Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 763

Oss
Oss

le 20/01/2017 à 19h38

Non madame, au Nord

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2017 à 19h51

Oui je sais pour le nord, mais ...au cnetre du nord

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2017 à 19h53

Mais du tout Julie enfin ! du Nord de l'Afrique voyons !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2017 à 19h57

Oui Oss, j'ai compris !
Mais au nord il y a plusieurs pays !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2017 à 21h28

Au centre madame, la capitale. Bon ap' et bonnes vacances à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2017 à 21h43

Ah cette chanson qui vous font revenir quelques années en arrière ou l'insouciance de l'âge vous fait croquer la vie à pleine dents ! Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups et à demain. ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2017 à 22h08

Oui les mots bleus... bonne nuit Maliko et j'espère que tu trouveras le sommeil réparateur que tu as besoin. Fais de beaux rêves, essaye de te détendre, prends la main de ton ange gardien.

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2017 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit à tous. Demain sera un autre jour. Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2017 à 23h07

Bonne nuit à toutes et tous, à demain, dormez bien, couvrez vous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2017 à 07h40

Bonjouuuuur !! Comme l'a dit Dany, j'espère que vous vous êtes bien couverts cette nuit et surtout n'oubliez pas de sortir couvert aujourd'hui !
Aaaaaah le sourire du matin qui fait du bien !

Bon samedi et bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2017 à 10h17

Bonjour à tous,

Aujourd'hui samedi. Un jour ordinaire pour moi. Nous attendons 11° aujourd'hui. Je vais pouvoir aller voir les stigmates de mon jardin qu'a laissés l'hiver. Je pense que nous allons sortir rapidement de la froidure.

Que ferez-vous aujourd'hui ? Je vais peut être aller au cinéma cet apm. Faut que je consulte le programme proposé car, rester enfermé, ne me convient pas. Et vous que ferez vous, comme dirait Johan ?

Bon mes amus je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2017 à 10h57

les 3 ténors, j'adore ! et les sourires j'adore aussi, si tout le monde était souriant comme ça ce serait le paradis ! et vous savez qu'aujourd'hui c'est la journée des câlins......
"

"Plus connue sous son nom anglais "Hug Day", la journée internationale des calins est célébrée le 21 janvier de chaque année, et ce depuis les années 70 (au millénaire dernier !).

Le principe est simple : un individu propose, dans un lieu public, une accolade sans contrepartie à une personne choisie au hasard et le manifeste par une petite pancarte sur laquelle il est écrit "câlin gratuit".

De vous à moi tout de même, faut oser..."

ce matin...cool et cet aprés-midi..un peu de courses avec ma fille et petite gâterie dans un salon de thé, et ce soir chez moi bien au chaud....!

je vous souhaite une agréable journée !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2017 à 20h35

Ben moi, je reviens d'en ville et peeeeersonne a voulu faire des câlins avec moi, snifff, alors. C'est pas juste car j'ai offert 5892456 roses...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2017 à 21h36

personne ? et bien si tu permets je te fais un gros calin...!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2017 à 21h55

Merci Dany, t'es chouette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2017 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit mesdames , bonne nuit à tous.

Je vous quitte avec regret et j'espère que vous passerez une très bonne nuit. Faites de beaux rêves et faitescen sorte que votre gardien vienne tout près de vous.

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡♡

Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2017 à 23h48

bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Julie, Johan, et à toutes et tous,

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2017 à 23h55

Apparemment c'est moi qui vais éteindre ce soir, donc je vous souhaite une bonne nuit et je vous emmène :
image

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2017 à 08h17

Bonjour à tous,

Dimanche et bonne fête aux Vincent. C'est calme ce matin et espérons que votre nuit fut bonne. J'ai mis cette musique pour vous réveiller en douceur et depuis je n'arrive pas à m'arrêter de faire des pas de danse. J'en ai marre ! Suis je envoûté ? Malikooooooo au secours !!!

Bonne journée les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2017 à 08h20

Coucouuuu les justa's ! Vous êtes prêts pour ce dimanche ? Qu'allez vous faire de beau ? Pour ma part se sera piano. ..non pas l'instrument, je vais y aller doucement ! ....enfin je vais essayer ! Tiens en parlant de piano, notre Oss el grandé del la musica, quand est ce que tu nous fais écouter un morceau de ta composition ? .....quoi....fallait pas le dire que....ah zut j'suis désolée mais quand on a comme toi plus d'une corde à son arc aussi ben hein. ..bon !!
Bon dimanche !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre