Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1208

Mababe
Mababe

le 15/10/2018 à 13h21

Bonjour les amis, comment allez vous ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/10/2018 à 14h49

Mal !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2018 à 15h04

dans l'ensemble, vraiment dans l'ensemble....ça va pas trop mal...! positivons !

bisous Mababe, maliko, Oss...!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/10/2018 à 18h53

Non mais Oss il a toujours un pet de travers
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/10/2018 à 19h43

T'arrête de me critiquer de suite ok Mababe ? Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2018 à 22h56

Bonsoir maliko, j'espère que ton médecin t'a donné ce qu'il fallait pour que tu ailles mieux, bonsoir Oss, j'espère que tu vas mieux toi aussi,
bonsoir Mababe, merci pour ton petit coucou sympa...
bonsoir et bonne nuit à tous les Justas,
à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2018 à 01h21

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien tous. Maliko j'espère que tout va bien pour toi.

Alors à demain les petits lapins !

J'éteins

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2018 à 09h20

Bonjour, toujours patraque et oui, Dany je vais suivre l'ordonnance du doc.Merci pour votre attention.
Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2018 à 09h55

Bonjour à tous,

Sentimental ! ... L'êtes vous ? Il faut être sentimental pour donner et recevoir de l'amour. Moi ? Ma foi, oui je le suis ! D'ailleurs Louise m'avait dit un jour : Oss, t'es trop sentimental pour moi, tu m'étouffes ! Et vous savez ce que je lui ai repondu ? Non ? Vous ne le savez pas ? Je ne vous l'ai pas dit ? Oh pardon, je pensais l'avoir fait. Bon, donc, je lui ai répondu : Et toi, quand tu es sur moi tu débordes. Non mais ! Ce fut l'objet de notre séparation.

Suis sentimental certes mais faut pas me chercher ! Depuis cet incident, je recherche désespérément l'âme soeur avec sentimentalité mais j'ai pas trouvé. Enfin presque. J'ai bien une petite piste qui se présente. Une p'tite jeunette d'un peu plus de cinquante ans, pas trop farouche, gentille, prévenante, propre sur elle, souriante. Bref, elle a tout ce qu'il faut, oui, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut. Faut que je lui montre un peu plus ma sentimentalité. Du taf en perspective !

Allez, pardon pour m'être confié à vous ce matin. Je sais que cela vous agace mais que voulez vous, faut savoir parfois doser ses sentiments... Bisous à tous et

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/10/2018 à 11h52

Bonjour les Justa's !

Allez ma petite Maliko, tu vas très vite te rétablir, j'en suis sûre... Courage !
Oss, quel cachottier, qui est cette petite perle rare que tu nous caches ?
Dany80, j'espère que tu vas bien !
Et au fait... Où est donc passée not' Julie93 ?

Une toute belle journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/10/2018 à 15h06

Je vais bien Mababe, je vais bien, merci de t'inquiéter de ma santé pffffttttt !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/10/2018 à 15h51

image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/10/2018 à 15h58

hello ! me voilà bien tard pour vous dire un petit bonjour....

j'ai eu un déréglement....rassurez vous...pas moi, mais la livebox....

donc du temps au téléphone avec l'opérateur, puis suis allée faire un échange de livebox...puis encore des heures au téléphone avec l'opérateur...et là on dirait que ça fonctionne...

bonjour Oss, maliko, Mababe, et à vous toutes et tous les Justas !

bonjour poulette, j'espère que tu as bien dormi et que ça se passe un peu...maliko,

bonjour Oss le romantique....tu sais je pense que toutes les femmes sont romantiques....et ça nous perd...parfois...par contre je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes "romantiques"...
heureuse que tu ais trouvé une petite perle, va doucement, qui va doucement va loin....

bonjour Mababe, oui à part tous ces petits tracas, (voiture au garage pour changer l'embrayage, et cette livebox qui me prenait la tête) tout va bien.

Je vous souhaite un agréable mardi, et je vous fais de gros bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2018 à 20h13

Aux dernières nouvelles j'ai rien trouvé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2018 à 23h09

hello les amis, je viens vous dire bonsoir, et je vous souhaite une bonne nuit,

il fait toujours beau temps, et demain ils annoncent encore un peu plus de 20°..... Bien sûr c'est génial ce beau temps mais très inquiétant...surtout en Picardie...

Je vous fais un petit bisou sur le front et je remonte votre couverture....

à demain !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/10/2018 à 00h16

Dany80 n'oublie pas de te doucher demain matin en sortant de ta boite !
image

Et une bonne nuit !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/10/2018 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà que Mababe fait du rab maintenant ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Et tu aurais pu eteindre la lumière non ? Faut tout lui dire ! Et lui rappeler !

Allez, oust, sous la couette ! Dormez bien et je ne veux pas vous entendre, ok ?

Bonne nuit Maliko, j'espère que tu vas mieux.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/10/2018 à 09h19

Bonjour, Notrebab's devait être de garde, cette nuit Si je vais mieux ? Un chouia comme ils disent là-bas.
Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/10/2018 à 10h02

Bonjour à tous,

Ce matin, je ne me lancerzo pas dans des diatribes inconsidérées. Non, je n'attaquerai personne ni ne critiquerai ! Ne comptez pas sur moi ! D'ailleurs, et convenez avec moi, je subis plutôt que je n'attaque... suivez mon regard.

Vous vous interrogez sur une liaison que je pourrai avoir. Non, au risque de vous décevoir, il n'y a rien, rien et rien. Voilà. Je me suis fait des idées, c'est tout.

Misère, misère ! Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas toujours le nombre des années ! Pffffttttt ! Si seulement y'avait quelqu'un qui m'aimerait ?

Allez, je vous laisse. Je vais prendre mon p'tit déj et après je vais au taf. J'ai des câbles électriques à placer.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/10/2018 à 10h30

bonjour Mababe, maliko, Oss, Alina et à vous toutes et tous...!

ça y est Mababe je viens de prendre la douche...pas de souci je sens super bon et la peau douce comme une peau de bébé.... mdr !

coucou Oss......faut pas se faire d'idée comme ça, ça rend triste, le tout c'est d'avoir de bons amis qui te font passer un bon moment....

coucou maliko, seulement un petit chouia ? j'espère que tu vas être vite remise sur pied....

Je vous souhaite un agréable mercredi qui rime avec.....

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre