Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le Kremlin

Coordonnées et photos

6 rue andré antoine

75018

Paris

Plan & itinéraire

Description

Le Kremlin est un lieu convivial situé dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la 6 rue André Antoine. L’adresse est surtout réputée pour ses cocktails et boissons variés : notamment les vodkas, le Red Amy, le Red Star, ou bien le Negroni Lenin. Vous y découvrirez égalementune sélection de bières savoureuses comme la bière Baltika ou le Kremlin. Si vous êtes adeptes des boissons sans alcools alors optez pour les cocktails non alcoolisés entre 8 et 11 euros. Dans une décoration chaleureuse plutôt soviétique, aux couleurs rouges et au mobilier vintage, rappelant le Kremlin est une adresse idéale pour s’amuser et se détendre entre potes.

Horaires Fermé

Lundi 18:00 - 2:00
Mardi 18:00 - 2:00
Mercredi 18:00 - 2:00
Jeudi 18:00 - 2:00
Vendredi 18:00 - 2:00
Samedi 18:00 - 2:00
Dimanche 18:00 - 2:00
Prestations / Équipements

Boissons alcoolisées

Happy hours

Soirée nocturne

Musique

Animations

Wifi

Service à table

Bar à bières

Enterrement de vie de garçon

Dj

Parking à proximité

1 avis sur Le Kremlin

1 avis

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Ambiance

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Chakee31

Par Chakee31, le 03/02/2012

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Ambiance

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« Voici un bar au cadre très original, rappel de l'ère soviétique. La déco est très réussie et on voit bien l'exigence dans chaque détail. La carte de boissons elle est dans le même esprit, une majorité de produits russes dont bien sûr différentes sortes de vodka. On y trouve également bières et cocktails. Le tout est à un prix raisonnable, aux alentours de 6 à 11 euros. Par contre, la clientèle est bien jeune et du coup notre groupe s'est retrouvé un petit peu en décalage dans ces lieux. La musique un peu trop forte à notre goût et genre hard rock, ce qui n'est plus non plus notre meilleur goût musical. A noter un baby-foot au sous-sol pour ceux qui aiment ! »

Vous êtes sur la page Le Kremlin à Paris 18. Découvrez d'autres Bars à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.