Coiffeurs et salons de coiffure Indre

Meilleurs Coiffeurs Indre
Coiffeur Dessange Châteauroux

Coiffeur Dessange

8 place république résid sainte catherine - 36000 Châteauroux

Tres bonne prestation, avec de super produits de cette marque vendus dans le salon, vraiment tres satisfaite.

Hair De Beaute Châteauroux

Hair De Beaute

37 rue paul louis courier - 36000 Châteauroux

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Châteauroux

Jamais decu, trés bon acceuil et prix interessant ! ! De trés bon conseil par les professionnels n'hesitez pas.

Coiffure Jacky André Et Emma Châteauroux

Coiffure Jacky André Et Emma

4 avenue tours - 36000 Châteauroux

La coiffeuse est très sympathique ! Prix raisonnables

Passion Hair Issoudun

Passion Hair

65 avenue bernardines - 36100 Issoudun

Très bon coiffeur avec une super coiffeuse.

Annie Duo Beauté Issoudun

Annie Duo Beauté

Place de la poste - 36100 Issoudun

Pas cher

Le seul coiffeur à issoudun ou ce n'est pas cher pour les petits garcons 6. 50 euros la coupe.

Champeau Valérie Cluis

Champeau Valérie

16 rue grande - 36340 Cluis

Rapport qualité prix 10sur10, accueil familial et toujours a l'écoute pour satisfaire le client.

Np Coiff Neuvy Pailloux

Np Coiff

11 rue gare - 36100 Neuvy Pailloux

Rien à redire, parfait, aimable, de bonne qualité, amabilité !!!

Salon Elle Et Lui Saint Marcel

Salon Elle Et Lui

route saint marin - 36200 Saint Marcel

Salon très accueillant, propre, personnel très doux avec les enfants, coté prix très correct.

Cathy Coiffure Villedieu Sur Indre

Cathy Coiffure

44 rue gén de gaulle - 36320 Villedieu sur Indre

Agreable salon de coiffure, creativité, superbe coupe a la mode, couleur a la mode ! J'adore, jamais decu de ce salon ! Trés bon acceuil.

Jp & P Roussel Coiffeurs Issoudun

Jp & P Roussel Coiffeurs

Rue de la limoise - 36100 Issoudun
Galerie marchande e. leclerc

Sans rendez-vous

Salon tres conviviale surtout avec une coiffeuse qui met de l'animation elle sait couper les cheveux prix comme partout.

A domicile
Coiffure Angel Aigurande

Coiffure Angel

14 place champ de foire - 36140 Aigurande

Tout petit salon mais personnel de tres bon conseils et tres souriants. Prix abordable.

Salon Alizé Aigurande

Salon Alizé

7 rue grande - 36140 Aigurande

Trés bonne coiffeuse, tarifs abordables. Coiffeuse souriante et acceuillante qui connait son métier.

Coiffure Masculine Dominique Issoudun

Coiffure Masculine Dominique

7 rue entrée de villatte - 36100 Issoudun

Un coiffeur que mon mari aime bien pas de file d'attente super.

Coiffure Guillemain Chantal La Châtre

Coiffure Guillemain Chantal

3 rue venose - 36400 La Châtre

Ambiance agréable ; travail sérieux, à l'écoute des clients.

Tendance Châteauroux

Tendance

1 rue strasbourg - 36000 Châteauroux

Bon accueil et amabilité des coiffeurs(euses) je conseil.

Ml3 Coiffure Déols

Ml3 Coiffure

11 rue marat - 36130 Déols

Salon de coiffure mixte, ML3, est ouvert du mardi au samedi, à Déols (36130), près de Châteauroux. Hommes et femmes y viennent de faire coiffer, couper les cheveux, recevoir des soins capillaires, des conseils pour changer de look grâce une coupe visagiste, moderne, tendance, hispter, de la...

Salon De Coiffure Tendance Coiffure Châteauroux

Salon De Coiffure Tendance Coiffure

1 rue de strasbourg - 36000 Châteauroux

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Châteauroux, Parfumerie et produit de beauté Châteauroux

Nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse pour une expérience capillaire unique. Cheveux courts/longs , raides ou bouclés, votre salon vous propose des solutions personnalisées et ultras tendances: Coloration,mèches,ombré,wavy... Nous sommes à l'écoute de vos envies!

Art Et Coiffure Sainte Sévère Sur Indre

Art Et Coiffure

34 avenue de l auvergne - 36160 Sainte Sévère sur Indre

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Sainte Sévère sur Indre, Parfumerie et produit de beauté Sainte Sévère sur Indre

Anaïs et Élodie sont là pour vous. Salon mixte,styliste,visagiste,coloriste,permanentiste(défrisage),chignon et barbier. L'Oréal professionnel est utilisé pour tous les services proposés et Fauvert pour la partie barbe. Le respect de votre style est notre priorité ! Mais nous sommes éco...

Coiff & Co Issoudun

Coiff & Co

Rue de la limoise - 36100 Issoudun
C. cial e.leclerc

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Issoudun

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Coiff & Co Le Blanc

Coiff & Co

25 rue pierre collin de souvigny - 36300 Le Blanc

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Le Blanc

• Voir aussi les adresses comportant le mot coiffeur à Indre

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Indre

• Voir aussi les résultats à proximité de Indre

• Zras5
    Zras5 a donné son avis sur Intermarché à Châteauroux

Pour le drive exécrable!!! Mesdames, changez de métier , votre attitude désagréable est insupportable et fais fuir les clients. Je ne parle même...

• Saraguilbert
    Saraguilbert a donné son avis sur Claudio Couverture, Couvreur Dans Le 36 à Saint Marcel

J'ai fait appel à cette artisan qui a commencé des travaux et qui devait revenir finir au final cela fait deux mois et il ne me rappelle même pas...

• Prjotext
    Prjotext a donné son avis sur Malichard Et Cie à Issoudun

Aucun professionnalisme Travail sans delais. Tres mauvaise qualité, ne surtout pas regarder en...

• Marv
    Marv a donné son avis sur Maison Sante Pluridisciplinaire Region Argenton Sur Creuse à Argenton Sur Creuse

Très bon centre de santé avec beaucoup de praticiens et de bon equipements. Facile d'accès et avec un grand parking.

• Ilyanoah18
    Ilyanoah18 a donné son avis sur Jamet Tp à Pouligny Notre Dame

Personne qui repousse sans arrêt le chantier. Ma terrasse devait être faite en mai 2021, on est le 16 décembre 2021, pas de terrasse et...