Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 55

Linieres
Linieres

le 30/11/2015 à 21h20

Bravo Dom; c'est largement mérité...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/11/2015 à 21h51

Merci à toiLinieres, bien sur tu nous rejoins à la fête
Tucky, sur, Julie vient avec Scoobydoo

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2015 à 22h06

Félicitations Dom , ce coup de cœur est amplement mérité

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2015 à 22h22

image

Super, Dom !!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/11/2015 à 23h52

Merci à vous Lutin et Maliko, Bien sur vous êtes de la fête
Dis Maliko c'est toi, je suis sur que c'est toi, qui bondis de lettre en lettre, même après tes excès de ces derniers jours -lol-

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2015 à 08h20

Oups, euhhh.....j'avoue que c'est moi Yes on va faire la fiesta !!Oss t'es prét ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2015 à 08h24

Non ! Pas encore !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/12/2015 à 11h39

Dom ! Félicitations à toi pour cette sélection !

image

Élite
Dom41
Dom41

le 01/12/2015 à 13h47

Merci Alina pour tes félicitations

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 01/12/2015 à 18h02

Bravo Dom41 !!!!!!!!!!!!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/12/2015 à 18h13

Merci à toi Melusine

Ambassadeur
Fab
Fab

le 03/12/2015 à 12h36

Bonjour,

Je viens par ce message clarifier la façon dont nous élisons les membres "Coup de coeur" car il nous est régulièrement reproché de faire du copinage et de l'aléatoire...

Voici donc plus précisément comment nous fonctionnons :

Nous avons une page spécifique dans notre interface d'administration nommée "Coups de coeur potentiels". Cette page liste les coups de coeur potentiels éligibles sur la base de critères précis : nombre d'avis, ratio d'avis de plus de 300 caractères, nombre de utiles, nombre de commentaires, nombre d'adresses, nombre de photos, date de dernière élection coup de coeur, etc.
Les données sont comparées sur une période d'1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an avec pour seule limite qu'un même membre ne peut-être élu plus de 2 fois par an.

Nous intervenons ensuite pour regarder l'implication plus globale des membres retenus par cette première sélection algorithmique (discussions, carnets, etc), et nous choisissons après concertation avec l'équipe le coup de coeur à élire en toute objectivité et sans aucun copinage.

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 03/12/2015 à 12h50

Bonjour,
Pour ma part je ne connaissais pas tous les critères pour le choix.
Merci Fab pour ces précisions.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 03/12/2015 à 12h58

Je n'ai pas listé tous les critères volontairement, car votre présence sur Justacoté ne devrait pas être motivée par cela. Mais comme il est précisé sur la page communauté : "Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, bref réunissez les critères qui feront de vous un "bon" membre."

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 14h54

Je suis particulièrement satisfait de ces précisions car, personnellement, je suis très attaché à la qualité rédactionnelle des avis, m'empêchant, moi même de faire des avis "pour faire des avis", dans l'espoir d'une récompense qui, toutefois est peut être méritée. Je vais régulièrement sur des sites concurrents comme les pages jaunes. Tri... et booking.com où les avis sont, pour beaucoup d'entre eux, vides de tout renseignement intéressant, n'apportant aucune information à la fois plausible et correcte.

Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais nous avons la chance d'avoir un site - Justacôté - qui se demarque par sa présentation originale et belle, par ces nombreuses rubriques et pas seulement les avis, l'accès libre aux discussions et d'autres choses encore qui font que nous, les utilisateurs et "propriétaires" de ce site, devons faire encore un effort de plus pour que nos avis nous ressemblent.

Dernièrement, ayant utilisé Booking.com pour la réservation d'une chambre d'hôtel , on m'a été demandé d'émettre un avis sur mon séjour. J'avais lu, avant ma réservation, les avis émis sur l'hôtel que j'envisageais. La plupart des avis, 8 sur 10, étaient élogieux, 1 était réservé et l'autre un peu plus nnégatif,. Je n'ai passé qu'une nuit mais quelle horreur cet hôtel ! Bien évidemment je ne me suis pas gêné pour le faire savoir et mon avis, je ne l'ai jamais vu !

Alors, sur Justacôté, nous travaillons d'abord pour nous, profitons-en... A noter, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis que membre sur le site et ne fais pas partie de la Direction.

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 03/12/2015 à 15h12

Coucou tous,

Assez sidérée de lire qu'il y a tant de remous autour d'une élection de Coups de Coeur ... vient on ici pour avoir une distinction ? une récompense ? si oui, c'est dommage. Le but est d'abord de partager nos avis ... et sur ce site, au contraire de ceux cités par Oss, on gagne en plus des justacopains avec lesquels papoter ... alors comme récompense, c'est plutôt sympa.

Élite
Mababe
Mababe

le 14/12/2015 à 18h19

Et voici notre membre coup de coeur, je cite sarahmarine : [Lien]

image

Et hoooop hop hop, 60€ de chèques cadeaux bientôt dans le hotte du père noël !!
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 14/12/2015 à 18h27

Un grand

image

à toi Sarahmarine !!!
Beau coup de coeur !!!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 14/12/2015 à 18h30

Bravo Sarah !

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 14/12/2015 à 20h04

Félicitations Sarahmarine pour ce coup de cœur !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre