Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1211

Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 16h47

Je tenvoie BBA , Lutin64 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/10/2018 à 18h28

Coucou Lutin64

bon repas pour demain

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/10/2018 à 21h45

Merci les amies !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2018 à 21h49

bon repas demain et suis sûre ambiance assurée Lutin64, et je t'envoie du soleil...et oui en Picardie nous en avons encore...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Trop bonnes et j'ai trop mangé. Bref je vais prendre du bicarbonate et une tisane de Romarin.

Maliko, tu veux bien me passer ta bouillotte STP ?

Tu sais Lutin64, quel que soit le temps qu'il fera chez toi demain, ce qui compte c'est le soleil que tu auras dans ton coeur et que tu partageras avec tes convives. Alors bon repas avec ta famille.

Dormez bien et j'espère de tout coeur que vous trouverez la sérénité.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 22h51

Ah ben voilà ce que c'est Oss tout bleu, fallait pas ! Rhoooo !
Bon repas familiale , Lutinet !
Dany, Julie et tous ceux qui nous lisent, bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 22h53

Bonne nuit Maliko dors bien et repose toi. A demain chenapan.
Belle chanson et belles paroles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2018 à 23h03

bonne nuit les amis, à demain, faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2018 à 06h34

Petit cadeau de la nuit pour vous bercer ♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2018 à 09h25

Bonjour, nous sommes dimanche et qu'avez-vous prévu ? Pour ma part, je vais voir si je peux faire un petit tour à pieds une semaine d'un temps magnifique et ne pas pouvoir sortir , pas facile ! Bref, j'espère que vous pourrez en profiter !
L'automne est bien là et ses couleurs mordorées se reflètent dans le lac de Divonne les bains :
image

Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2018 à 10h32

Bonjour à tous,

Chiche ! Je vous emmène !

Le lac de Divonne ! Je viens de le regarder sur Internet. J'ai lu pas mal d'anecdotes et il.me semble que c'est un endroit assez magique. J'ai lu que l'on peut faire le tour et qu'il y a de nombreux adeptes du jogging et autres sportifs. J'ai vu également un hippodrome et des espaces aménagés. Ce doit agréable de s'y promener, main dans la main.

Enfant, dans mon Algérie natale, bien avant l'indépendance, j'avais découvert dans mon livre de géographie, la beauté du Jura. Et je me souviens également d'avoir été fasciné par cette montagne ; le col de la Faucille, le Crêt de la Neige... Et j'ai toujours en moi cette amour pour cette montagne. Alors, je pense et merci Maliko de me parler de cette région où tu as tant de souvenirs, que je vais m'y rendre depuis le temps que je le dis. D'autant plus que je viens de lire qu'il y a une station thermale réputée, de nombreux sites d'hébergement et j'ai jeté un coup d'oeil sur la résidence du Lac qui me semble sympa.

Docteur, docteur, j'ai besoin de faire une cure !!!!

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2018 à 10h40

N'hésite pas à me dire quand tu iras, j''ai une copine qui pourrait t'
'héberger ! La suite en MP !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2018 à 10h42

C'est quoi MP, ML ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2018 à 11h50

MP.... ça veut dire Mon Poussin...!

bonjour maliko, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64 et à vous toutes et tous les Justasss !

superbe image, magnifique les couleurs, superbe saison l'automne ! merci poulette,
merci Oss pour cette chanson hier soir que j'ai écoutée ce matin par Claude Barzotti, ça me rappelle des souvenirs...des bons, et merci pour Gilbert Montagné et cette jolie chanson dynamique, et c'est sympa de nous emmener.

superbe soleil matinal, doit pas faire trop chaud, cette aprés midi ils annoncent 18 à 20° donc nous irons faire une ptite ballade

Je vous souhaite un bon dimanche à tous,
et belle promenade maliko.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2018 à 11h54

Un poussin ? Suis pas un poussin moi ! Ok ? Ni une bestiole d'ailleurs !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2018 à 12h04

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2018 à 18h48

Bonjour tardif pour moi, j'ai oublié, pardon

Je ne connais pas Divonne les Bains, un jour peut-être ça semble intéressant

J'ai fait une petite heure de jardinage pour profiter des dernières belles journées, bientôt il va falloir rentrer les plantes, alors je leur fais un brin de toilette pendant qu'elles sont dehors

Toi aussi tu les trouves bonnes Oss, alors comme Maliko et Dany80 disent la même chose, je note et je vous dis dès que j'ai goûté...

Bonne soirée à tous Mababe, Cjp95, Dom41, Alina, Lutin64 à vous bien sûr les fidèles Dany80, Oss, Maliko et ceux que j'oublie

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/10/2018 à 20h29

Bonsoir les amies (is)

Je ne suis pas tellement dispo mais ... Un petit amical pour vous toutes et vous tous !

La citation pour ce soir :

image

Bonne soirée, bonne nuit et de merveilleux rêves pour vous les Justacopines et les Justacopins.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2018 à 22h10

Coucou Dom41

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2018 à 22h50

Tiens, un Dom qui passe, sympa ! Au fait , MP ... MDR !!! Message privé !! Sacrée Dany !! Comme prévu, petit tour dans le village, ça fait du bien au bout d'une semaine ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite une bonne nuit.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre