Bistrot Paul Bert
Description
Le Bistrot Paul Bert est un véritable joyau pour les amateurs de gastronomie française. Ce charmant bistrot, caractérisé par ses nappes à carreaux, ses miroirs vintage et ses menus à l'ardoise, respire l'authenticité. On y savoure une succulente entrecôte accompagnée de frites croustillantes, un tartare parfaitement assaisonné ou la célèbre île flottante maison. Les produits sont frais, les portions généreuses et l'ambiance évoque le charme des bistrots traditionnels : chaleureuse et sans prétention. Cet établissement offre un cadre idéal pour un déjeuner décontracté ou un dîner classique, agrémenté de bouteilles exquises et d'un accueil chaleureux. Il incarne un Paris authentique que vous aurez toujours hâte de retrouver.
Horaires Fermé
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00 |
| Mercredi | 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00 |
| Jeudi | 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00 |
| Vendredi | 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00 |
| Samedi | 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00 |
| Dimanche | Fermé | |
Restaurant classique
Parking à proximité
Chèque déjeuner
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
Livraison à domicile
Service en salle
5 avis sur Bistrot Paul Bert
5 avis
3 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« Très beau bistrot bien décoré. L'endroit est convivial. L'ambiance est agréable et la nourriture est vraiment très bonne. Les prix sont corrects étant donné que les plats sont copieux et bons. Le personnel est très accueillant. »
Par
« Un restaurant dans un cadre bien entretenu et convivial, à l'allure ancienne et très sympathique. J'y ai passé un excellent moment, en prenant un déjeuner avec un côte de boeuf à l'os à moëlle au menu, c'était un vrai régale. Une excellente carte de vins est à noter aussi. A part ça, le service et l'accueil sont bien précis, chaleureux et rapide. »
Par
« Une brasserie /bistrot très accueillante, avec des "rites" bien particuliers. L'apéro se prend côté bistrot, si on veut, au bord du zinc, à la "bonne franquette", en se servant à même les bocaux de terrine préparés maison. Ensuite, on s'attable pour le repas. Pour 16. 50 euros ou 34 euros, les plats sont copieux et la cuisine familiale. Le cochon de lait aux abricots secs est surprenant de simplicité. Les desserts sont, en un seul mot, énorme. Et succulent aussi. Nul doute que j'y retournerai à mon prochain passage dans la capitale. »
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Une de mes adresses favorites dans le quartier, cuisine goûteuse et inventive, qui revisite les plats traditionnels. Superbe choix de vins, et cadre sympa et convivial. Pour finir, menu carte à 34€, donc pas de surprise coté addition, le vrai bistrot parisien. »
Par
« Le décor et l'ambiance sont vraiment géniaux, les plats sont super bons et les vins de grande qualité. Les serveurs sont souriant et s'y connaissent en cuisine française. »
Vous êtes sur la page Bistrot Paul Bert à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.