Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1014

Dom41
Dom41

le 27/12/2017 à 20h10

Bonsoir les Justacopines et les Justacopins,

Une journée bien remplie pour moi !!!
Alors à demain pour un nouveau jour avec... avec... du soleil "prévu" mais ?

Passez toutes et tous une bonne nuit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2017 à 21h31

La mienne devait être tranquille mais...un problème matériel a résoudre et voilà 3 heures perdues dans un magasin ! Heureusement ça se termine très bien

Le soleil Dom, je te le souhaite, il est aussi prévu chez nous mais ...comme tu dis !

Coucou Desi, tu seras à la réunion justacotine à Paris en mars ? Dom, tu pourrais venir ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2017 à 22h07

Bonsoir et bonne nuit les Justa's , encore ko ce soir

PS : contente Desillusion de te lire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2017 à 22h28

Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
maliko...tu m'éclates avec ton bonhomme vert...! mdr !
superbes tes images et ta chanson de Noël Desillusion !
Dom, je te souhaite un beau soleil demain...!
coucou Julie, heureusement que ta journée s'est bien terminée !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2017 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pas de dispo de jour mais de nuit j'ai du temps pour parler avec vous. L'inconvénient est que vous êtes déjà au lit, bande de marmottes.

Eehhh Alina ! Il me semble que tu as coupé tes cheveux et changé de coiffure, non ? Lorsque j'étais sur le rocher à Gibraltar et que je t'apercevais de l'autre côté des colonnes, tu t'en souviens, on se faisait des coucous et des grands gestes, toi avec ton foulard, moi avec ma chemisette, et bien, il me semblait que tu avais les cheveux plus longs. Non ? Me trompe-je ?

Eeehhh Maliko tu peux me dire de qui tu parles en montrant cette photo d'un écervelé du cigare avec sa boule de neige ? Et bien entendu Mababe rigole à gorge déployée ! Attention Maliko, Oss pas content si on se moque de lui ! D'ailleurs, Julie93 a bien compris ton manège.

Par contre Dany80, il faudrait que tu remplace tes bestioles en veilleuse par des mamans Noël de bon aloi, pas farouches et présentant bien. Dom41 et moi apprécions les belles choses ainsi que les belles tenues de ce genre. Alors, n'hésite pas, fais nous plaisir un peu.

Desillusion un grand coucou et une grosse bise de la part de Oss le Magnifique qui apprécie toujours tes passages même les plus furtifs.

Bon, sur ces mots je vais vous quitter en vous souhaitant de passer une très bonne nuit avec votre ange qui vous aime et qui vous protège. Je dépose sur votre front tout chaud un tendre baiser.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2017 à 07h46

Bonzour, oui bonzour car i am tired å 18 épingles ! Oss , tu pourras dire ce que tu veux, trop HS pour rétorquer....mais n'exagère pas non plus car quand je serai rechargée , ce ne sera pas la même ! J'espere que tout le monde va bien
Allez, au boulot même si :
image
d
Bon jeudi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/12/2017 à 09h20

Bonjour !

peut-être Maliko sauf que nous sommes pas lundi !
Allez bon courage à toi

Oss j'aurais pu hier te répondre à 23 h mais sous la douche, c'est pas facile !

Dany, n'écoute pas Oss moi je les aime bien tes bestioles ...ton flamant rose il a la varicelle ou la blanchéole ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2017 à 13h27

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
il est l'heure du déjeuner....bon appétit à vous tous ! à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/12/2017 à 19h08

Bonsoir les Justa"s",
Alors ici en Sologne du
image

avec ce matin gelée !
Merci Julie93 pour le café toujours le bien venu !
Pour toi Maliko et pour te requinquer
image

Et ben Dany80 O.K. pour ton repas mais dis-moi c'est juste un amuse bouche

Ah Oss je souscris pour le changement de veilleuse de Dany et pourquoi pas dès Janvier
image

Un peu de nostalgie, je viens de parler du "Grand Jacques" alors bien sur :

Passez une bonne soirée et bientôt ...!!!...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/12/2017 à 19h17

Tu m'étonnes Dom, elle doit avoir froid la fille, faut la réchauffer ! MDR

Le grand Jacques, on ne s'en lasse pas pourtant je regrette de l'entendre si peu, alors merci à toi pour cette chanson

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2017 à 21h41

oui tu as vu Julie mon flamant rose est un peu souffrant....c'est gentil Dom de proposer des vitamines à notre Maliko...
Dom tu crois qu'il n'y avait que des amuse bouche... peut être ...mais il y en avait beaucoup !
oh Dom c'est une nouvelle veilleuse mère Noël ? elle est bien sympa...suis sûre qu'elle va bien plaire aussi à Oss...! et merci pour nous avoir mis Le Grand Jacques...toujours plaisir à l'entendre...!
bonsoir Oss...merci pour tes messages nocturnes....toujours aussi sympa à lire !
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2017 à 22h02

Bons....ben non on n'est pas lundi Julie et sa promet ! C'est gentil Dom pour les vitamines, j'en veux bien Oss va être ravi de ton image ! Dany, merci pour ton petit ange
Bonne nuit å tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2017 à 23h41

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Figurez vous que je suis normalement en vacances chez mes enfants parisiens mais voilà que, dans la maison qu'ils viennent d'acheter, il y a tout de même pas mal d'aménagement à réaliser : de l'électricité, de la maçonnerie et de la plomberie. Alors le père Oss le Valeureux a du taf et le soir il est assez fatigué ; mais ce n'est que du bonheur.

