Accueil des Justacotins : discussion - Page 744
le 02/01/2017 à 08h28
Coucouuuuuuu ! Et c'est parti pour la première semaine 2017 !! Yessss !!! Toulourourou, Toulourourou ! Sbing, sbang, shbong !!!! On saute de son lit et on se dehanche en riant !!!
Bon lundi et bonne semaine !
PS : Al Capino je ne connaissais pas, mais plutôt Al Capone, Oss !
RE -PS : je crois bien avoir vu passer l'homme des étoiles. ....chut....mais si Dom.....chutttttttt je vous dis !! ....
le 02/01/2017 à 09h11
Bonjour à tous, hum
Comment allez-vous en ce matin froid ? Maliko à l'air en pleine forme et nous transmet sa bonne humeur matinale. Pour faire suite à son Père Noël un peu malmené, voici pour vous :
Pour ma part, les chichoufs reprennent l'école demain et je vais en profiter pour aller visiter Arles que je n'ai pas revue depuis de longues années et me replonger dans la célèbre citée romaine et surtout aller à la rencontre du musée bleu et du non moins célèbre buste de Jules César retrouvé dans le Rhône il y a quelques années... Sans oublier les Arènes... etc... Je vous en ferai profiter. Et ensuite retour dans les Charentes où je vous parlerai de la ville de Saintes et de deux petites merveilles à visiter, merveilles du moins pour moi, mais j'essayerai de vous faire passer le message...
Oss est à fond dans ses résolutions.
Bonne journée et bonne semaine les petits lapins et prenez soin de vous car la grippe rôde. ...
le 02/01/2017 à 09h19
Merci les copains, je me suis régalée ce matin !
Ton mimi Dany est trop chou, la chanson d'Al Martino me plait beaucoup Oss, quand à ta vidéo Maliko je l'ai regardé 2 fois !
Allez c'est parti pour une nouvelle année et une nouvelle semaine !

le 02/01/2017 à 10h11
Hello !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.
En espérant qu'elle vous comble de bonheur et soit remplie de bonne choses
le 02/01/2017 à 10h12
Meilleurs voeux à toi également Johan
le 02/01/2017 à 11h43
Bonne année à tous les Justacopains
Que cette année 2017 vous permette de réaliser vos rêves les plus fous !

le 02/01/2017 à 12h02
Meilleurs vœux à toi Norebabounette ainsi qu'à Johan !
le 02/01/2017 à 12h04
je viens de me "brancher" et de me régaler....merci Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan,
nous attendons la neige.....
je vous souhaite un super 2 janvier...

le 02/01/2017 à 14h54
Cadeau pour les gens du Nord
le 02/01/2017 à 22h01
Bonsoir, j'espère que cette journée n'a pas été trop dure et que vous avez bien récupéré de votre réveillon car demain la semaine continue
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
A demain. ..qui est un autre jour
le 02/01/2017 à 22h26
je n'ai pas su traduire...Maliko
Bonne nuit à tous. Dormez bien car effectivement demain est un autre jour. Alors fermez vite vos petits yeux, ne pensez plus à rien, remontez la couette et....
A demain les petits lapins
Bonne nuit. Moi je pense à vous.
le 02/01/2017 à 22h38
Bonsoir Oss, Maliko, merci pour David Martial, et Léonard Cohen,
c'est dommage nous n'avons pas eu de neige, le soleil était là et c'était bien agréable de se promener....
Merci Maliko pour Etta James, j'espère que tu vas bien dormir,
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, à demain !

le 03/01/2017 à 08h14
Hello Bonjour à tous !!! Promenade de santé ce matin car les chouchifs vont à l'école ! Avec moi ! Bonjour la corvée matinale ! Voilà! C'est comme ça !
Non, non je ne râle pas, j'ai promis. Alors, vous dormez encore ? Ooooh le pot ! The foot ! Allez, vous avez raison restez sous la couette car dehors il fait froid, trrrreeeees froid ! Maliko, rentre ta jambe geux-tu et Dany, c'est pas croyable cette dame ! Veux tu recouvrir ton épaule avec ton pyjama on va tout voiiiirrrrr ! Déjà debout Julie ? Ah tu prépares le p'tit déj, merci. Et Mababounette où est elle passée encore. Que fais-tu au fond du lit comme ça, hum ? Tu vas être toute fripée. Alors sors de suite veux-tu !
Bon j'vous laisse faut que je prépare la bouillie aux drôles !
Bonne journée les petits lapins !
le 03/01/2017 à 08h19
Bonjourrrrr en ce mardi du 3ème jour de l'année ! Qiel temps fait-il chez vous ? Nous c'est le brouillard qui est malheureusement le coutumier de cette région de la Saône Au fait, j'espère que vous appliquez bien les conseils de notre Oss le druide et de Notrebabounette la charmante,pour que votre foie se remette des fêtes ! Bon, comme je vous ai prévenu hier, qu'aujourd'hui est un autre jour eeeeeet bien vous savez quoi ?? Il l'est !!!!! Ihihih
Très bon mardi !
PS : bonne rentrée à tes petits drôles qui ont un papy drôlement. ....drôlement. ....
le 03/01/2017 à 08h52
Bonjour Maliko, Dany, Oss et tous les fidèles
Oui Maliko chez moi aussi hier le brouillard s'était installé, mais on a eu aussi un peu de neige
le 03/01/2017 à 09h02
Ici Mistral qui prend naissance dans la vallée de Saône et Loire... grrrrrrrr... donc il fait froid 3° et ciel très dégagé of course ce matin. Hier apm nous avions 13°.
Encore un à emmener et je me recouche sous la couette avec mon doudou... voilà que je disjoncte maintenant. ..
le 03/01/2017 à 09h58
Mêeeeeme pas vrai !!
le 03/01/2017 à 09h59
Oh il est en forme de boule de Noël mon smiley !!! Par contre il a perdu sa langue !
le 03/01/2017 à 10h32
Comment ça a-t-il perdu sa langue ? Il s'affiche très bien chez moi, pas toi?
le 03/01/2017 à 11h22
oh que vous êtes matinaux...! suis restée avec mon pyjama en pilou sous la couette et rien ne dépassait Oss... ici il a bien gelé moins 5....et là grand soleil, j'irai marcher un peu tout à l'heure bien couverte....
l'année démarre avec quelques résolutions...
je vous remercie pour vos petites vidéos sympa... et merci pour la ballade des gens heureux,
bonne journée à vous, à toute à l'heure !