Accueil des Justacotins : discussion - Page 741
le 27/12/2016 à 22h31
Bonsoir et bonne nuit à tous. Demain je quitte les Hautes Alpes pour le Vaucluse. Passez une excellente nuit si vous le pouvez, dormez bien, faites de beaux rêves avec votre ange gardien.
A bientôt les petits lapins !
le 27/12/2016 à 23h33
Merci Oss pour ta proposition fort sympathique..... et je ne doute pas un instant de ce que tu peux nous apporter de bon......
oui tu vois Julie....par moment...je m'évade...! je rêve !
et les minous m'apportent beaucoup par leur présence, leur calins, et leur ronrons.... des vrais pots de colle ...
Oss tu es un pigeon voyageur...te voilà reparti vers le Vaucluse....
bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan, Dési, Lutin, et à toutes et tous, bonne nuit, à demain !
qui va éteindre la dernière ce soir ?

le 28/12/2016 à 06h29
Bonjour à tous !
C'est ça oui, c'est cela ! Dormez bien les petits lapins, dormez bien.
Eh Johan et tu crois que je pouvais deviner moi, que vous aviez déménagé ? On ne me dit jamais rien à moi, jamais. Merci pour l'info ! Et tu crois que j'étais chez moi ce 20/10, jour de ton lien ? Hum ? Tu crois ça ? J'étais parti et là où je me trouvais, pas de réseau ! Rien, walou, nada, niet, kikidirien et popolossi !
Allo quoi ! Bonjour l'info personnalisée, vraiment !
Comment ça silence ! Ah vous dormez encore ! Eeeeest ce que je dors moi ? Est ce que je dors ? Non ! Pourquoi ? Parce que je pense à vous pardi et tout le temps encore ! Et puis je profite d'avoir du réseau à c't'heure parce que dans la journée c'est la galeeeeeere ! J'en ai marre de toutes ces montagnes qui semblent me narguer. On ne nargue pas Oss le valeureux, non ! On le chouchoute mesdames, on l'adule, on le sublime, on le préserve ! Comme du nectar.
Je sais, parfois je suis infatueux, c'est vrai. Mais on ne chanbge pas un homme vous savez, surtout s'il a été baroudeur dans sa vie, le défenseur des faibles et des... Bof, je ne sais plus, c'est tellement loin mes souffrances, mes blessures, mes outrages subis, mon désarroi, sniff, sniff.
Non non ne pleurez pas mesfames sur mon sort, ne versez pas de larmes, je ne le mérite pas vous savez, non, non. Laissez moi à mon triste sort, dans mon coin, avec les rats et les souris !
Les souris ? Oss aime bien les souris, lui. Les blondes aux yeux verts surtout ! Les blondes à la mèche rebelle, les frénétiques au sourire entreprenant. Les brunes effarouchées à l'oeil coquin, la rousse éperdue avec du vague à l'âme, la poétesse à la rime aisée, la charmeuse au serpent magique, l'avaleuse et cracheuse de feu ! Aaaah celle-ci ! J'en soupire encore... Et que dire de la cartomancienne à l'oeil de velours, un fichu enveloppant ses cheveux ébène, une médaille pendant sur son front, roulant les "r" en parlant et qui vous dit en vous regardant droit dans les yeux : "alors chéri j'te'frais bien des choses qu'on t'a jamais faite encorrrre, la roulette japonaise ou le serin guilleret, choisis mon p'tit gars."
Aaaahhhh, c'était le bon temps. Mais maintenant je subis des piques, des quolibets des amazones du site. Je suis perdu !
Bon, j'm'en retourne au lit. Je ne sais pas pour vous mais il me prend parfois comme une envie de délirer. Ché pas pourquoi ! Allez bonne fin de nuit et pas de bruit tout à l'heure à votre réveil. Respectez Oss le valeureux, l'Impérator, le sublime, le... bon j'arrête !
Bye je
le 28/12/2016 à 07h57
Kik......rhoooooooooooooooooooo !! Et voilà Oss el conquistador qui se pâme devant SA propre personne avec des nianianis et des nianianas , eeeen veux tu en voilà !!! Je ne le crois pas !! Et après s'être pâmé d'aise, il retourne se coucher !!! Non mais comment veux tu que l'on te choisisse entre le cowboy de Dany et toi , quand tu navigues à l'estime, dans les 2 sens bien sûr !
Ceci étant dit, comment vont les Justa's ? Bien dormi ? Moi, je suis comme une fofolle, j'attends mes copines du Pays de Gex !!
Bon mercredi !
Ps : et arrête de faire l'innocent après avoir lu ceci car on ne te fêtera pas ta fête ! Na ! Oss!!
le 28/12/2016 à 08h24
Maliko veux-tu arrêter de brailler oui ou non ! Qué fête ? Est-ce que je te demande quelque chose moi ? Oooh tu me chauffes les oreillettes de bon matin ! Commence à te battre, j' aaaaarive ! Je navigue à l'estime ? Moi ? Tu vas voir un peu chenapan ! Je vais aller faire une escale dans ton bled et tu vas voir comment je vais te le retourner ton pays, tu vas voir. Abordage assuré et révolte garantie ! Non mais ! Tu es contente maintenant ? Suis tout réveillé moi !
le 28/12/2016 à 08h56
le 28/12/2016 à 09h30
Ben voilà maintenant. Je suis tout souffreuteux, c'est malin sniff sniff.
le 28/12/2016 à 09h39
Ah oui c'est bien reparti, l'esprit de Noël n'y est plus, on se plaint, on se chamaille...!
C'est vrai Dany que les chats sont souvent pots de colle, c'est sans doute pour ça qu'on tient à eux
Qu'as-tu choisi Oss entre" la roulette et le serin..." les 2 peut-être !
Je te souhaite une super journée Maliko avec tes copines
Le froid s'installe, depuis hier c'est gelé le matin et la journée le thermomètre ne monte pas beaucoup.

