Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

L'opidom

Coordonnées et photos

4 quai de la guigniere

37230

Fondettes

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

L’Opidom est un véritable joyau gastronomique situé à Fondettes, à côté de Tours en Indre-et-Loire. Le restaurant vous invite à une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre élégant et chaleureux. Situé à proximité de Tours, cet établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, idéal pour découvrir les délices de la cuisine française revisités avec créativité et savoir-faire. Dans une atmosphère raffinée, le chef talentueux vous propose une cuisine gastronomique qui saura ravir les palais les plus exigeants. Dégustez des plats exquis élaborés à partir de produits frais et de saison, magnifiquement présentés pour éveiller vos papilles. Opidom vous offre également la possibilité de privatiser l’espace pour vos événements spéciaux, que ce soit pour un dîner romantique, une réunion professionnelle ou une célébration en famille. Venez vivre une expérience gastronomique inoubliable à Opidom, où chaque plat est une invitation à la découverte et au plaisir des sens.

Horaires Fermé

Lundi Fermé
Mardi 12:00 - 13:30 19:15 - 21:15
Mercredi 12:00 - 13:30 19:15 - 21:15
Jeudi 12:00 - 13:30 19:15 - 21:15
Vendredi 12:00 - 13:30 19:15 - 21:15
Samedi 12:00 - 13:30 19:15 - 21:15
Dimanche Fermé
Prestations / Équipements

Restaurant classique

Restaurant de tourisme

Réservation par téléphone

Restauration d'affaires

Cartes bancaires

Wifi

Accueil groupe

Livraison à domicile

1 avis sur L'opidom

1 avis

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et Service

5 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Linieres

Par Linieres, le 15/03/2022

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et Service

5 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5

« Voici un restaurant qui très rapidement a su placer son étoile au firmament des magnifiques restaurants français. Le cadre est sobre et chic dans les tons blanc et noir. La véranda résolument moderne donne sur la levée de la Loire. Le service est impeccable. Nous entendant parler anglais avec nos amis, le serveur a eu la délicatesse de leur donner un menu en anglais et d'expliquer toujours en anglais les compositions des menus.
On sent le chef qui a roulé sa bosse en France et ailleurs; les saveurs des plats le "démasquent". On y trouve du foie gras marié à du gingembre, de la coquille st Jacques mariée aux oursins et que dire du divin vacherin glacé revisité et modernisé. Les présentations sont très artistiques et les st Jacques en forme de marguerite surprenante.
une très belle carte des vins qui fait la part belle aux vins locaux. S'il faut émettre une petite critique : absence de bons pinots gris alsaciens sur cette carte. Mais le sommelier nous a assurés qu'il était sur la piste de bons vins alsaciens. »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 16/03/2022

« Waouuuu ! J'aime beaucoup le cadre ! Un cadre feutré on dirait , pour déguster de bons plats gourmets, vos amis anglais ont dû apprécier ! »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/03/2022

« Oui ce fut un beau et bon moment »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2022

« La coquille Saint Jacques mariée aux oursins : merci, merciiiii Linières .
Un moment de bonheur .......
Bravo Linières d'avoir su nous dénicher cette adresse !! »

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2022

« Une fois que les vins alsaciens auront fait leur apparition, nul doute que cet endroit passera à la note quasi maximale ! »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2022

« Eh bonjour Secretdenfan .
De retour ? ça fait plaisir ! »

Vous êtes sur la page L'opidom à Fondettes. Découvrez d'autres Restaurants à Fondettes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.