L'international
Description
L'International est un café-concert parisien, qui se situe dans le 11ème arrondissement, sur la très animée rue Oberkampf, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. On y vient pour apprécier des concerts de rock, de folk ou de pop, qui ont lieux dans la petite salle ou au sous-sol, en savourant un cocktail ou un verre de vin. L'happy-hour de 18 heures à 21 heures permet de profiter des pintes à 4 heures ou des pastis à 2 €. Le sous-sol, aux airs de garage, se transforme en club clandestin la nuit.
Horaires Fermé
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 18:00 - 2:00 | |
| Mercredi | 18:00 - 2:00 | |
| Jeudi | 18:00 - 2:00 | |
| Vendredi | 18:00 - 2:00 | |
| Samedi | 18:00 - 2:00 | |
| Dimanche | Fermé | |
Boissons alcoolisées
Musique
Animations
Wifi
Cartes bancaires
Bar à bières
Soirée privée
Dj
3 avis sur L'international
3 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« En arrivant devant ce bar musical, premier effet toujours, c'est noir de monde ! Je n'y suis pas allée une seule fois où c'était vide. Un troupeau de gens agglutinés devant le bar, et une nuée à l'intérieure, toujours ! Ensuite on rentre, deux salles nous sont proposée, une tout de suite, qui fait plus salle de bar, et la seconde au sous sol, où se situe la scène, et encore un bar. Ce bar musical accueille tous les soirs 2/3 groupes de musiques, qui peuvent etre de n'importe quel style, et qui mettent tous en général une ambiance de folie. Les boissons proposées au bar sont peut etre le seul point négatif de tout ça, elles sont je trouve un peu chères tout de même. En gros très bon club pour les amateurs de nouveaux genres, si on a pas peur de se faire marcher dessus, ni de la musique trop forte ! »
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Je connais tres bien ce bar, qui est situé sur une toute petit rue collé a la rue Oberkampf, Station Menilmontant ligne 2. Le bar est composé de deux niveaux, au sous sol, un grand bar, c est ambiance concert avec des groupes venant d un peu partout, il y a entre autre Keziah Jones qui s est produit la ba, l entree est gratuite, ms il n y a pas de vestiaire. A l etage, il y a egalement un grand bar, le tout est d etre tres motive pour y acceder car c est tjrs bondé de monde et on se fait regulierement marcher sur les pieds si je puis dire A l entree il y a en permanence deux vigiles afin d assurer la securité de la clienthele. Les prix sont certes un tout petit peu plus elevé ms pas non plus exorbitant car je le rappelle, il y a des concerts ts les soir et l entree est gratuite ! : ). »
Par
« Bar très sympas, bonne ambiance, bonne musique, accueil agréable. »