le 28/12/2016 à 10h24
Je vous souhaite à tous un très bon mercredi
Pour ces derniers jours de l'année 2016 !
Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année prochaine?
le 28/12/2016 à 10h28
Merci à toi aussi ? ......euh on est obligé de te répondre ? Parce que là, comme ça je n'ai pas le temps ! Et toi
le 28/12/2016 à 11h28
Coucou tout le monde, je vous fais mon dernier coucou de l'année, je suis en congés ce soir jusqu'à l'année prochaine
Quelque jours de repos pour aller faire un peu de ski (sur l'herbe ?) , visiter un peu les environs, sûrement un petit tour à Annecy, et voilà les amis
Bonne année à tous !

le 28/12/2016 à 11h53
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous qui viendront nous faire un petit
coucou !
quelle superbe équipe...! et que c'est bon de vous avoir !
le froid s'installe....c'est tout gelé et le soleil est là, bien couvert nous irons faire une petite ballade cette aprés-midi...

le 28/12/2016 à 14h10
Avant que tu nous quittes Mababe....ouin ...profite bien de ces quelques jours, bonnes fêtes de fin d'Année et si tu vas à Annecy, un p'tit bonjour pour moi
le 28/12/2016 à 14h49
une bonne fin d'année Mababe, et bon séjour à Annecy et les environs, et j'espère que tu verras la neige, bisous !
le 28/12/2016 à 22h28
Oh zut ! Notrebabounette ! T'es déjà partie ? ....bon ben bonnes vacances et bon réveillon ! Bisous ! A tous une très bonne nuit et à demain !

Ps : ma nuit va être agitée car mes copines restent pour quelques jours !! Yessss !!
le 29/12/2016 à 00h03
génial Maliko, tu vas t'éclater avec tes copines.....et ça fait tellement de bien ! bonne soirée et bonne nuit ma belle !
je pense que je vais fermer la lumière....
bonne soirée à vous toutes et tous, à demain !

le 29/12/2016 à 07h33
Bonjourrrrr, coucouuuu, hellooooooo !! Merci d'avoir éteint Danyyyyyyyyyy !! Oui c'est trop cool de les avoir ! Et en plus elles m'ont apporté mon cadeau de Noël que l'on va tester ce soir. .... un jeu....et je vous en parlerais ce soir!
Bon jeudi !
le 29/12/2016 à 09h22
Dany, tu vas recevoir une médaille pour prendre soin de la planète en éteignant tous les soirs !
Oui nous formons une belle équipe, membres et dirigeants, je ne connais rien de tel sur aucun site
Maliko, j'attends d'en savoir plus sur ton jeu...on est très jeu de société à la maison
Aujourd'hui c'est mon tour de recevoir des copains
Bonne journée à tous
le 29/12/2016 à 09h38
Qui c'est-y qui a eteint hier soir hum ? Je me suis cogné de partout ! C'est malin !
Bonjour à vous. Magnifique voyage de retour sur Avignon au cours duquel j'ai joué au touriste et pris des chemins de traverse et montagneux. ..enneigés et verglacés... Youpiiiiii ! Mais fatiguant car beaucoup d'attention pour un neo > fit = te de la montagne.
Chouette Maliko que tu aies des copines avec toi . Peux-tu leur faire une grosse bise de la part de Oss le valeureux ? Merci. Oh pardon ! Et une bise à toi aussi bien sûr ! Et une bise à toutes les dames du site également. Oss est très généreux. ..
Bon, bonne journée les petits lapins. J'ai du taf avec mes chouchifs ! Ils m'attendaient de pied ferme les coquins !
le 29/12/2016 à 10h49
bonjour Maliko, Julie, Oss, et à toutes et tous,
il frais froid...tout est gelé....brrrrr du temps à se retrouver sous la couette...mais non faut se secouer..! allez hop...du nerf Dany....faut pas s'écouter...
bonne journée avec vos copines, vos amis, votre famille, vos minoussss, ou autre bibi à poil,