Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 69

Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2016 à 12h46

Moi aussi, j'ai tout lu et malgré Morphée qui me joue des tours, je ne me suis pas endormie !
Merci pour ce texte que j'approuve et qui ressemble, la Justacotin' s team ! ...et merci pour l'allusion à mes avis,je suis touchée

Ambassadeur
Brunolezouf
Brunolezouf

le 22/09/2016 à 22h17

Effectivement, c'est rapide... Au courrier ce soir, je découvre une lettre suivie avec à l'intérieur une deuxième enveloppe Justacoté et à l'intérieur des chèques cadhoc. Merci Justacoté, je vais pouvoir m'offrir un petit cadeau bientôt!

Élite
Melusine57
Melusine57

le 23/09/2016 à 13h55

Bravo Brunolezouf !
J'ai aussi pris le temps de lire ton message (d'ailleurs quand je lis, je lis tout jusqu'au bout) et je partage ton avis !
Hihi oui ayatollah, tu l'as bien écrit (bravo bravo !).
A bientôt pour d'autres avis écrits avec sincérité. C'est vrai que quand je n'ai pas aimé quelque chose, j'essaye de modérer car tous les goûts sont dans la nature !
Tu nous diras ce que tu as acheté comme petit cadeau, moi je me suis achetée une robe avec mes chèques cadhoc car grâce à Justacôté je me suis fait plaisir.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/10/2016 à 17h45

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, aujourd'hui c'est Adeloupian qui est sélectionné comme membre coup de cœur ! Bravo à toi Adeloupian !

Bientôt une jolie surprise dans la boite aux lettres
image

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 04/10/2016 à 21h09

Bravo Adeloupian , toutes mes félicitations pour ce coup de coeur amplement mérité !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/10/2016 à 21h11

Bravo Adeloupian pour ce coup de cœur !!! je passe toujours avec beaucoup de plaisir sur ta page !!! j'apprécie aussi tes petits commentaires !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2016 à 21h21

image

Oui, bravo!! Adeloupian !!!

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 04/10/2016 à 23h43

Bravo Adeloupian ! c'est mérité car tes avis sont intéressants, variés, divertissants, bien documentés etc etc; je ne vais pas trop en rajouter...tu risquerais d'avoir les chevilles qui enflent...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2016 à 01h28

un grand bravo à Adeloupian , articles super intéressants...comme je les aime !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/10/2016 à 09h28

Merci à vous justacopains et justacopines pour vos "gentils" commentaires .
Il faudra en effet Linières , que je "fasse gaffe" à mes chevilles .
J'en profite aussi pour vous remercier pour vos avis qui sont toujours intéressants et agréables à lire .
Bisouxxx amicauxxx !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2016 à 10h11

Bravo Adeloupian et félicitations. J'en profite pour féliciter également tous les heureux élus des jours derniers !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/10/2016 à 10h31

Oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venue aussi !...cause vacances, problèmes de réseau, pardon pour ce retard.

Un grand bravo à toi Brunolezouf...j'ai aussi lu toute ta prose et comme toi je dis ce que je pense, le bien comme le mal ...

Maintenant Adeloupian c'est ton tour, alors grand bravo à toi aussi

Ces 2 coups de coeur sont bien mérités, BRAVO à vous 2 !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/10/2016 à 19h13

Merci Mababe, Lutin, Lilia, Maliko, Linières, Dany, Oss , Julie pour vos "gentils" compliments .
J'en profite aussi pour vous remercier pour les avis que vous publiez et qui sont toujours intéressants et agréables à lire .
Bisouxxx justacopains !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 05/10/2016 à 19h38

Félicitations à toi Adeloupian, un coup de coeur plus que mérité

C'est toujours un plaisir de te suivre dans tes visites !

Élite
Adeloupian
Adeloupian

le 06/10/2016 à 09h34

Merci Alina

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/10/2016 à 12h14

Oulala, je n'avais pas vu. Pardon. Félicitations à tous les deux pour cette reconnaissance bien méritée. Qu'elle vous incite encore à nous offrir les beaux avis dont vous avez le secret.

Élite
Adeloupian
Adeloupian

le 07/10/2016 à 13h28

Merci Natlyon pour tes compliments

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/10/2016 à 12h41

Bravo Adeloupian, avec un peu de retard

Élite
Adeloupian
Adeloupian

le 10/10/2016 à 13h32

Merci Johan

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/10/2016 à 16h13

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui place à Gohan55 qui remporte le statut de membre coup de coeur
Bravo à toi Gohan55
, surveille ta boite aux lettres !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre