Accueil des Justacotins : discussion - Page 1214
le 24/10/2018 à 15h18
Oh t'as bronzé
Maliko, c'est maintenant le "ouf" dans l'attente du "chic"
Moi ce sera le "chic" mercredi, j'espère qu'ils seront sages car je suis encore en mode récupération
Bonne journée à tous !
le 24/10/2018 à 15h28
hier super journée à l'association, nous avons déposé beaucoup de choses et de nourriture pour les aider...
aujourd'hui c'est la course, grand rangement et tri pour redonner à une autre association...nous y allons cet aprés-midi...
je vous souhaite une bonne journée, bisous les amis !

le 24/10/2018 à 15h31
Bah tu ne chômes pas
Bonne journée et caresses aux minous
le 24/10/2018 à 15h34
merci ma belle !
le 24/10/2018 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Désolé, je vous quitte déjà. I am tired à 8 épingles !
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 24/10/2018 à 22h46
Bonsoir les Justa's ! Oui, Julie ça y est je suis en mode ouf Danynounette, les minous ont bien de la chance d'avoir des personnes dévouées comme toi Oss tout bleu, que 8 épingles ! Pfffft ferais tu !
A tous une bonne soirée et une bonne nuit avec cette chanson que j'aime beaucoup :
A demain !
le 24/10/2018 à 22h48
Bonsoir
bonsoir et très bonne nuit maliko, merci pour Florent Pagny,...j'adore les minous, et ce qui fait le plus mal c'est que les gens les maltraitent....
bonsoir et très bonne nuit
demain pas beaucoup dispo...fleurs, cimetières, famille....
bisous !

le 25/10/2018 à 09h18
Bonjour et une spéciale dédicace à

J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez une bonne journée.
A plus !
le 25/10/2018 à 09h54
Il a fait une faute le petit chat ! Il a dit : chat te vas chat... alors qu'il faut dire : chat te va chat, va sans s. Et approches toi, pas d's non plus puisqu'il s'agit d'un impératif !
Voilà !
Bonjour à tous,
Si tu me le permets Maliko, je souhaiterais me joindre à toi pour plébisciter
Bon, ceci étant dit, nous aurons de nouveau une belle journée et il faudra en profiter. Allez, qu taf !
Bonne journée les petits lapins !
Au fait, vous l'avez préparé mon p'tit déj ?
♡♡♡♡♡
le 25/10/2018 à 10h53
Bonjour,
pour rester dans le thème

Maliko belle chanson en effet...je ne connaissais pas merci de me la faire découvrir
Vous 3 +
Belle journée !
le 25/10/2018 à 11h44
oh merci maliko,
je vous souhaite une belle et bonne journée, je pars bientôt, à ce soir, et je vous fais un gros bisou.
bonjour à vous toutes et tous !
le 25/10/2018 à 13h34
Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence me revoici parmi vous.
L'année qui vient de s'écouler a été très intense et j'avoue n'avoir pas pris le temps de venir ici.
Je partage modestement ma double réussite avec vous. J'ai réussi mon année d'école et je suis maintenant cadre et j'ai également validé un master. Je suis fièvre de moi car c'était un sacré défi que de se replonger dans les études à + de 50 ans.
C'est donc avec plaisir que je reviens. Petit à petit je vais mettre à jour certains de mes avis et en mettre de nouveau.
Belle journée à tous !
le 25/10/2018 à 14h39
En tout cas, chat ça n'a pas d'importance car le principal est les bisous, na!
Re-bienvenue
le 25/10/2018 à 18h26
Bonjour/soir Les Justa's'
Je profite un max du très beau 
sur mon coin de Sologne, j'aime bien mais...
ouf !!! enfin il semble que la pluie arrive à grandes enjambées super : la nature n'en peut plus et le réveil au printemps sera plein de mauvaises surprises
A méditer pour garder "haut les cœurs"

Bonne soirée les z'amies (is)
le 25/10/2018 à 22h59
Quoi ? Tu as eu du soleil ?

Bonne nuit à tous et à demain !
le 25/10/2018 à 23h16
Journée très très chargée, pas de pluie, il y avait bien bba et la température maxi..15°...
merci maliko ma poulette, pour tes dédicaces qui me vont droit au coeur....merci
merci
coucou
bonsoir à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves,
à demain !

le 25/10/2018 à 23h38
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Que vous dire avant d'aller au lit ? Ah oui ! Je regarde Envoyé Spécial et ces arnaques sur les personnes âgées. Quelle horreur ! J'en suis malade !
Bon allez, oust ! Au lit ! Ne vous inquiétez pas, je vais eteindre.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 26/10/2018 à 08h24
Helloooooooo !! Vous vous rappelez de Greta ? Eh bien elle est revenue puisqu'il a neigé , en pleine forme !
Cooooooomment allez vous today ? Qu'avez-vous prévu ? Pour ma part, j'attends mes Chicoufs d'♡ cet après-midi
Bon vendredi ! Déjà ! Rhoooo ça passe trop vite ! Bon week-end à l'équipe !
le 26/10/2018 à 09h15
Bonjour à tous,
C'est quoi encore ces bestioles sur la neige ? Pauvres bêtes !
Couché tôt, Levé tôt tel est ma devise ! Et j'ai passé une partie de la nuit à peindre un plafond ! C'est ce que je dois faire aujourd'hui. Alors ne perdons pas de trmps, il faut que je concrétise mon rêve.
Il est prêt mon p'tit déj ?
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 26/10/2018 à 09h22
T'es tu coiffé en brosse ce matin ?