Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le Grenier à Pain Vaugirard

Coordonnées et photos

270 rue de vaugirard

75015

Paris

Plan & itinéraire

Description

"Nous sommes une alliance d'artisans boulangers unis par une même passion pour l'art du bon pain, des viennoiseries maison et de la belle pâtisserie. Chaque jour, Le Grenier à Pain Vaugirard fabrique pour vous de manière artisanale et sur place, les produits que nous vous proposons. Le Grenier à Pain est une aventure humaine et une entreprise humaine. Dans chaque boulangerie, la gérante ou le gérant est un ancien apprenti ou ancienne vendeuse formé(e) par nos soins et auquel nous avons transmis notre passion du métier. Cette alliance de grands artisans boulangers pâtissiers laisse à chacun des gérants sa liberté de création. Elle accompagne chaque salarié (artisan boulanger, artisan pâtissier, vendeur et vendeuse) pour donner le meilleur de lui-même grâce à notre Ecole. Artisans-entrepreneurs, nous travaillons avec des filières locales et responsables, pour choisir des farines, du beurre et des ingrédients de qualité qui sauront vous régaler en respectant producteurs et environnement."

Horaires Fermé

Lundi 7:30 - 20:00
Mardi 7:30 - 20:00
Mercredi 7:30 - 20:00
Jeudi 7:30 - 20:00
Vendredi 7:30 - 20:00
Samedi 7:30 - 20:00
Dimanche Fermé
Prestations / Équipements

Fabrication artisanale

Fait maison

Sur commande

Snacking sucré

Snacking salé

Cartes bancaires

Pâtisseries individuelles

Viennoiseries

Pains spéciaux

3 avis sur Le Grenier à Pain Vaugirard

3 avis

3.83 sur 5

Note : 3.83 sur 5

Accueil et conseil

3.66 sur 5

Qualité des produits

3.66 sur 5

Choix

4.33 sur 5

Rapport qualité / prix

3.66 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Vivian13

Par Vivian13, le 24/05/2013

4.75 sur 5

Note : 4.75 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5

« Sans nul doute la meilleure adresse du quartier pour acheter du pain. Frédéric Lalos aime la belle boulangerie artisanale. Ce boulanger passionné est pétri de traditions. De son métier il n'envisage que l'excellence, celle qui l'a conduit au titre suprême de meilleur ouvrier de France à seulement 26 ans ! Le quartier du pain, il l'a imaginé à son image : artisanal, simple et authentique.

Essayez la barquette aux céréales, un incontournable, ou ses délicieuses galettes des rois (en saison évidemment !).

Des prix un peu élevés mais clairement, l'adresse vaut vraiment le détour et la qualité à un prix ! Merci à l'équipe pour cette adresse formidable !

Un seul reproche, adresse fermée le dimanche alors qu'il s'agit du "Jour", ou l'on a envie de se régaler... »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Ninnnon

Par Ninnnon, le 22/04/2015

1.75 sur 5

Note : 1.75 sur 5

Accueil et conseil

2 sur 5

Qualité des produits

1 sur 5

Choix

3 sur 5

Rapport qualité / prix

1 sur 5

« Les petits pains au chocolat secs et le pain quelconque par rapport à ce que pourrait attendre. Accueil très moyen. Le pain censé être fait à partir de bonnes farines ne se garde pas jusqu'au lendemain. Très déçue!!! »

1 avis d'un membre de l'équipe Justacoté

Charte des avis
Fab

Par Fab, le 08/04/2013

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5

« C'est sans doute la meilleure boulangerie du quartier. Le pain est excellent, les sandwichs aussi. Mon préféré : le pain aux céréales. Il est croustillant et moëlleux à la fois, j'aime beaucoup. L'accueil est sympathique. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs mais la qualité a un prix ! La boulangerie est malheureusement fermée le dimanche. »

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/04/2013

« Du bon pain... Où trouver une bonne baguette, comment reconnaître des produits de qualité, quelle farine utilise le boulanger... Voilà des questions que je me suis posée souvent ! Il est assez fréquent de trouver du pain de très médiocre qualité dans des boulangeries.
Alors quand on en repère une où les choses sont différentes, on s'y tient. Quitte à faire quelques km supplémentaires.
Merci pour les personnes proches de ce quartier. C'est une précieuse information. »

Vous êtes sur la page Le Grenier à Pain Vaugirard à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.