Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 5
le 09/05/2013 à 11h23
Je me suis offert des aquarelles!
le 08/06/2013 à 23h20
J'ai bien reçu mon chèque cadeau Justacoté et je suis fière de fière : voici 15 euros à placer en vêtements pour mon fils ou chaussures...
MERCI MERCI ET 
le 09/06/2013 à 09h15
Pour ma part, ce sera pour mes filles.
le 09/06/2013 à 11h45
Merci Lafonte pour ton passage ici et donc, les chaussures seront pour mon fils aussi car à 10 ans, çà grandit de partout un pti gars (attention pas de rondeurs comme je lui ai dit encore hier... lol) il chausse 36 comme moi et çà me fait peur heureusement que je ne mets pas de talons lol suite...
Allez bonne journée sous la grande grosse pluie chez moi et au plaisir de te lire (bravo pour les images sur un autre sujet)
le 10/06/2013 à 01h53
Comme j'ai pas d'enfants, je peux garder les chèques cadeaux pour moi ! Lol
En tout cas, merci beaucoup au site pour l'envoi de ces chèques! C'est vraiment sympa de pouvoir se faire de petits cadeaux ou d'en faire aux autres!
le 16/06/2013 à 13h09
moi cette fois ci se sera pour des vêtements aussi pour les enfants (j ai fini cette annee de garder pour mon jardin!)
d ailleurs est ce que quelqu un adeja utilise sur 3 suisses? car j ai peur d envoyer et que ca se perde ?merci
le 16/06/2013 à 13h42
Quant à moi , je compte utiliser les chèques pour l'achat d'une mémoire externe pour l'ordinateur , une qui sera réservée aux photos !
le 16/06/2013 à 13h56
Excellent choix Lutin64, je n'ai pas de mémoire externe d'ailleurs et grâce à vous, je dois chercher un peu et je prendrai à Carrefour car c'est très près de chez moi. Oui les photos, j'en ai tellement que je n'ai plus de place sur mon pc non plus... Merci pour l'idée qu'il me faut adopter rapidement ou plus que rapidement.
le 03/07/2013 à 08h55
Comme c'est la saison des moissons (mais aussi celle de la réception de vos nouveaux chèques) renforcée par celle des soldes (26 juin au 30 juillet), c'est une occasion unique pour faire d'une pierre deux coups !
![]()
J'suis donc curieux de savoir qui, dans not'agréable confrérie, reste de marbre ou s'assure sans tarder son doublé ?
le 03/07/2013 à 17h22
Pour ma part, j'utilise régulièrement mes chèques cadeaux dans mon enseigne de vêtements favorite !!! Là j'ai un petit stock de chèques et je pense chercher qq petits tableaux qui se marieront bien avec la nouvelle déco de mon coin-bureau !! j'ai une idée bien précise des motifs et couleurs (galets et orchidées violine) à moins que je ne tombe sur un "coup de cœur"
le 04/07/2013 à 11h50
Sympa ton bureau Liliane, les galets sont très apaisants, et l'orchidée est tellement belle !
le 29/07/2013 à 13h14
Avant de recevoir mon premier chèque cadeau, j'étais persuadée de que m'achèterais des livres, comics ou mangas avec (suis fana de Walking Dead, Saint Seiya, Le Trône de Fer...)... Mais après avoir consulté la liste des boutiques les acceptant, j'ai vu que "Color'i" en faisait partie !
Comme je suis artisan amateur (je tente de me construire un réseau afin de devenir pro), j'ai toujours un tas de choses à acheter dans cette enseigne vendant tout le nécessaire pour les artistes amateurs et pro.
Tout ça pour dire qu'avec les 30 euros que Justacoté vient de m'offrir pour avoir été membre coup de coeur, je vais me prendre des toiles, des pinceaux, de la peinture et quelques perles et breloques !
le 29/07/2013 à 17h09
Ah, Ashura c'est chouette ça !
Sais tu que nous avons un sujet justement prévu pour parler des galeries d'art des Justacotins : [Lien]! As tu un blog pour nous montrer ce que tu fais ?
le 29/07/2013 à 17h19
Oui, j'ai un blog, mais je le mets moins souvent à jour que ma page facebook... Je suis un peu fainéante à ce niveau !
Merci pour le lien Mababe, je ne savais pas que ce sujet existait !
le 30/07/2013 à 10h05
Ashura, fais nous connaitre ta page facebook dans la galeries d'art des Justacotins !
le 30/07/2013 à 13h11
Voilà Mababe, c'est fait !
Je file travailler maintenant !
Bonne journée !
le 31/07/2013 à 06h00
Très sympa tes créations Ashura!
le 31/07/2013 à 10h44
Dommage Ashura,je ne peux pas voir tes créations,je ne suis pas sur facebook!!!
le 12/08/2013 à 16h43
bonjour,
moi n'ayant plus de travail pour instant
je les garderais pour offrir les cadeaux de noel a mes 2 loulous d'amour et pouvoir enfin les gâter
Je remercie infiniment ce site
le 12/08/2013 à 19h52
Bienvenue Caroline dans les discussions
A bientôt le plaisir de lire vos avis ...qui vous permettront de "gâter vos loulous" !