Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 76

Adeloupian
Adeloupian

le 16/01/2017 à 18h35

Allo ?
Branchez-vous sur Radio Justacopine , c'est 17 heures .
Cela devient animé et ça me rappelle l'émission culte "Salut les Copains" qui démarrait à 17 heures .
Comme dit notre Maliko : "zen , on a dit rhooo" !!!!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2017 à 20h12

MDR !! Les Justacopains !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2017 à 01h09

Merci à l'équipe car j'ai bien reçu les chèques cadeaux et je vous en remercie vivement. Ma voisine les avait conservés précieusement !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2017 à 03h40

Pour gazette justacotine rendez-vous dans les blablas...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2017 à 07h47

Super Oss !!!! Et zouuuu dans les blablas !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 21/01/2017 à 12h11

Pas seulement Maliko car aujourd'hui ce sera dans celui-là -> [Lien] avec à la clé,
image

offre spéciale de Mababe ->
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/01/2017 à 10h33

Ah, Cjp, je découvre ton enveloppe pour la journée du 21

J'espère que tout le monde a bien reçu son câlinou ce jour là !

En attendant, branchez-vous sur "radio Justacopine", je vous présente un nouveau coup de coeur, je cite Secretdenfan !

Et un grand bravo à lui bien sûr
Bientôt dans la boite aux lettres :
image

YESSSSS !

Équipe Justacoté
Secretdenfan
Secretdenfan

le 24/01/2017 à 10h40

Bonjour à tous et un grand merci, ça fait vraiment chaud au coeur.

Je ne le dirais jamais assez mais ces petites récompenses mêlent vraiment l'utile à l'agréable.

L'utile car finalement, ce site est une petite merveille. Interactivité, avis sur de très nombreux lieux, complétés par des photos, c'est vraiment très riche et plus on se prend au jeu, plus on devient pour ainsi dire " accroc".

Moi qui suis de formation littéraire, c'est vraiment un régal que d'écrire ici, et surtout de vous lire. Certains ont une de ces plumes, c'est une petite récréation visuelle.

L'agréable car finalement, la vie est truffée de petits plaisirs...Et avec ce chèque cadeau, le plaisir devient réalité

J'espère vous apporter le meilleur de moi même en tout cas.

Bien à vous, très chaleureusement,

Mickaël

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 24/01/2017 à 10h55

Bravo Secretdenfan !!!
Surveille ta boite aux lettres

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2017 à 11h42

Secretdenfan !! Amplement mérité et je comprend mieux pourquoi tu écris aussi bien !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2017 à 12h27

Bravo à toi Secretdenfant et je prends toujours plaisir à te lire. Il est vrai que le site est génial et lorsque l'on se trouve devant l'ordi à lire, jouer, s'esclaffer.... que l'on oublie.... son repas sur le feu .... ou dans le four.... et.....qui.... brûle.... ! Bonjour les dégâts ! C'est mon cas à l'instant !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2017 à 12h41

image
!!!!
Encore heureux ça ne m'est encore jamais arrivé !

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 24/01/2017 à 15h32

bravo à secretdenfan pour être devenu notre nouveau "coup de cœur"!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2017 à 15h43

Pas de dégâts chez moi non plus

Mais beaucoup de plaisir aussi à lire tes avis Secredenfan , BRAVO

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/01/2017 à 23h58

Bravo à toi Secretdenfan, après un moment d'absence sur le site, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et relire tes avis bien documentés !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 25/01/2017 à 00h09

bravo Secretdenfan je prends grand plaisir à te lire également, et comme dit Oss....pour moi aussi ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de laisser "trop cuire" mon repas ......car prise par le plaisir d'être sur notre site préféré... j'en oublie le temps ...!!!

Ambassadeur
Secretdenfan
Secretdenfan

le 25/01/2017 à 12h23

Merci à toutes et tous, très chaleureusement.

La qualité première de ce site est l'interactivité, c'est peut être pour cela qu'on laisse le steak griller un peu trop souvent...ou qu'on y consacre toutes nos pauses professionelles

Belle journée, bonjour de Nancy !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/01/2017 à 15h49

Bravo au nouveau coup de cœur qui nous revient du "diable vauvert"

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 25/01/2017 à 16h38

Secretdenfan : on sent à travers tes avis la formation littéraire
Bravo ! j'aime beaucoup lire tes avis détaillés et qui ne manquent point d'humour

Dom : le diable vauvert a été pour moi comme la madeleine de Proust; cela faisait une éternité que je n'avais plus vu ou entendu cette expression ! j'adore

Ambassadeur
Alina
Alina

le 26/01/2017 à 17h09

Bravo Secretdenfan ! Rien de plus à ajouter, les autres membres ont déjà tout dit sur ton partage d'avis, des visites toujours très bien relatées et bien illustrées !

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre