Accueil des Justacotins : discussion - Page 884
le 13/06/2017 à 14h22
hello les filles ! suis là et ce matin...devinez...! pas moyen de me brancher ...et là j'ai tout coupé et débranché et ça refonctionne...!
bonjour à vous toutes et tous,
notre petite poulette s'est levée bien tôt ce matin, et j'ai vu qu'elle avait fait le "déplumage" intégral...! ouah faut qu'elle fasse attention aux coups de soleil maintenant !
coucou Julie, et Mababe, oh c'est gentil de ne pas me laisser ... et suis heureuse que vous soyez là.. la prochaine fois que je travaille c'est dimanche prochain au grand prix de Diane à Chantilly.....
nous on voudrait quand même bien savoir où tu étais

le 13/06/2017 à 16h37
Bon après midi à toi aussi Dany !
Comment ça où j'étais heuuuuu ?
le 13/06/2017 à 19h05
Les Miss
Enfin quand je peux bien sur !
Ici le calme est revenu !
Beau soleil et le petit vent nord-est est bien sympa , il apporte un air frais qui incite au farniente
Bonne fin de journée à toutes aussi à tous s'il y a encore des

présents
le 13/06/2017 à 19h36
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue Espado, contente de te lire !
le 13/06/2017 à 20h15
heureuse que tu sois là Espado ....!
bon je t'embête plus
le 13/06/2017 à 23h18
Je suis en train de regarder sur W9 les 3 mousquetaires, je me régale c'est exactement ce que j'ai vu au Zénith, superbe !
le 14/06/2017 à 00h47
Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit,
à demain ! je vous laisse une petite veilleuse pour le cas où....
le 14/06/2017 à 00h52
Pour l'ordi c'est super tu as réussi à te dépanner ! quelle galère quand ça marche pas !
Bon spectacle bis Dany
Bonne nuit Dany et bonne nuit à tous

le 14/06/2017 à 12h00
Mais enfin, tu ne m'embêtes pas
Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ? Ici il a un peu plu cette nuit, le temps est plus doux du coup !
Tiens, j'aime bien cette image :

Ce serait chouette de pouvoir faire ça, non ?
le 14/06/2017 à 12h09
Mais Mababe c'est ce qu'on fait non ?
Espado se sent mieux, Mababe se sent mieux, Dany a dû être emportée par un des mousquetaires ...quand à Maliko et Oss ça doit aller super bien
Les autres justacopains sont absents mais ça doit aller pour aussi
Bonne journée à tous
le 14/06/2017 à 12h11
Se tendre la main d'ordi à ordi
Oui c'est ce qu'on fait, virtuellement !
le 14/06/2017 à 15h31
coucou ! hello ! ça y est j'arrive....!
bonjour Julie, Mababe, Espado, et à tous nos vacanciers, et à l'équipe qui bosse dur, et à toutes et tous !
oui et on se tend la main d'ordi à ordi....c'est génialllll
ce matin pas beaucoup là, des petits examens médicaux à faire, sans gravité, et beaucoup d'attente, et cet aprés-midi je repars voir une voisine hospitalisée..... et je crois que j'irai me prendre un rdv chez le coiffeur aprés...pour me faire plaisir... de temps en temps il faut...hein les filles ?
je vous souhaite un super mercredi, il fait trés chaud ....bisoussss !

le 14/06/2017 à 17h00
Oui Dany, fais toi plaisir, ce n'est pas nécessaire mais indispensable !

le 14/06/2017 à 21h00
oh qu'il est beau avec ses bigoudis !
le 14/06/2017 à 22h29
Bonsoir les "justa's
Un rapide passage mais promis demain je serai en forme ....
Bonne nuit à vous toutes les présentes à celles et ceux qui sont tout près à ceux et celles qui voyagent ou qui vacances .
À demain.
le 15/06/2017 à 00h49
Bonsoir et bonne nuit Julie, Mababe, Espado, sans oublier nos amis qui sont en vacances, et nos amis qui bossent, et à nos amis qui bossent pas, à ceux qui sont partis et ceux qui restent sur place....enfin je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 15/06/2017 à 09h50
Bonjour à tous !
enfin à ceux qui sont encore là : Dany, Mababe, Espado
Encore une belle journée qui s'annonce chouette !
J'espère que les vacanciers ont beau temps eux aussi
Vous venez faire un p'tit tour à la campagne ?...moi j'y suis presque
Belle journée à tous
le 15/06/2017 à 11h05
Hello aux amis qui sont là..Julie, Mababe, Espado....et hello aux amis qui sont pas là ....et hello à notre équipe de choc qui nous accompagne...
une belle journée s'annonce, je vais partir dans la famille aujourd'hui...à la campagne
à ce soir !

le 15/06/2017 à 11h33
Bonjour les amis Justa's !
Un petit coucou matinal pour vous souhaiter une belle journée, ici il y a eu des orages hier soir, et la pluie a bien rafraîchi l'atmosphère, ça fait du bien !
Bonne journée en famille Dany, Julie profites bien de ta campagne, Espado bonjour !
Et un coucou aussi à tous les autres bien sûr, une belle et douce journée

le 15/06/2017 à 12h54
Bonne partie de campagne Dany