Accueil des Justacotins : discussion - Page 1079
le 27/03/2018 à 12h20
sur la route de Nice...

le 27/03/2018 à 13h28

Nice
le 27/03/2018 à 14h00
Un petit coucou rapide à tous ....
Pluie battante sur les Pays de Loire depuis ce matin ... heureusement cet après-midi c'est gym au programme, je serais à l'abri ... et ensuite café chez une amie ...
Oss, je suis "verte" lorsque je vois tes photos de Nice sous le soleil, profite !!!!
Bon appétit à tous !!!
le 27/03/2018 à 14h36

Avenue Medecin
le 27/03/2018 à 14h54
le 27/03/2018 à 15h16
C'est la journée mondiale du fromage ! !!!!!
Tartiflette au menu ce midi
LIEN
le 27/03/2018 à 15h58

le 27/03/2018 à 17h31
maliko !

le 27/03/2018 à 22h47
Bonsoir les Justa's ! Alors, soleil ? Pas soleil ? Farniente ? Pas farniente ? Chez nous pluie, pluie, pluie ! Eeet bouloooooot ! Quoi,
Bon,j'en saurais plus demain !
Très bonne nuit à tous !
le 27/03/2018 à 22h55
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Magnifique journée à Nice ! Magnifique ballade sur la Promenade des Anglais, sur la place Massena et la vieille ville.
Demain je mettrai qq photos mais pour l'heure je vous quitte pour retrouver my bed and my room car je suis tired ! Savez vous que j'ai pris un coup de soleil sur le crâne et le pif ? Eeeeeh oui !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡
le 28/03/2018 à 00h31
Bonsoir et bonne nuit
bonsoir et bonne nuit maliko, demain je vais faire un petit tour à la campagne, j'espère que nous aurons un peu de soleil aussi...!
bonsoir et bonne nuit
à demain !

le 28/03/2018 à 09h34
Coucouuuu ! Touuuuuut va bien ? ....je n'entend pas, est ce que tout va bien ???? ....Danynounette ? N'oublies pas de bien t'habiller pour partir à la campagne, ok ? Ben , quoi, oui je prend soin de ma grande soeur virtuelle ....re-ben quoi, nous sommes comme une petite famille ici, non ? Bon, alors j'en prend soin comme je le ferais pour tous les autres Justa's ! Belles photos, Oss le vadrouilleur et c'est malin d'avoir pris un coup de soleil, vu les photos de la rencontre, tu es toujours un visage pâle, tu aurais dû te méfier, m'enfin !! Merci quand même pour ce beau ciel bleu et BBA car :
Bonne journée à tous !
le 28/03/2018 à 10h02
Bonjour à tous
Et moi Maliko ? Tu veux bien t'occuper de moi ? Comment ? Même pas en rêve ?
Ah bon !
Vous savez quoi ? J'ouvre la finestra et le soleil vient inonder la chambre ! Ah ça oui, c'est bon pour le moral !
Aujourd'hui nous resterons au calme. Peut être un p'tit tour à St Trop ? J'vous dirai quoi. En tout cas, c'est la belle saison pour profiter de cette belle région. Et si vous saviez comme je pense à vous tous ! Vous sous votre parapluie, engoncés dans vos blousons, faisant des sillons avec les gouttes d'eau qui ruissellent à vos carreaux ...
Bon, je vais vous laisser car on m'attend pour prendre le p'tit déj. Eeeeh oui, je suis materné ! Les quatre volontés pour Oss le Valeureux ! Et vous savez quoi encore ? Louise, vous vous rappelez d'elle n'est ce pas ? Eh bien, je n'ai plus de nouvelles d'elle ! Et c'est tant mieux ! Ah ah ah ah ah ah !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡
le 28/03/2018 à 10h22
Hier, à Nice, il était 14 h 30...

le 28/03/2018 à 10h39
bonjour maliko, ma soeurette virtuelle qui est trop sympa avec moi, et je suis trés touchée que tu t'occupes et prenne soin de moi, et je reconnais que ça me fait bien plaisir, et nous avons beaucoup de chance de nous avoir rencontré sur ce site, que je ne remercierai jamais assez....
Je pars à la campagne fin de matinée et pour l'instant "tout gris" la pluie est annoncée, mais je vais bien me couvrir pour ne pas rechuter, surtout ...que je vais au spectacle vendredi soir, voir Dirty Dancing...
et merci à
et merci à vous toutes et tous d'être là, bien présents virtuellement et qui font que nous partageons beaucoup de choses...
et je confirme que nous sommes comme une petite famille et que l'on prend soin les uns des autres ... et c'est ça Justacôté n'est ce pas
et suis sûre que
Bonjour à vous toutes et tous et bon mercredi...qui rime avec....

le 28/03/2018 à 11h01
M'enfin maliko, tu avais sorti ton plateau de fromages !
Merci pour ces photos
Ici c'est pire qu'un fils Hitchcock il fait tout brumeux, on ne voit pas à 2 mètres
Bonne journée les amis !
le 28/03/2018 à 11h27
Aaah je comprend mieux! Gourmande, va ! Notrebab's !!! Waouuuuuuuuu ! Dirty Dancing !!! Trop bien, Danynounette !! Tu nous raconteras !!! Oss, profites bien ! ....au fait, comment il s'appelle le fils de Hitschock
le 28/03/2018 à 12h38
un petit clin d'oeil à Patricia Carli, je ne savais pas qu'elle avait écrit pour Daniel Guichard, David Alexandre Winter, etc...petit retour en arrière...
le 28/03/2018 à 15h10
Merci Dany je ne connaissais pas cette artiste
le 28/03/2018 à 18h48
Salut à tous !
Je ne viens pas souvent ici, mais là je ne sais pas, j'ai été attirée par le vent chaud du Sud qu'
Wouaaaa
De mon côté j'ai une super nouvelle à vous annoncer : j'attends (enfin !) un petit bébé !!! Cette fois il (enfin elle !) s’est bien accrochée et est en pleine forme ! Je suis aux anges !