Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1214

Julie93
Julie93

le 24/10/2018 à 15h18

Oh t'as bronzé Oss !

Maliko, c'est maintenant le "ouf" dans l'attente du "chic"
Moi ce sera le "chic" mercredi, j'espère qu'ils seront sages car je suis encore en mode récupération

Dany80 bonne journée hier avec tes minous ?

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2018 à 15h28

hier super journée à l'association, nous avons déposé beaucoup de choses et de nourriture pour les aider...
aujourd'hui c'est la course, grand rangement et tri pour redonner à une autre association...nous y allons cet aprés-midi...
je vous souhaite une bonne journée, bisous les amis !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2018 à 15h31

Bah tu ne chômes pas Dany80 !

Bonne journée et caresses aux minous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2018 à 15h34

merci ma belle !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2018 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Désolé, je vous quitte déjà. I am tired à 8 épingles !

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2018 à 22h46

Bonsoir les Justa's ! Oui, Julie ça y est je suis en mode ouf Danynounette, les minous ont bien de la chance d'avoir des personnes dévouées comme toi Oss tout bleu, que 8 épingles ! Pfffft ferais tu !
A tous une bonne soirée et une bonne nuit avec cette chanson que j'aime beaucoup :

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2018 à 22h48

Bonsoir Oss, je te souhaite une très bonne nuit, fais de beaux rêves, merci pour Alain Barrière, trés jolie chanson !
bonsoir et très bonne nuit maliko, merci pour Florent Pagny,...j'adore les minous, et ce qui fait le plus mal c'est que les gens les maltraitent....
bonsoir et très bonne nuit Julie93, Mababe, lutin65, Dom41, Alina, et à vous toutes et tous !
demain pas beaucoup dispo...fleurs, cimetières, famille....
bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2018 à 09h18

Bonjour et une spéciale dédicace à Dany80 , Danynounette ! Oui, c'est comme ça , j'ai envie, na !
image

J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez une bonne journée.
A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2018 à 09h54

Il a fait une faute le petit chat ! Il a dit : chat te vas chat... alors qu'il faut dire : chat te va chat, va sans s. Et approches toi, pas d's non plus puisqu'il s'agit d'un impératif !

Voilà !

Bonjour à tous,

Si tu me le permets Maliko, je souhaiterais me joindre à toi pour plébisciter Dany80. Tu veux bien ? Elle est méritante et c'est tout à son honneur.

Bon, ceci étant dit, nous aurons de nouveau une belle journée et il faudra en profiter. Allez, qu taf !

Bonne journée les petits lapins !

Au fait, vous l'avez préparé mon p'tit déj ?

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2018 à 10h53

Bonjour,

pour rester dans le thème

image

Oss "tiré à huit épingles" ...sans doute un excès qui te fait voir double ? MDR

Maliko belle chanson en effet...je ne connaissais pas merci de me la faire découvrir

Vous 3 + Mababe, Dom41, Alina, Lutin64, Cjp95 et tous

Belle journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2018 à 11h44

oh merci maliko, Oss, Julie93, vous êtes trop choux...merci de cette gentille attention,
je vous souhaite une belle et bonne journée, je pars bientôt, à ce soir, et je vous fais un gros bisou.

bonjour à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 25/10/2018 à 13h34

Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence me revoici parmi vous.
L'année qui vient de s'écouler a été très intense et j'avoue n'avoir pas pris le temps de venir ici.
Je partage modestement ma double réussite avec vous. J'ai réussi mon année d'école et je suis maintenant cadre et j'ai également validé un master. Je suis fièvre de moi car c'était un sacré défi que de se replonger dans les études à + de 50 ans.
C'est donc avec plaisir que je reviens. Petit à petit je vais mettre à jour certains de mes avis et en mettre de nouveau.
Belle journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2018 à 14h39

En tout cas, chat ça n'a pas d'importance car le principal est les bisous, na!
Re-bienvenue Melusine57 et bravo à toi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/10/2018 à 18h26

Bonjour/soir Les Justa's'

Je profite un max du très beau image

sur mon coin de Sologne, j'aime bien mais...
ouf !!! enfin il semble que la pluie arrive à grandes enjambées super : la nature n'en peut plus et le réveil au printemps sera plein de mauvaises surprises

A méditer pour garder "haut les cœurs"

image

Bonne soirée les z'amies (is)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2018 à 22h59

Quoi ? Tu as eu du soleil ? Dom41 ? Bouuuhhh pas moi ! D'accord, je travaillais mais c'est toujours plus sympa quand BBA brille ! Dany80 , toujours pas rentrée ? J'espère que ta journée s'est bien passée et que ça n'a pas été trop dur et d'ailleurs j'ai commencé par te faire une dédicace ce matin et buen ce soir, idem pour toi Oss , bien sûr que tu peux te joindre à moi pour Danynounette.
image

Bonne nuit à tous et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2018 à 23h16

Journée très très chargée, pas de pluie, il y avait bien bba et la température maxi..15°...
merci maliko ma poulette, pour tes dédicaces qui me vont droit au coeur....merci Oss et merci Julie93 vous êtes géniaux et je vous remercie d'être là.....ça fait super du bien vos petits messages...

merci Dom41 pour ce joli message à méditer....

coucou Melusine57, heureuse de te revoir sur le site, et bravo à toi !

bonsoir à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves,
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2018 à 23h38

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Que vous dire avant d'aller au lit ? Ah oui ! Je regarde Envoyé Spécial et ces arnaques sur les personnes âgées. Quelle horreur ! J'en suis malade !

Bon allez, oust ! Au lit ! Ne vous inquiétez pas, je vais eteindre.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 08h24

Helloooooooo !! Vous vous rappelez de Greta ? Eh bien elle est revenue puisqu'il a neigé , en pleine forme !

Cooooooomment allez vous today ? Qu'avez-vous prévu ? Pour ma part, j'attends mes Chicoufs d'♡ cet après-midi
Bon vendredi ! Déjà ! Rhoooo ça passe trop vite ! Bon week-end à l'équipe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2018 à 09h15

Bonjour à tous,

C'est quoi encore ces bestioles sur la neige ? Pauvres bêtes !

Couché tôt, Levé tôt tel est ma devise ! Et j'ai passé une partie de la nuit à peindre un plafond ! C'est ce que je dois faire aujourd'hui. Alors ne perdons pas de trmps, il faut que je concrétise mon rêve.

Il est prêt mon p'tit déj ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 09h22

T'es tu coiffé en brosse ce matin ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre