandoptical Is-sur-tille Is Sur Tille

Opticien Grandoptical Is-sur-tille

1 place de la republique - 21120 Is sur Tille

Opticien Is sur Tille

Notre équipe répondra à  toutes vos questions et vous fera découvrir toutes les collections et offres, alors n'attendez plus et venez nous retrouver dans votre magasin GrandOptical de Is-sur-Tille !

Forestier Jean-louis Is Sur Tille

Forestier Jean-louis

16 rue jean jaures - 21120 Is sur Tille

Kinésithérapeute Is sur Tille drainage lymphatique, pressothérapie, renforcement musculaire, Thérapie respiratoire, rééducation de séquelles, rééducation des fonctions de la main
Gehin Christian Is Sur Tille

Gehin Christian

32 parc du petit bois - 21120 Is sur Tille

Médecin généraliste Is sur Tille médecin traitant, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, pansement
Sommer Valerie Is Sur Tille

Sommer Valerie

3 rue du colombier - 21120 Is sur Tille

Médecin généraliste Is sur Tille soins centrés sur la personne, cabinet médical, visite à domicile, soin public
Ambulances Thomas Is Sur Tille

Ambulances Thomas

4 route dijon - 21120 Is sur Tille

Ambulance Is sur Tille appareil à tension manuel, Consultations en ambulance
Muller Jean Michel Is Sur Tille

Muller Jean Michel

3 rue du colombier - 21120 Is sur Tille

Médecin généraliste Is sur Tille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique, cabinet médical, soins à domicile
Koenig Mathieu Is Sur Tille

Koenig Mathieu

21 rue general bouchu - 21120 Is sur Tille

Médecine douce Is sur Tille acupuncture, méditation, naturopathie, oligothérapie, ostéopathie, Sophrologie
Tucki Ardouin Veronique Is Sur Tille

Tucki Ardouin Veronique

1 rue colombier - 21120 Is sur Tille

Médecin généraliste Is sur Tille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, suivi d'un examen clinique, pansement, injection
Ambulance Taxi De La Tille Is Sur Tille

Ambulance Taxi De La Tille

12 rue jean zay - 21120 Is sur Tille

Ambulance Is sur Tille premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Peyraud Marc Is Sur Tille

Peyraud Marc

6 rue général bouchu - 21120 Is sur Tille

Dentiste Is sur Tille cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Pouchard Laurent Is Sur Tille

Pouchard Laurent

Médecin généraliste Is sur Tille
Pharmacie Guiot Is Sur Tille

Pharmacie Guiot

42 place general leclerc - 21120 Is sur Tille

Pharmacie et Parapharmacie Is sur Tille préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Millery Myriam Is Sur Tille

Millery Myriam

12 rue mathilde vallot - 21120 Is sur Tille

Infirmier et Service de Soin Is sur Tille service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Picot Emmanuel Is Sur Tille

Picot Emmanuel

Rle orfevres - 21120 Is sur Tille

Kinésithérapeute Is sur Tille rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, Kinésithérapie esthétique
Bonnot Philippe Is Sur Tille

Bonnot Philippe

Médecin généraliste Is sur Tille
Hopital Local Is Sur Tille

Hopital Local

19 rue victor hugo - 21120 Is sur Tille

Hôpitaux et cliniques Is sur Tille Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Anesthésie et réanimation
Barriere Jean-luc Is Sur Tille

Barriere Jean-luc

41 rue général bouchu - 21120 Is sur Tille

Médecin généraliste Is sur Tille Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, consultation, injection

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Is sur Tille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Is sur Tille

• Voir aussi les résultats à proximité de Is sur Tille

• Jeanluc21
    Jeanluc21 a donné son avis sur Le Cheval Blanc à Is Sur Tille

Service agréable même si un peu long du fait de l'affluence à midi. Les plats sont bons mais peu de choix sur le plat du jour (un seul choix)....