Accueil des Justacotins : discussion - Page 1208
le 15/10/2018 à 13h21
Bonjour les amis, comment allez vous ?
le 15/10/2018 à 14h49
Mal !
le 15/10/2018 à 15h04
dans l'ensemble, vraiment dans l'ensemble....ça va pas trop mal...! positivons !
bisous
le 15/10/2018 à 18h53
Non mais

le 15/10/2018 à 19h43
T'arrête de me critiquer de suite ok
le 15/10/2018 à 22h56
Bonsoir maliko, j'espère que ton médecin t'a donné ce qu'il fallait pour que tu ailles mieux, bonsoir
bonsoir
bonsoir et bonne nuit à tous les Justas,
à demain
le 16/10/2018 à 01h21
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Dormez bien tous. Maliko j'espère que tout va bien pour toi.
Alors à demain les petits lapins !
J'éteins
♡♡♡♡♡
le 16/10/2018 à 09h20
Bonjour, toujours patraque et oui, Dany je vais suivre l'ordonnance du doc.Merci pour votre attention.
Bonne journée.
le 16/10/2018 à 09h55
Bonjour à tous,
Sentimental ! ... L'êtes vous ? Il faut être sentimental pour donner et recevoir de l'amour. Moi ? Ma foi, oui je le suis ! D'ailleurs Louise m'avait dit un jour : Oss, t'es trop sentimental pour moi, tu m'étouffes ! Et vous savez ce que je lui ai repondu ? Non ? Vous ne le savez pas ? Je ne vous l'ai pas dit ? Oh pardon, je pensais l'avoir fait. Bon, donc, je lui ai répondu : Et toi, quand tu es sur moi tu débordes. Non mais ! Ce fut l'objet de notre séparation.
Suis sentimental certes mais faut pas me chercher ! Depuis cet incident, je recherche désespérément l'âme soeur avec sentimentalité mais j'ai pas trouvé. Enfin presque. J'ai bien une petite piste qui se présente. Une p'tite jeunette d'un peu plus de cinquante ans, pas trop farouche, gentille, prévenante, propre sur elle, souriante. Bref, elle a tout ce qu'il faut, oui, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut. Faut que je lui montre un peu plus ma sentimentalité. Du taf en perspective !
Allez, pardon pour m'être confié à vous ce matin. Je sais que cela vous agace mais que voulez vous, faut savoir parfois doser ses sentiments... Bisous à tous et
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/10/2018 à 11h52
Bonjour les Justa's !
Allez ma petite Maliko, tu vas très vite te rétablir, j'en suis sûre... Courage !
Et au fait... Où est donc passée not'
Une toute belle journée à tous
le 16/10/2018 à 15h06
Je vais bien
le 16/10/2018 à 15h51

le 16/10/2018 à 15h58
hello ! me voilà bien tard pour vous dire un petit bonjour....
j'ai eu un déréglement....rassurez vous...pas moi, mais la livebox....
donc du temps au téléphone avec l'opérateur, puis suis allée faire un échange de livebox...puis encore des heures au téléphone avec l'opérateur...et là on dirait que ça fonctionne...
bonjour
bonjour poulette, j'espère que tu as bien dormi et que ça se passe un peu...maliko,
bonjour
heureuse que tu ais trouvé une petite perle, va doucement, qui va doucement va loin....
bonjour
Je vous souhaite un agréable mardi, et je vous fais de gros bisous.
le 16/10/2018 à 20h13
Aux dernières nouvelles j'ai rien trouvé
le 16/10/2018 à 23h09
hello les amis, je viens vous dire bonsoir, et je vous souhaite une bonne nuit,
il fait toujours beau temps, et demain ils annoncent encore un peu plus de 20°..... Bien sûr c'est génial ce beau temps mais très inquiétant...surtout en Picardie...
Je vous fais un petit bisou sur le front et je remonte votre couverture....
à demain !

le 17/10/2018 à 00h16

Et une bonne nuit !
le 17/10/2018 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà que
Et tu aurais pu eteindre la lumière non ? Faut tout lui dire ! Et lui rappeler !
Allez, oust, sous la couette ! Dormez bien et je ne veux pas vous entendre, ok ?
Bonne nuit Maliko, j'espère que tu vas mieux.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/10/2018 à 09h19
Bonjour, Notrebab's devait être de garde, cette nuit Si je vais mieux ? Un chouia comme ils disent là-bas.
Bonne journée.
le 17/10/2018 à 10h02
Bonjour à tous,
Ce matin, je ne me lancerzo pas dans des diatribes inconsidérées. Non, je n'attaquerai personne ni ne critiquerai ! Ne comptez pas sur moi ! D'ailleurs, et convenez avec moi, je subis plutôt que je n'attaque... suivez mon regard.
Vous vous interrogez sur une liaison que je pourrai avoir. Non, au risque de vous décevoir, il n'y a rien, rien et rien. Voilà. Je me suis fait des idées, c'est tout.
Misère, misère ! Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas toujours le nombre des années ! Pffffttttt ! Si seulement y'avait quelqu'un qui m'aimerait ?
Allez, je vous laisse. Je vais prendre mon p'tit déj et après je vais au taf. J'ai des câbles électriques à placer.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/10/2018 à 10h30
bonjour
ça y est
coucou
coucou maliko, seulement un petit chouia ? j'espère que tu vas être vite remise sur pied....
Je vous souhaite un agréable mercredi qui rime avec.....