Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Votre cuisine est-elle une pièce à vivre ? : discussion

Justacote
Justacoté

le 03/05/2015 à 17h55

Partage de vos meilleurs moments passés dans votre cuisine avec vos enfants, vos amis...

Johan404
Johan404

le 04/05/2015 à 12h04

Bonjour Centralia, bienvenue !
C'est toujours un plaisir de cuisiner avec les gens qui vont partager notre repas. Je déteste faire la cuisine lorsque je suis seul, mais quand je suis avec ma copine on la fait à deux et c'est tout de suite moins pénible. Puis on partage les saveurs, et on se régale. C'est pour moi effectivement un lieu de partage qui rapproche les gens ^^

Élite
Mababe
Mababe

le 04/05/2015 à 12h12

Oui je suis d'accord, pareil pour moi, la cuisine n'est pas un lieu où je passe du temps, sauf lorsque je reçois des amis/famille..

Là c'est du bonheur de cuisiner, mais pas seule non plus !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2015 à 13h29

Je me fais toute petite, pour vous dire que bien que j'aime recevoir, je n'aime pas faire à manger , ma cuisine est ouverte sur la salle à manger donc oui c'est un espace de vie agréable!

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 04/05/2015 à 15h39

merci pour vos partages et bonne journée

Johan404
Johan404

le 04/05/2015 à 18h05

Et toi Centralia, qu'en penses tu ? Partage tes moments

Élite
Carlrako
Carlrako

le 05/05/2015 à 11h57

Moi j'ai une petite cuisine mais je l'adore et j'y passe une bonne partie de mon temps quand je suis chez moi. Pour moi tout seul ou pour des invités, cuisiner me détend.
Pareil que Maliko, ma cuisine donne sur le "living" donc en fait j'ai l'impression que quoiqu'il arrive j'y serai forcément dans ma cuisine lol

Expert
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre