Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 5

Raiponce86
Raiponce86

le 09/05/2013 à 11h23

Je me suis offert des aquarelles!

Ambassadeur
Thaly8
Thaly8

le 08/06/2013 à 23h20

J'ai bien reçu mon chèque cadeau Justacoté et je suis fière de fière : voici 15 euros à placer en vêtements pour mon fils ou chaussures...

MERCI MERCI ET image

Élite
Lafonte21
Lafonte21

le 09/06/2013 à 09h15

Pour ma part, ce sera pour mes filles.

Élite
Thaly8
Thaly8

le 09/06/2013 à 11h45

Merci Lafonte pour ton passage ici et donc, les chaussures seront pour mon fils aussi car à 10 ans, çà grandit de partout un pti gars (attention pas de rondeurs comme je lui ai dit encore hier... lol) il chausse 36 comme moi et çà me fait peur heureusement que je ne mets pas de talons lol suite...

Allez bonne journée sous la grande grosse pluie chez moi et au plaisir de te lire (bravo pour les images sur un autre sujet)

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 10/06/2013 à 01h53

Comme j'ai pas d'enfants, je peux garder les chèques cadeaux pour moi ! Lol
En tout cas, merci beaucoup au site pour l'envoi de ces chèques! C'est vraiment sympa de pouvoir se faire de petits cadeaux ou d'en faire aux autres!

Élite
Carotom93360
Carotom93360

le 16/06/2013 à 13h09

moi cette fois ci se sera pour des vêtements aussi pour les enfants (j ai fini cette annee de garder pour mon jardin!)
d ailleurs est ce que quelqu un adeja utilise sur 3 suisses? car j ai peur d envoyer et que ca se perde ?merci

Élite
Lutin64
Lutin64

le 16/06/2013 à 13h42

Quant à moi , je compte utiliser les chèques pour l'achat d'une mémoire externe pour l'ordinateur , une qui sera réservée aux photos !

Ambassadeur
Thaly8
Thaly8

le 16/06/2013 à 13h56

Excellent choix Lutin64, je n'ai pas de mémoire externe d'ailleurs et grâce à vous, je dois chercher un peu et je prendrai à Carrefour car c'est très près de chez moi. Oui les photos, j'en ai tellement que je n'ai plus de place sur mon pc non plus... Merci pour l'idée qu'il me faut adopter rapidement ou plus que rapidement.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 03/07/2013 à 08h55

Comme c'est la saison des moissons (mais aussi celle de la réception de vos nouveaux chèques) renforcée par celle des soldes (26 juin au 30 juillet), c'est une occasion unique pour faire d'une pierre deux coups !
image

J'suis donc curieux de savoir qui, dans not'agréable confrérie, reste de marbre ou s'assure sans tarder son doublé ?

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/07/2013 à 17h22

Pour ma part, j'utilise régulièrement mes chèques cadeaux dans mon enseigne de vêtements favorite !!! Là j'ai un petit stock de chèques et je pense chercher qq petits tableaux qui se marieront bien avec la nouvelle déco de mon coin-bureau !! j'ai une idée bien précise des motifs et couleurs (galets et orchidées violine) à moins que je ne tombe sur un "coup de cœur"

Élite
Mababe
Mababe

le 04/07/2013 à 11h50

Sympa ton bureau Liliane, les galets sont très apaisants, et l'orchidée est tellement belle !

Équipe Justacoté
Ashura54
Ashura54

le 29/07/2013 à 13h14

Avant de recevoir mon premier chèque cadeau, j'étais persuadée de que m'achèterais des livres, comics ou mangas avec (suis fana de Walking Dead, Saint Seiya, Le Trône de Fer...)... Mais après avoir consulté la liste des boutiques les acceptant, j'ai vu que "Color'i" en faisait partie !

Comme je suis artisan amateur (je tente de me construire un réseau afin de devenir pro), j'ai toujours un tas de choses à acheter dans cette enseigne vendant tout le nécessaire pour les artistes amateurs et pro.

Tout ça pour dire qu'avec les 30 euros que Justacoté vient de m'offrir pour avoir été membre coup de coeur, je vais me prendre des toiles, des pinceaux, de la peinture et quelques perles et breloques !

Élite
Mababe
Mababe

le 29/07/2013 à 17h09

Ah, Ashura c'est chouette ça !

Sais tu que nous avons un sujet justement prévu pour parler des galeries d'art des Justacotins : [Lien]! As tu un blog pour nous montrer ce que tu fais ?

Équipe Justacoté
Ashura54
Ashura54

le 29/07/2013 à 17h19

Oui, j'ai un blog, mais je le mets moins souvent à jour que ma page facebook... Je suis un peu fainéante à ce niveau !

Merci pour le lien Mababe, je ne savais pas que ce sujet existait !

Élite
Mababe
Mababe

le 30/07/2013 à 10h05

Ashura, fais nous connaitre ta page facebook dans la galeries d'art des Justacotins !

Équipe Justacoté
Ashura54
Ashura54

le 30/07/2013 à 13h11

Voilà Mababe, c'est fait !
Je file travailler maintenant !

Bonne journée !

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 31/07/2013 à 06h00

Très sympa tes créations Ashura!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 31/07/2013 à 10h44

Dommage Ashura,je ne peux pas voir tes créations,je ne suis pas sur facebook!!!

Élite
Justacote
Justacoté

le 12/08/2013 à 16h43

bonjour,
moi n'ayant plus de travail pour instant
je les garderais pour offrir les cadeaux de noel a mes 2 loulous d'amour et pouvoir enfin les gâter

Je remercie infiniment ce site

Julie93
Julie93

le 12/08/2013 à 19h52

Bienvenue Caroline dans les discussions

A bientôt le plaisir de lire vos avis ...qui vous permettront de "gâter vos loulous" !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre