Les Commerces d’Excellence ont aussi leur distinction sur Justacoté : discussion - Page 2
le 23/03/2013 à 12h51
super Fab ! merci beaucoup ! le slogan pour ce site fort sympathique pourrait être : "vous en avez rêvé, Justacoté l'a fait !"
le 23/03/2013 à 13h37
hi hi hi
le 24/03/2013 à 07h53
"vous en avez rêvé, Justacoté l'a fait !"
Dan l'a dit, je le confirme mais je présume qu'après essai comme je viens de le pratiquer, bon nombre vont s'en faire l'écho ?
le 24/03/2013 à 08h25
Tu en as trouvé un Cjp ?...veinard ! (lol)
Moi j'attends de voir le responsable.
Tu as raison, j'espère que ça va faire bouger.
le 24/03/2013 à 20h29
Ne déposant Julie qu'un seul avis sur mes adresses favorites ou de rencontre, j'ajouterais un additif en commentaire le moment voulu car j'en ai détecté plusieurs.
Reste à clarifier si cette distinction va influencer le comportement de nos justacotin(e)s ?
le 29/03/2013 à 14h08
Alors comme promis la semaine dernière, je suis retournée voir le commerce[Lien] , toujours rien, j'ai donc vu une responsable...pas LE qui semblait absent.
Elle n'était pas au courant, mais m'a expliqué qu'ils avaient été très occupés ces derniers mois...effectivement le magasin est encore plus beau.
J'ai laissé le nom du site ainsi que mon numéro de téléphone et j'attends ...
le 29/03/2013 à 14h17
Ah... suspense
De notre côté, nous allons également interroger les commerçants à propos de ce dispositif dans les prochaines semaines.
le 29/03/2013 à 14h21
Dis Fab, ça se présente comment, c'est une affiche du style le petit futé...?
Et comment sont informés les commerçants ?...STP
le 29/03/2013 à 14h34
C'est un courrier qu'ils ont reçu. Le contenu du courrier est présenté dans l'article blog ici : [Lien]
le 29/03/2013 à 14h42
Ok Fab, merci
le 12/04/2013 à 20h52
Je remercie tous ceux qui reconnaissent nos compétences
merci d'avoir pris le temps de mettre des commentaires
merci
Pascale
le 21/05/2013 à 20h56
Pascale, en tant que membre pro, tout d'abord bienvenue dans ce forum de discussion.
Je trouve vraiment intéressant que tu puisses apporter ton éclairage et enrichir le débat en tant que telle.
Aussi n'hésite donc pas, c'est enrichissant au possible pour tous participant(e)s !
le 05/06/2013 à 09h47
Qu'on se le dise ->
Le texte amendé de la norme se trouve actuellement en relecture avant publication désormais planifiée début Juillet.
Pour ceux & celles qui souhaiteraient disposer d'un exemplaire en guise de lecture de vacances, prévoir tout de même un certain délai d'impression !
![]()
le 05/06/2013 à 10h43
Ah c'est une super nouvelle ça Cjp !
As tu une référence internet qui en parle ? J'ai cherché il y a quelques jours, sans succès...
le 25/06/2013 à 08h53
C'est de source autorisée Mababe que j'ai été informé de l'avancement des travaux que je suis personnellement depuis un certain temps et une information officielle je présume ne saurait plus tarder.
Félicitations au site Justacote qui, dans l'intervalle, s'est clairement positionné sur le sujet avec la mention qui apparaît désormais avant validation d'un avis ->
"En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis"
![]()
le 25/06/2013 à 10h55
Oui Cjp, poster un avis est un engagement personnel d'authenticité.
le 25/06/2013 à 11h01
OUI, OUI et OUI à vous 2 Cjp et Mababe !
le 25/06/2013 à 11h38
Coucou tout le monde, en ce qui concerne la nouvelle norme, merci de reprendre le fil suivant : [Lien]
Qui est plus adapté.
le 26/10/2013 à 09h41

Ce qui serait maintenant intéressant, c'est de connaître votre appréciation de Justacotin(e) à l'usage de l'un de ces "Commerce d'Excellence" de votre proximité ?

le 04/11/2013 à 11h18
A ce que je constate en feuilletant les avis, l'un de nos membres éminents vient de le réaliser ->
[Lien]
![]()
Mais rappelez-vous que pour rafler le pins de l'excellence, c'est dix adresses de ce type qu'il vous faudra certifier (lol)