Bon , ceci étant dit, les petites choutes adorables vous me manquez. Et c'est bien que Dom41 veille au grain et m'épaule dans le choix délicat du remplacement des bestioles par de la bonne chair... ! Alors un grand merci Dom pour cette photo artistique. Ce sera ma veilleuse pour ce soir.

Aaahhh mesdames ! Je me languis de vos sourires, vos oeillades, vos bons mots, vos p'tits déj du matin qui réveillent et donnent l'envie d'être attentionnés pour vous. Que ferai-je sans vous, sans votre délicate attention, sans votre poésie qui me transporte.

Heureusement, tout de même, que nous, la gente masculine, répondons présents pour décider pour vous, pour vous aider à réfléchir, pour vous permettre de rivaliser avec nous et je sais combien cela vous est difficile d'arriver à notre hauteur. Mais ne désespérez pas ! Tout arrive à qui sait attendre et un jour, peut être, vous considérerez que vous avez grandi ! Comptez sur nous, mesdames, les chevaliers servant que nous sommes, sauront vous protéger et vous aider dans vos maux quotidiens.

Mesdames, je vous donne mon bras afin que vous y trouviez le repos, l'assurance et la faconde. Oss le Valeureux, el Imperator est là ! Sachez abuser de lui il n'en sera que meilleur !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2017 à 23h58

oh j'ai bien fait de "rebrancher l'ordi"...ça fait plaisir de lire les nouvelles et jolies choses que notre ami Oss nous dit ....et garde bien ta jolie veilleuse bien au chaud...j'espère qu'elle va bien t'éclairer ce soir....et les soeurs country sont sympa aussi...elles sont bien "avenantes"...et tu es bien entouré ce soir...! et oui Dom veille au grain....
merci d'être là et de nous tenir le bras... bonne nuit à toi aussi, et j'espère que mon petit ange veilleuse va t'aider à bien t'endormir.... à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2017 à 08h36

Bonjour,

je regarde ta vidéo Oss mais je suis étonnée: quasiment pas de femmes dans la salle, j'en ai vu 2 seulement ! ah les hommes

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2017 à 09h01

Cou..... non mais je ne le crois pas !!!!!!! De " LA BONNE CHAIR " ???????? Non, mais Oss el macho , ça ne va pas non ? Pour qui prends tu les femmes ? Hein? Du bétail, peut être ? De la volaille ? Hein ????? Et lire que sans vous, les hommes, nous ne serions rien ? Non mais je rêve !!!! PAUVRE DE VOUS, OUI !!!!!!!
Oùůùù es tu ? Ah ah tu te caches ? Tu trembles freluquet ? Dom41 , le sais tu ?
image

Julie, Dany !!!! Ne tombez pas dans le piège de ces blablateurs qui sous des mots doux, s'en cachent d'autres beaucoup moins sympathiques sur nous les indispensables !!!!!
Bon ..je ne sais plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2017 à 09h32

Oh t'inquiètes pas Maliko, je ne risque pas de tomber dans le piège !
Juste je voulais lui laisser ses illusions encore un peu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2017 à 13h26

bonjour Maliko, Julie, Oss, Dom, Mababe, Lutin, Dési, et à toutes et tous !
c'est possible que je tombe dans le piège, quand quelqu'un dit des choses gentilles, j'ai tendance à le croire ...et je vis quelquefois dans le monde des bisounours.... pourtant j'ai eu des désillusions mais on ne se refait pas.... !
et je crois et suis sûre que nous....les femmes....sommes indispensables et supérieures à la
gente masculine, dans beaucoup de domaines...!!!.
il fait tout gris ce matin,
on m'appelle pour déjeuner ! à ce soir !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/12/2017 à 18h20

Hello toutes et tous,
Stop Mesdames ne montez pas sur "VOS GRANDS CHEVAUX" (vous avez lu on ne dit pas (Juments )
"NOUS VOUS AIMONS FORT vraiment TRÈS FORT ! "
D'ailleurs :

Dites moi le réveillon de la saint-Sylvestre c'est pas pour bientôt ?

Bon cette année c'est nous qui recevons les amies (is)
Alors bien sur beaucoup de plaisir
Mais aussi beaucoup de boulot pour offrir un réveillon plein de surprises (mais non pas en pochettes les surprises !) et même si tout est déjà bien avancé reste encore à faire !
Et vous les justacopines et les Justacopins, ça se prépare ?

Je vais être bien pris alors avec vous ,Julie, Maliko, Dany, Lutin, Mababe, Alina, Desi, avec toi ami Oss et toutes et tous les Justa"s" , en attendant le 31 et pour se chauffer la voix...
En chœur :

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2017 à 21h22

Dom, ne cherche pas à défendre Oss, sur ce coup il est totalement coupable, enfin Dany succombe alors je n'en dis pas plus
Je crois qu'en matière de chansons on est sur la même longueur d'ondes Dom
Jean Ferrat j'aime beaucoup aussi !
Déjà tu t'y prends en avance pour la nouvelle année ! ok pour rejoindre le choeur

Nous on a eu les enfants à Noël et les copains sont comme nous : envie d'être tranquilles pour le jour de l'An
Peut-être une amie qui est seule viendra se joindre à nous
Bonne préparation à toi

Bonne soirée et bonne nuit Dom, Maliko, Dany, Oss, Mababe, Alina, Lutin, Desi

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre