Accueil des Justacotins : discussion - Page 1014
le 27/12/2017 à 20h10
Bonsoir les Justacopines et les Justacopins,
Une journée bien remplie pour moi !!!
Alors à demain pour un nouveau jour avec... avec... du soleil "prévu" mais ?
Passez toutes et tous une bonne nuit
le 27/12/2017 à 21h31
La mienne devait être tranquille mais...un problème matériel a résoudre et voilà 3 heures perdues dans un magasin ! Heureusement ça se termine très bien
Le soleil Dom, je te le souhaite, il est aussi prévu chez nous mais ...comme tu dis !
Coucou Desi, tu seras à la réunion justacotine à Paris en mars ? Dom, tu pourrais venir ?
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
le 27/12/2017 à 22h07
Bonsoir et bonne nuit les Justa's , encore ko ce soir
PS : contente
le 27/12/2017 à 22h28
Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
maliko...tu m'éclates avec ton bonhomme vert...! mdr !
superbes tes images et ta chanson de Noël
coucou Julie, heureusement que ta journée s'est bien terminée !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !
le 27/12/2017 à 23h54
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Pas de dispo de jour mais de nuit j'ai du temps pour parler avec vous. L'inconvénient est que vous êtes déjà au lit, bande de marmottes.
Eehhh
Eeehhh Maliko tu peux me dire de qui tu parles en montrant cette photo d'un écervelé du cigare avec sa boule de neige ? Et bien entendu
Par contre
Bon, sur ces mots je vais vous quitter en vous souhaitant de passer une très bonne nuit avec votre ange qui vous aime et qui vous protège. Je dépose sur votre front tout chaud un tendre baiser.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 28/12/2017 à 07h46
Bonzour, oui bonzour car i am tired å 18 épingles !
Allez, au boulot même si :

d
Bon jeudi !
le 28/12/2017 à 09h20
Bonjour !
peut-être Maliko sauf que nous sommes pas lundi !
Allez bon courage à toi
Oss j'aurais pu hier te répondre à 23 h mais sous la douche, c'est pas facile !
Dany, n'écoute pas Oss moi je les aime bien tes bestioles ...ton flamant rose il a la varicelle ou la blanchéole ?
Bonne journée à tous
le 28/12/2017 à 13h27
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
il est l'heure du déjeuner....bon appétit à vous tous ! à toute à l'heure !

le 28/12/2017 à 19h08
Bonsoir les Justa"s",
Alors ici en Sologne du

avec ce matin gelée !
Merci
Pour toi Maliko et pour te requinquer

Et ben
Ah

Un peu de nostalgie, je viens de parler du "Grand Jacques" alors bien sur :
Passez une bonne soirée et bientôt ...!!!...
le 28/12/2017 à 19h17
Tu m'étonnes Dom, elle doit avoir froid la fille, faut la réchauffer ! MDR
Le grand Jacques, on ne s'en lasse pas pourtant je regrette de l'entendre si peu, alors merci à toi pour cette chanson
le 28/12/2017 à 21h41
oui tu as vu Julie mon flamant rose est un peu souffrant....c'est gentil Dom de proposer des vitamines à notre Maliko...
Dom tu crois qu'il n'y avait que des amuse bouche... peut être ...mais il y en avait beaucoup !
oh Dom c'est une nouvelle veilleuse mère Noël ? elle est bien sympa...suis sûre qu'elle va bien plaire aussi à Oss...! et merci pour nous avoir mis Le Grand Jacques...toujours plaisir à l'entendre...!
bonsoir Oss...merci pour tes messages nocturnes....toujours aussi sympa à lire !
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

le 28/12/2017 à 22h02
Bons....ben non on n'est pas lundi Julie et sa promet ! C'est gentil Dom pour les vitamines, j'en veux bien Oss va être ravi de ton image ! Dany, merci pour ton petit ange
Bonne nuit å tous !

