Joyeuses Pâques à tous les Justacotins (ines) ! : discussion
le 08/04/2012 à 13h17
Toute l'équipe de Justacoté souhaite une joyeuse fête de Pâques à tous ses membres !
le 08/04/2012 à 14h26
Justacotine Corinne souhaite à l'équipe justacoté et à toutes les justacotines et justacotins des voeux de pâques enchocolatés !!!!! et pleins de gros bisous bien sur toujours enchocolatés c'est plus marrant ) )
le 08/04/2012 à 20h14
Merci Justacotine Corinne pour tes voeux en-chocolatés - -
A mon tour je souhaite de Joyeuses Pâques à tous les justacotin(ines) à l'aide d'une animation bien sympa :
[Lien]
Le chocolat évidemment mais avec modération sinon attention à la crise de foie ♥ ♥ ♥ ♥
le 08/04/2012 à 20h27
Merci Mababe, Corinne et Isabelle
J'arrive en retard, mes enfants viennent de partir.
Mais il reste encore Lundi de Pâques, alors je vous souhaite à mon tour Joyeuses fêtes de Pâques à Mababe et l'équipe, à Corinne et Isabelle
Euh... Corinne les bisous, je les préfère nature...Les chocolats à part !
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
le 08/04/2012 à 20h28
Et joyeuses fêtes de Pâques à tous bien sûr !!!
le 08/04/2012 à 20h28
trop mignon Isabelle merci ♥ ♥
le 08/04/2012 à 20h29
hi hi Julie t'es sure parce que ça me dérange pas de faire en même temps !! lol ♥
merci ma belle
le 08/04/2012 à 20h33
Merci Isabelle très mignonne cette animation ...
Mon petit-fils a réussi à aller dans le jardin, mais il n'a que 15 mois et il ne comprenait pas ce qu'on voulait de lui...Finalement on lui a mis en plein milieu de la pelouse et là grand sourire et précipitation !
Oui Corinne, je suis sûre....merci quand même ! LOL
le 08/04/2012 à 20h45
Ce sont des membres de ma famille qui m'ont envoyé cette animation - je l'ai trouvé tellement mignonne que je n'ai pas résisté à l'envie de la partager avec vous ♥
Bah normal 15 mois c'est un peu jeune pour chercher les oeufs !!!
Heureusement le petit bonhomme est reparti ravi donc tout le monde est content... Quand mes enfants étaient plus jeunes je me souviens de moments du même style - - puis avec quelques années de plus ils se chamaillaient pour être celui ou celle qui en avait le plus récolté ....
Ce sont des moments excellents...Du pur bonheur tout cela ♥ ♥ ♥
le 09/04/2012 à 12h48
Merci à toutes et joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi, même si je suis un peu sur le tard... ... Je suis sûre que vous en aviez bien profité !
Très belle carte d'animation Isabelle, merci !
♥ ♥ ♥
le 09/04/2012 à 22h18
Hé bien moi je suis très très en retard pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne fin de fête de Pâques !
le 09/04/2012 à 22h19
ouf tu es encore dans les temps !!! mdr !
le 09/04/2012 à 22h24
@ Mababe, tu es en retard ?
Mais c'est toi qui a créé ce sujet, tu as été la première à nous souhaiter un bon début, laisse-nous en profiter jusqu'à ce soir ! LOL
le 10/04/2012 à 11h58
Hihi, oui Julie c'est vrai ça !
Je suis complètement à l'ouest môa ! Mdr...
le 01/04/2013 à 12h06
Bon lundi de Pâques à tous
le 02/04/2013 à 18h55
Merci Julie, en espérant que tu aie passé un bon jour de Pâques, ainsi que tous les Justacotins !
En famille ou pas, ce lundi "de repos" pour bon nombre d'entre nous, est l'occasion de se reposer un peu.
le 02/04/2013 à 19h05
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques ...et pas trop abusé des chocolats . Bravo aux gagnants du jeu !
le 03/04/2013 à 11h24
Pour ma part pas de repas de famille cette année, mais un WE sportif au soleil ! Ce qui ne m'a pas empêché de manger de bons chocolats ou nougat / orange !
le 03/04/2013 à 12h45
Merci à tous
Pour ma part le repas a permis pour la première fois de réunir la presque totalité de la famille...Malheureusement il en manquait une, mais c'est le problème avec les familles éclatées.
Pas mal non plus le week-end sportif Mababe, il faudra que j'y songe pour l'année prochaine, ce sera plus simple !
Pour les chocolats, vous savez quoi : j'avais un gros morceau de bon chocolat dans mon assiette, mais en bonne fourmi, j'en mange un peu et je garde le reste pour manger avec le café, hum c'est encore meilleur...
Mais au moment du café je vois mon petit-fils en train de se tortorer MON chocolat !
Zut alors ! Vivement ceux de justacoté que je me rattrape ! (lol)
le 19/04/2014 à 09h26
Que chacun(e) profite de son week-end pascal,
![]()
de la manière la plus agréable possible ... !
le 21/04/2014 à 15h20
Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes...
J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat...