Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quelle a été votre motivation à devenir un justacocitoyen? : discussion - Page 2

Mababe
Mababe

le 09/01/2013 à 10h27

Courage à toi Thaly, tu vas y arriver, gardes la foi et....

Penses positif, répètes toi cette phrase chaque jour "Je vais y arriver, je vais trouver du travail"...

Je crois beaucoup à ces choses là, pour moi ça marche !
Bises

Équipe Justacoté
Cyndel
Cyndel

le 09/01/2013 à 10h37

THALY ne baisse jamais les bras !!! ici j'y ai trouvé une famille, un lieu de paix et de réconfort aussi, cela pourra peut-être t'aider toi aussi à remonter la pente... psychologiquement parlant, on a tous besoin d'être épaulé dans les moments difficiles de la vie... c'est encourageant et réconfortant de savoir qu'il y a des personnes présentes quelque part pour vous consoler. je t'envoie pleins de bisous à très bientôt

Élite
Dan44
Dan44

le 09/01/2013 à 11h11

Merci Mababe pour tes voeux de bienvenue.
Bonne journée

Élite
Julie93
Julie93

le 09/01/2013 à 11h35

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Zotche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2013 à 13h52

Idem Zotche !!!

Ambassadeur
Raiponce86
Raiponce86

le 09/01/2013 à 15h13

Ton avatar, clin d'oeil aux rolling stones, fait un peu peur mais cela ne m'empêche pas de te dire bienvenue parmi nous! (cela dit si tu regarde mon avatar, tu comprendras que loin du rock n rollier, je suis plutôt une gentille fifille qui aiment encore les princesses!!! Surtout les deux qui sont sorties de mon ventre... Et lui on laissé des séquelles soit dit en passant! LOL)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre