Kfc
Description
Pour KFC, le poulet est bien plus qu’un ingrédient : c’est une véritable passion ! C’est la passion de vous régaler chaque jour grâce à des spécialités iconiques, qui font notre succès depuis 1939. Notre secret ? Une préparation ultra-confidentielle, élaborée par le Colonel Sanders en personne. Toutes nos recettes sont élaborées à partir de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, et cuisinés chaque jour dans nos restaurants. Que vous soyez plutôt #TeamBucket avec nos Tenders ou nos Hot Wings ou #TeamBurger avec notre Colonel, notre Boxmaster ou notre Tower, retrouvez KFC à Saint Grégoire ! Ou testez notre service de livraison pour vous faire plaisir à la maison, au bureau ou devant un match de l’équipe de France.
Horaires Fermé
| Lundi | 11:00 - 23:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 11:00 - 23:00 | |
| Mercredi | 11:00 - 23:00 | |
| Jeudi | 11:00 - 23:00 | |
| Vendredi | 11:00 - 0:00 | |
| Samedi | 11:00 - 0:00 | |
| Dimanche | 11:00 - 23:00 | |
3 avis sur Kfc
3 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« 1er kfc sur rennes, depuis le temps qu'il était attendu, rien à dire service nickel, le plus boisson à volonté sur place, mais je prends presque tout le temps en drive, le temps d'attente est normal. Repas toujours chaud arrivé à la maison, qualité présente et tarifs un peu comme partout dans les fast food. »
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« Bon, eh, c'est un fast-food classique ! Circulez, ya rien à voir de bien intéressant ! La principale différence réside dans la viande : c'est du poulet ! Sinon c'est tout aussi cher et froid qu'ailleurs, et ce n'est pas la boisson à volonté qui va rattraper l'impression d'avoir perdu de l'argent dans cette enseigne. Toutefois, le point le plus négatif réside dans le parking : il a fallu aller garer la voiture chez le garagiste ( ?) d'à côté. Et il est déconseillé de se rendre chez KFC aux heures de pointe car la circulation est toujours difficile dans cette zone commerciale. »
1 avis d'un ancien Justacotin
Charte des avisLe 13/07/2011
« Pour une première dans ce resto rapide, mon homme et moi en somme ressortie ravie. La prise de commande est similaire à d'autre resto de ce type. Vous avez le choix entre borne ou directement à la caisse. Nous avons choisi les bornes et en moins de 10 minutes nous étions à table. Les serveurs sont sympa, les plats (qui tourne autour du poulet) sont varié (burgeur, wrap, salade, pot de cuisse de poulet, ... ) et le petit plus : les boissons sont à volonté. Le tout pour un prix égal voir mon cher que dans d'autres resto de ce genre. Nous avons apprécié de manger sur la terrasse car les tables sont plus moins séparé par un petit muré et le bruit y est vraiment légé. Le petit moins, peu de place de parking. Mais le soucis est vite rattrapé par le parking du magasin noroté tout à côté, qui lui est grand. »
Vous êtes sur la page Kfc à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.