le 28/12/2017 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Figurez vous que je suis normalement en vacances chez mes enfants parisiens mais voilà que, dans la maison qu'ils viennent d'acheter, il y a tout de même pas mal d'aménagement à réaliser : de l'électricité, de la maçonnerie et de la plomberie. Alors le père Oss le Valeureux a du taf et le soir il est assez fatigué ; mais ce n'est que du bonheur.
Bon , ceci étant dit, les petites choutes adorables vous me manquez. Et c'est bien que
Aaahhh mesdames ! Je me languis de vos sourires, vos oeillades, vos bons mots, vos p'tits déj du matin qui réveillent et donnent l'envie d'être attentionnés pour vous. Que ferai-je sans vous, sans votre délicate attention, sans votre poésie qui me transporte.
Heureusement, tout de même, que nous, la gente masculine, répondons présents pour décider pour vous, pour vous aider à réfléchir, pour vous permettre de rivaliser avec nous et je sais combien cela vous est difficile d'arriver à notre hauteur. Mais ne désespérez pas ! Tout arrive à qui sait attendre et un jour, peut être, vous considérerez que vous avez grandi ! Comptez sur nous, mesdames, les chevaliers servant que nous sommes, sauront vous protéger et vous aider dans vos maux quotidiens.
Mesdames, je vous donne mon bras afin que vous y trouviez le repos, l'assurance et la faconde. Oss le Valeureux, el Imperator est là ! Sachez abuser de lui il n'en sera que meilleur !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 28/12/2017 à 23h58
oh j'ai bien fait de "rebrancher l'ordi"...ça fait plaisir de lire les nouvelles et jolies choses que notre ami
merci d'être là et de nous tenir le bras... bonne nuit à toi aussi, et j'espère que mon petit ange veilleuse va t'aider à bien t'endormir.... à demain !
le 29/12/2017 à 08h36
Bonjour,
je regarde ta vidéo Oss mais je suis étonnée: quasiment pas de femmes dans la salle, j'en ai vu 2 seulement ! ah les hommes
Bon vendredi à tous
le 29/12/2017 à 09h01
Cou..... non mais je ne le crois pas !!!!!!! De " LA BONNE CHAIR " ???????? Non, mais
Oùůùù es tu ? Ah ah tu te caches ? Tu trembles freluquet ?

Julie, Dany !!!! Ne tombez pas dans le piège de ces blablateurs qui sous des mots doux, s'en cachent d'autres beaucoup moins sympathiques sur nous les indispensables !!!!!
Bon ..je ne sais plus !
le 29/12/2017 à 09h32
Oh t'inquiètes pas Maliko, je ne risque pas de tomber dans le piège !
Juste je voulais lui laisser ses illusions encore un peu
le 29/12/2017 à 13h26
bonjour Maliko, Julie, Oss, Dom, Mababe, Lutin, Dési, et à toutes et tous !
c'est possible que je tombe dans le piège, quand quelqu'un dit des choses gentilles, j'ai tendance à le croire ...et je vis quelquefois dans le monde des bisounours.... pourtant j'ai eu des désillusions mais on ne se refait pas.... !
et je crois et suis sûre que nous....les femmes....sommes indispensables et supérieures à la
gente masculine, dans beaucoup de domaines...!!!.
il fait tout gris ce matin,
on m'appelle pour déjeuner ! à ce soir !
le 29/12/2017 à 18h20
Hello toutes et tous,
Stop Mesdames ne montez pas sur "VOS GRANDS CHEVAUX" (vous avez lu on ne dit pas (Juments )
"NOUS VOUS AIMONS FORT vraiment TRÈS FORT ! "
D'ailleurs :
Dites moi le réveillon de la saint-Sylvestre c'est pas pour bientôt ?
Bon cette année c'est nous qui recevons les amies (is)
Alors bien sur beaucoup de plaisir
Mais aussi beaucoup de boulot pour offrir un réveillon plein de surprises (mais non pas en pochettes les surprises !) et même si tout est déjà bien avancé reste encore à faire !
Et vous les justacopines et les Justacopins, ça se prépare ?
Je vais être bien pris alors avec vous ,Julie, Maliko, Dany, Lutin, Mababe, Alina, Desi, avec toi ami Oss et toutes et tous les Justa"s" , en attendant le 31 et pour se chauffer la voix...
En chœur :

le 29/12/2017 à 21h22
Dom, ne cherche pas à défendre Oss, sur ce coup il est totalement coupable, enfin Dany succombe alors je n'en dis pas plus
Je crois qu'en matière de chansons on est sur la même longueur d'ondes Dom
Jean Ferrat j'aime beaucoup aussi !
Déjà tu t'y prends en avance pour la nouvelle année ! ok pour rejoindre le choeur
Nous on a eu les enfants à Noël et les copains sont comme nous : envie d'être tranquilles pour le jour de l'An
Peut-être une amie qui est seule viendra se joindre à nous
Bonne préparation à toi
Bonne soirée et bonne nuit Dom, Maliko, Dany, Oss, Mababe, Alina, Lutin, Desi