Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1019

Julie93
Julie93

le 04/01/2018 à 23h44

Ca y est Oss, Louise fait partie de la famille ? MDR

merci pour Alleluia

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 07h37

Bonzour, toujours pas la grande forme, 5% je pense , vivement que ça aille mieux car ça m'énerve d'être malade !!
image

Bon et vous les Justa's ? Bonne journée hier ? Vous aviez aussi la tempête ? Il paraît que sur l'autoroute que je prend pour aller travailler ,au niveau des ponts, le vent soufflait tellement que les voitures roulaient à 70 kmh voir 50 ! C'est tout dire ! J'espère que demain la tempête se sera calmée !
Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2018 à 07h56

Bonjour à tous,

Oui le vent hier soufflait fort encore et hier apm j'ai pu le constater sur la route. J'avais loué un fourgon pour transporter des plaques de plâtre et j'ai fait une embardée justement sur un pont. Heureusement petsonne n'arrivait en face et je roulais à 60 / 70 km/h.

J'ai loué ce fourgon chez ma copine U qui est SUPER et figurez-vous qu'en faisant un brin de causette avec la préposée, charmante de surcroît, elle connaît parfaitement Justacoté, elle l'utilise dans ses déplacements et trouve notre site particulièrement efficace et intéressant. C'rst pas beau ça ? Une seule fois elle n'a pas été d'accord avec un avis qui, a son sens, était trop cool (c'était un restaurant région lyonnaise).

Alors vous pensez bien que Oss le Valeureux était fier et qu'il était heureux de présenter le site, les membres actifs et les diverses présentations de nos activités.

Pour la location de ce fourgon, j'ai demandé une remuse de 8 à 10 % car j'ai précisé que j'avzis participé à la publicité de l'enseigne en me balladant avec un véhicule à l'effigie de l'enseigne. Franche rigolade mais pas de remise...

Allez, je vous quitte pour cause de taf ; faut mettre en.place les plaques de plâtre mon chilouf repart demain sur Paris.

Courage Maliko courage à toi et reste au chaud ! Bisous

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2018 à 09h41

Bonjour bonjour !

Un petit coucou en passant avant de me plonger dans mes écritures
maliko que se passe t-il ? Tu as la grippe ?
Ici le temps semble plus clément que les jours précédents, la pluie a cessé et il fait doux !
Par contre, la neige fond... Les stations vont souffrir... Et si ça continue il va falloir changer le matériel
image

Dites moi si vos soucis de connexion continuent... Merci

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 05/01/2018 à 09h41

Coucou !

rhooo pas encore remise Maliko ? j'espère bien qu'aujourd'hui ça va le faire, je te comprends c'est pas drôle d'être malade

Ta copine U est pas sympa Oss, c'est vrai ça, mais en même temps tu lui as fait une mauvaise pub en donnant à penser que sa voiture ne tenait pas la route !

Hier ça a encore soufflé mais moins fort, c'est la pluie qui devient pénible, il va falloir un bateau pour aller dans le jardin !

J'espère que la journée sera bonne pour tout le monde

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 09h47

Non pas la grippe, plutôt gastro

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2018 à 09h48

Ensemble Mababe !

Oui pour les stations ça craint j'espère que le froid va vite revenir, on est en hiver quand même !

Je regarde en webcam la station de Manigod au-dessus de La Clusaz, on skie normalement et l'enneigement semble ne pas souffrir pour le moment.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2018 à 09h59

maliko essaie peut être une petite cure d'argile blanche ?

Mettre une CAC d'argile dans un verre d'eau le soir, bien mélanger, et boire l'eau le matin à jeun (laisser le résidu d'argile au fond du verre).

Sinon le psyllium est très bien, c'est une plante qui régule le transit, aussi bien s'il est trop fluide ou pas assez... Bon rétablissement ma belle !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 10h02

Merci Notrebab's !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2018 à 10h34

Et moi suis pas chou ?

Mababe c'est ok pour.moi merci !

Julie93 ma copine U est super sympa ! Ok ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2018 à 10h44

Oss arrêtes de faire ton jaloux !
Tiens j'ai trouvé ça pour toi
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 10h56

Ben si Oss !!
image

Et prends bien ce que te prescrit notre doc préférée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2018 à 12h04

Bonjour ma petite Maliko je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu ailles mieux ... et que tu guérisses vite,
bonjour Oss, Julie, Mababe, c'est bien sympa vos petits messages et images, chansons, et ça fait bien plaisir de voir que l'on est bien ensemble.....
bonjour Dom, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous !

le temps est un peu plus calme, beaucoup moins de vent, et pour l'instant plus de pluie.
Je vous souhaite une bonne journée,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 13h10

Vous êtes tous :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2018 à 14h02

Ah bon ?

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2018 à 14h31

Ben faut pas rougir comme ça !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2018 à 14h58

Oh c'est trop trognon...! et elles sont belles les pommes...... attention pas tomber dedans !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/01/2018 à 18h39

Bonsoir,

Journée chargée pour moi et mitigée pour le temps pluie , vent , et 2 heures de soleil

Julie tu te relook ? bien vu c'est l'hiver ! Enfin sur le calendrier !

Et bien Maliko faut te remettre j'ajoute toutes mes ondes positives à celles de Dany !

Oss si j'ai bien suivi tu tire à hue et pas à dia ! c'est super

Passez une bonne soirée, une bonne nuit, un bon samedi, un bon dimanche ( C'est si je reviens pas )

Voila la pensée du soir :

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2018 à 20h24

Mababe je ne te parle plus ! Tu me rends de suite mes photos et mes lettres.

Après vous direz que je suis infernal moi ! Et puis Oss le Valeureux n'est pas du tout jaloux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2018 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais. Mon lit m'attend. J'espère y trouver celle qui comble mes nuits, mes rêves, mes soupirs....

Maliko j'espère que tu vas mieux ce soir !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre