L'histoire de votre avatar ... : discussion - Page 10
le 15/06/2013 à 19h19
Perso, j'estime que chacun est libre (surtout ici) alors oui l'avatar permet de me proteger, je n'ai pas envie d'etre retrouvee et ennuyee par mes ex ! Merci votre comprehension et indulgence ! ”monsieur Guy”
le 15/06/2013 à 19h46
J'ai bien dit et écrit: chacun(e) fait ce qui lui plait ! çà ne m'empêche pas d'avoir une propre opinion.
le 15/06/2013 à 23h56
Tout comme moi j'ai mon opinion personnelle. Merci. Bonne soiree !
le 16/06/2013 à 00h41
Vous me faites bien sourire Guy6640 et Cyndel je confirme juste que chacun fait ce qu'il veut pour toujours car les conseilleurs ne seront toujours pas les payeurs de demain.
le 16/06/2013 à 13h18
Je ne vois pas ce que votre "confirmation" apporte au débat ! Quand il y a débat, nul besoin d'arbitre. En plus c'est inexact ! On ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut dans la vie, parfois juste ce que l'on peut...Est-ce que toute personne a choisi son métier ? (quand elle a eu le bonheur d'avoir un boulot...). Un exemple parmi tant d'autres...
le 16/06/2013 à 13h53
Guy6640 desolée de dire que vous êtes un contestataire de premier ordre alors que tout ce que vous dites ne concerne que votre propre personne. N'avez vous donc pas été suivi psychologiquement ?
Qu'avez vous donc CONTRE MA PERSONNE vous ne connaissez rien de moi ni de personne d'ailleurs.
Et c'est pour vos commentaires qu'on vous octroie un chèque cadeau ? je me demande en quel honneur avec vos commentaires...
le 16/06/2013 à 18h40
Houla, houla...çà craint. Bye bye thaly 8ème du nom !!!
le 17/06/2013 à 00h58
Monsieur GUY !!! Je pense que Thaly essaie seulement de vous faire comprendre, et je la soutient, c'est que JUSTEMENT lorsqu on a le CHOIX on apprecie faire ce que bon nous semble !!! Et c'est parfaitement HUMAIN !!! Surtout que vous le dites vous même, dans la vie on fait ce que l'on peut, on a malheureusement les pieds et mains lies bien + souvent qu'on ne le pense... Alors lorsque la liberte est la, pourquoi chacun ne serait pas libre de ses choix sans etre pointe(e) du doigt !??! Sans etre JUGE(E) !!! Avoir un avis, une opinion c'est bien Monsieur Guy... Mais avoir l'esprit OUVERT c'est encore mieux. Merci !
le 17/06/2013 à 01h22
Ce site (comparé à d'autres) est agréable, les échanges entre membres le sont également et j'avoue apprécier justacoté pour ce côté "reposant".
Alors peu importe nos différences d'opinions, avatar, pas avatar...
Est-ce vraiment utile de "monter dans les tours" ? Il y a tellement de sujets graves dans nos vies... allez, tout le monde a raison, c'est comme l'école des Fans, 10/10 pour tout le monde, avec ou sans avatars, ok ? Un peu de "zénitude" concernant ce sujet mineur. Merci
le 17/06/2013 à 05h31
Je rejoins complètement Dan44. J'aime ce site car je trouve que les discussions entre les membres sont agréables, constructives, intéressantes et surtout conviviales. On a tous nos opinions et le droit de les exprimer mais il faut aussi accepter celles des autres.
Ca ne sert à rien de s'énerver.
le 17/06/2013 à 11h53
Bonjour, perso, je ne cherche pas à avoir raison, ou 10/10, je ne suis plus une enfant !!! je défends de plein droit MON OPINION tout simplement. C'est un peu lassant d'avoir des commentaires assez bas, qui jugent telles ou telles personnes pour quelque chose de personnel et de futile aussi. Ici, moi j'aime les discussions à condition qu'elles en valent la peine...
Car OUI on peut donner son avis, ou faire 1 commentaire sur les avatars ou (autres sujets) mais c'est pas la peine de charger la mule à chaque message...et d'en rajouter car ça commence à devenir "lourdingue" !!!! MERCI d'avance !
le 17/06/2013 à 12h37
Les opinions masculines ne sont apparemment pas les bienvenues. Le message est bien passé ! Bonnes discussions ! Bonne journée, bonne semaine, bon mois et allez soyons "fou", bonne année à toutes les Justacotines. Rendez-vous sur les avis "bonnes adresses" !
le 17/06/2013 à 13h18
Je ne pense pas, en lisant et relisant tous les propos de cette discussion, que qui que ce soit ait porté atteinte à une ou plusieurs personnes en particulier, mais émis une opinion.
Par contre je souhaiterais un peu de retenue quant aux écrits, et "conseiller un suivi psychologique" est pour le coup une atteinte personnelle et dirigée.
Comme le dit Dan, je souhaiterais que tout le monde puisse s'exprimer ici en toute sérénité et à sa guise, c'est le but d'un forum. Exprimer ses ressentis, sans jugement.
En vous remerciant
le 17/06/2013 à 14h58
Merci Mababe, je suis entièrement d'accord... mais de tte façon je ne reviendrai plus épiloguer sur ce sujet...
le 17/06/2013 à 23h10
Pour Cyndel (et ensuite je ne participe plus à ce débat stérile) : je tenais à te dire que le 10/10 dont je faisais état dans mon commentaire voulait précisément faire comprendre à TOUS les intéressés (thaly, guy, toi et les autres dont je fais partie) que c'était puéril de se crêper (un peu tu conviendras) le chignon pendant des heures. Le sujet n'en vaut pas la peine et effectivement, nous ne sommes plus dans un cour d'école maternelle.
le 18/06/2013 à 11h43
Ce n'est pas moi qui a mis l'huile sur le feu, désolée... je n'ai fais que défendre ma position et je maintiens !!!
le 19/06/2013 à 11h40
Et bien, j'arrive après la bataille
Je dirais simplement, que dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, avatar pour se protéger, avatar pour se montrer peu importe, pourquoi faire une bataille alors que chacun fait ce qu'il veut?
Bref, je signale tout de même que sans être membre, tout le monde peut lire ce qu'il se passe sur le forum. Et vu de loin, on peut penser que les membres ne sont pas "agréables entre eux", c'est fort dommage.
Bonne journée à vous tous.
le 19/06/2013 à 11h46
Et oui !!! C'est bien ça le problème... TOUT LE MONDE peut lire !!! et moi, je veux préserver MON ANONYMAT sans être jugée !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET grande indulgence à tous et toutes !!!!!
le 19/06/2013 à 21h17
et allez...encore une petite couche ! c'est affligeant toute cette énergie pour des broutilles.
le 19/06/2013 à 21h50
Coucou tout le monde !
Passons à autre chose voulez-vous ?