Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 728

Oss
Oss

le 08/12/2016 à 16h36

Ben voilà, cela devait arriver ! Je me fais eng... par Lutin maintenant. A cause des bonbons de Maliko la gourmande. Ce n'est pas de ma faute si Maliko mange les coquilles de noix au lieu de manger le cerneau, enfin quoi !J'suis pour rien moi ! Alors, je lui ai proposé des bonbons, c'est tout ! ! Maintenant, je suis tout souffreuteux moi ! Snifff !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2016 à 19h11

Xpdr !!! JPP!!!! Danyyyyyyyyyy !! Ben, oukcetyki quelle est passée mon image ??!! Oss ??? Rend moi mon image !!!! Et... c'est bien toi qui m'a proposé des bonbons ? Oui? Alors Lutin64 qui a raison !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2016 à 19h42

Pffft et ton image, je m'en fous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2016 à 20h20

c'est Oss qui te fait des chinoiseries..... mdr

c'était quoi ton image....dis moi tout !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2016 à 20h48

Tant pis pour toi, Oss ! Mon image était pour vous souhaiter à toi et aux autres Justacopains, un bon jeudi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2016 à 20h52

Merci MaMaliko ! T'es gentille tu sais et Dany aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2016 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit à tous. Je vous souhaite de passer une excellente nuit. J'ai encore un peu de travail en cuisine puis je vais rejoindre mes pénates. Merci poour ces moments précieux d'amitiés, de gentillesse, de simplicité, de rires et touite cela sans jamais se prendre au sérieux.

Votre ange gardien vous attend, le mien est à la porte de ma chambre. Je sais qu'il me tend sa main, me sourit, me regarde tendrement avec ses yeux verts et, qu'avec moi, il est toujours adorable. Chuuuut, il s'impatiente ! J'arrive mon ange, je range et je viens ! Evidemment !

A demain les petits lapins et Bonne nuit Maliko et bonne nuit Dany ! J

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2016 à 21h39

Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Merci pour ces bons moments !

Dany, j'espère que tu n'es plus nénervėe !! Car pour t'endormir ça va être du sport !
A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2016 à 21h45

Bonsoir Maliko...non ça va..suis redevenue calme...merci pour Etta James...et merci et bonsoir Oss pour "évidemment", et merci pour les bons moments que nous passons ensemble,
je vous souhaite ainsi qu'à toutes et tous, une bonne soirée et une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2016 à 08h24

Bonjour à tous !

Eeeeeh oui, déjà sur le pont ! Faut pas que je rate mon repas et faire des chinoiseries de bon matin c'est the foot ! Le riz cantonnais embaume la maison et le reste suit...

Alors,, allez-vous bien en ce matin ? Avez-vous bien dormi ? Moi, très bien. Un peu exité, impatient, mais tout va bien. D'autant plus que nous avons déjà 7 ° au thermomètre et que le soleil pointe à l'Est. Coucou l'Est, tu m'envoies un BDDA superbe, ok ?

Allez, bonne journée à vous les petits lapins et soyez sages, sages, sages et sages. A tout bientôt !

Maliko, Etta James super and me, I don't change !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2016 à 08h51

Ohoh notre Capitaine est d'attaque après avoir fait des chinoiseries ! Coucouuuu les p'tits loups ! Comment ça va ? Nous ici on commence par du brouillard et comme nous sommes dans les hauteurs de Mâcon , très vite mon BBA vient nous réchauffer !
Bonne journée à vous, les justa's !

PS : BDDA ? Oss , connais pas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2016 à 09h59

Bonjour Dany,
Maliko, Oss et tous...

Très gauche avec ma tablette je ne peux que vous dire que je pense à vous et vous souhaite une très bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2016 à 10h19

bonjour Julie, heureuse que tu puisses passer un petit coucou, j'espère que tu vas être vite dépannée...
bonjour Oss, merci pour ton choix c'est une jolie chanson....
bonjour Maliko, merci pour Will Follow Him...Sister Act ce sont des films que j'aime à voir...et à revoir et j'aime beaucoup Whoopi golderg...
Je vous souhaite un bon vendredi, bon courage à Oss qui est dans sa cuisine à faire des chinoiseries, à Maliko, à Julie, et à toutes et tous !
ce soir Zenith...je vais au spectacle voir Irish Celtic....

bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/12/2016 à 15h36

Un petit coucou à tout le monde avant le Week-end, juste pour vous dire que je commence à sortir de sous mes cartons, ne croyez pas que je vous abandonne, je vous vois !
image

La semaine prochaine sera plus cool je pense !
Bon week end à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/12/2016 à 22h12

Allez, je vais aller me coucher. Salut. Faites de beaux rêves. Je suis nase ce soir. Faites de beaux rêves ! Bon je recommence.

Bonsoir et bonne nuit à tous ma journée fut particulièrement chargée aussi, je suis désolé de vous laisser. Je vais rejoindre mes draps de soie bleu marine. Je vais rejoindre mon ange qui m'attend avec impatience et à qui je promets une folle nuit. Faites de beaux rêves mes amis et je vous donne rendez-vous à demain;

Bonne nuit les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2016 à 22h17

Bonsoir Oss ! Tu aurai pu prévenir que tu avais rdv avec Morphée ! Bonne soirée et bonne nuit à tous !

A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2016 à 07h59

Coucouuuu la compagnie des p'tits loups ! Alleeeeeeez on émerge !!!! Ouh que ça a l'air d'être dur ce matin !!! Bon vous avez besoin d'aide ? C'est ça ? Alors goooooooooooo !!!

Bon samedi et bon week-end !
PS : Dany ?? Danyyyyyy ? Tu n'as pas éteint la lumière, hier !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2016 à 09h03

Maliko mais je n'arrive pas à me lever ce matin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2016 à 11h34

bonjour Maliko, bonjour Oss, c'est vrai suis rentrée du spectacle assez tard (franchement génial)......et j'ai oublié de fermer la lumière..... j'espère que vous avez pu bien dormir quand même, quel dynamisme Céline !
bonjour Mababe, Julie, Johan, Dési et à toutes et tous !
du matin suis un peu dans le brouillard....et Oss qui n'arrive pas à se lever....ça va tourner au ralenti !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2016 à 12h37

Waouhhh !! Ne me dis pas que tu es allée voir Céline Dion ? Oss, voilà ce que c'est que faire des chinoiseries !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre