Accueil des Justacotins : discussion - Page 766
le 23/01/2017 à 09h39
Ah ça réveille du matin Maliko !.... Scherry ..merci pour ce petit retour en arrière Oss ! tu me parais drôlement courageux pour aller au jardin....moi je n'ai pas grand courage ce matin ...
bonjour à vous toutes et tous, bon lundi et cool....levez le pied....!

le 23/01/2017 à 09h55
Coucou Dany, ça va? ...oui tu m'as menacé de représailles, Oss le va-t'en-guerre !!
le 23/01/2017 à 10h05
J'en suis marri
le 23/01/2017 à 10h11
coucou Maliko, oui ça va ....cool...aujourd'hui je prends le temps.....sans courir.... ce qui sera fait ce sera bien et ce qui sera pas fait...sera fait un autre jour, comme la chanson...!
le 23/01/2017 à 10h14
Moui, ben tu peux être toutes les maries que tu veux, na !! Ça y est j'suis : 
le 23/01/2017 à 10h15
Tu as bien raison, Danyyyyyyyyyy !
le 23/01/2017 à 10h42
Mais mais mais...
Que se passe t-il par ici ? C'est quoi ces menaces et représailles ? Dites moi tout, qui a commencé que je règle ça d'un coup de baguette !

Comment va la joyeuse compagnie ce matin ? qu'avez vous fait de beau ce Week-end ?
Moi, figurez vous que j'ai fait des photos extraordinaires de glaces figées, formant des dentelles, une pure merveille ! Les filles, j'ai pour vous un soutien gorge en glace, idéal pour le maintien et la fermeté Si cela vous intéresse je vous montre ça :

Et puis sinon, figurez vous que je vais être mamie pour la 3ème fois aujourd'hui !!!
le 23/01/2017 à 11h07
Devine qui a commencé, Notrebab's ?? Comme d'hab, Oss le jifoulebazar !!! Maiiiiiis comme je te l'ai dit dans l'insolite, très beau, raffermissant certes ton soutien-gorges, mais à mon avis ça va les rétrécir comme ces messieurs quand ils enfilent un caleçon trop froid !! Tu connais les escargots qui filent dans leurs maisons ? Eh bien c'est ça!!!
le 23/01/2017 à 11h12
N'ayez crainte, mesdames, de porter un tel attribut, Oss Services saura réchauffer les coeurs les plus froids !
Plus de place pour la glace
Avec Oss Services !!!
Et puis Mababounette, hier j'étais tout souffreuteux et elles se sont moquées, de moi alors. regade le sommaire, tu verras !
Et puis Maliko si tu es toute énervée, mange de la glace !
le 23/01/2017 à 11h14
M'en fout !
le 23/01/2017 à 12h56
joli le soutien gorge...tu n'aurais pas la taille au-dessus...? mdr !
le 23/01/2017 à 13h36
La taille au-dessus, cela existe ????
le 23/01/2017 à 15h00
faut voir....!
le 23/01/2017 à 15h36
Bonjour !
Je me connecte vite fait pour prendre de vos nouvelles, je vois que tout le monde va bien .
Mababe, un 3 ème petit ou petite ? waouh tu vas me rattraper !
Félicitations
Les seins de glace ....non merci, je les préfère au chaud

Dany, t'es exigeante toi !
Maliko, ça fait quoi quand ils enfilent un caleçon froid ? MDR !
Bonne journée, soirée et nuit !
le 23/01/2017 à 16h12
Félicitations Mababounette. Faudra que tu confectionnes des layettes pour tes petits. Un bonnet de chat, c'est bien ça
le 23/01/2017 à 16h51
Oui, ça y est c'est fait, regardes :

Dany, c'est un push-up justement !!
Oui Julie, encore une petite fille, on ne fait que des filles chez moi, le sexe fort !
le 23/01/2017 à 17h07
Bonjour/bonsoir,
Bravo Mababe félicitations aux parents Mamie 3 fois c'est super !
Julie très bon film "les seins de glace" d'autant que Mireille nous permet d'admirer les siens
J'arrive un peu tard pour le p'tit déjeuner mais merci à toi Dany
Les d'jeunes sont en forme s'pas Maliko et Oss ?
C'est la

Bonne fin de journée aux Justa's' : vous les présents , vous les pas bien loin, vous les lecteurs et... tous les autres.
le 23/01/2017 à 18h37
Félicitations Mababe, Yes une fille...elles sont tellement mignonnes....le cercle de famille s'agrandit à grands cris......
ouah ! un push up ...ca va mettre ma poitrine en valeur !
qu'il est beau le minou avec son bonnet bleu ! la photo est superbe !
Dom il n'est jamais trop tard...un petit croissant avec un thé, ou café pour le goûter c'est pas mal non plus !
le 23/01/2017 à 20h01
Je n'avais pas lu !!! Félicitations Mamy Bab's !!!! Trop cool de n'avoir que des filles, nous nous étions 5 filles ,donc je sais de quoi je parle !!
le 23/01/2017 à 21h39
Et voilà le pays des rêves qui se profile à l'horizon, j'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain, les p'tits loups !
Bonne soirée et bonne nuit !