Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 693

Julie93
Julie93

le 15/10/2016 à 15h03

Certainement pas Dany, je n'aime pas les gens qui demandent !
Oss le sais bien, il croit que l'amitié que j'ai pour lui me fera céder, mais non Oss, non non non !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2016 à 15h11

ah sur MDR ! pauvre petit Oss qui n'aura pas de nouvelle fraîche....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2016 à 17h39

Ooooh DanY, si tu n'étais pas là, que deviendrais-je ? Au moins, toi, tu es treeees compréhensive, beaucoup plus que Julie qui dit qu'elle m'aime bien mais qui ne veut pas mettre le journal avec le petit dej. Pourtant, cela va de soi enfin quoi. N'est ce pas petite DanY ? Hum ? J'aurais dû demander à petite Maliko. Elle m'aurait sûrement apporté mon journal et même mes lunettes, alors. Enfin, je le pense parce toutes les trois ensemble, vous êtes coquInes, ça c'est c'est suuur. Et Mababounette n'en parlons pas. Toujours en train de mettre des photos pour me faire de la peine. Au fait petite DanY, ne mets plus de photos de chats. C'est pas bien ça. Elles prennent trop souvent de place tu sais, ces bestioles. Bon je vous laisse, je vais aller acheter mon journal. Au fait Julie, tu n'aurais pas un tout p'tit chocolat pour moi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/10/2016 à 19h03

L'exception qui confirme la règle !


image
image
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2016 à 20h25

J'adore les chats, les chocolats, notre petit Oss va être ravi mdr !
on dit qui aime bien châtie bien.....c'est vrai ça ?
et le samedi dans le journal il n'y a que des mauvaises choses, Julie prend soin de toi elle n'a pas voulu te perturber avec toutes ces mauvaises nouvelles, demain ça ira mieux.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2016 à 22h09

Elle prend soin de moi ????? Mais regarde les chocolats qu'elle m'offre ! Des-bes-tio-les-en-cho-co-lat ! C'est inoui non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/10/2016 à 22h10

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2016 à 23h25

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2016 à 00h02

Bonne nuit Maliko, bonne nuit Dany et bonne nuit à vous tous,
Faites de beaux rêves et que cette nuit vous soit douce.
A demain les petits lapins


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2016 à 00h09

Bonne nuit, faites de beaux rêves !



A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2016 à 09h25

Bonjour, bonjour ! Tout le monde dort encore ? ....quoi? Nous sommes dimanche ?...et puis alors. Oui nous sommes dimanche donc il faut profiter de ce jour de repos !! Une fois n'est pas coutume, n'est ce pas Oss le ronchoneur, c'est une musique douce. ..mais néanmoins rythmée que je vous offre ce matin !



Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2016 à 09h50

Zzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2016 à 10h18

Hoooooooo ouaaaaaaahhhhhh huuuuuuuummmmmm ! Pardon je m'étire ! Quelle heure est-il ? Hum ? Malikoooooooo qu'elle heure est il bon sang de bon soir ! Pardon, de bon jour à tous ! Merci cette douce chanson, enfin, j'fais avec. Mais merci quand même.

Bon j'espère que vous avez dressé la table et pas comme hier parce que Julie, parce que ! Je ne demande pas grand chose enfin ! Mon journal, c'est tout, c'est tout et c'est tout ! Enfin, si vous avez une toute petite tasse de thé vert, c'est excellent pour le transit, je suis preneur. Merci à vous... Et je prendrais bien un croissant ou deux. De la brioche ? Ah oui, de la brioche avec de la confiture, c'est bon ça la confiture, et à l'abricot s'il vous plait. Si vous avez une chocolatine, je prends aussi. Non, pas trop chaud le thé. N'oubliez pas la rondelle de citron aussi. Bon, et bien merci à vous. Au fait, une banane et une poire conférence me feront plaisir aussi. Merci. Et je prendrais bien le tout au lit, sur un plateau avec un verre dans lequel vous déposerez une rose. Merci à vous, les petits anges pour moi.
Heu... Vous n'avez pas vu mes lunettes ?
Bon dimanche les petits lapins ! Et.... pas trop de bruit, merci.


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/10/2016 à 10h23

Bonjour Maliko, Oss, Dany

une belle journée s'annonce on dirait : le ciel est un peu laiteux,le thermomètre remonte, je vais essayer de rentrer toutes mes fleurs, il faut d'abord faire de la place et rentrer tous les pots c'est du boulot !
image


Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2016 à 13h28

bonjour Oss....je pense que c'est dans tes rêves......mais on peut toujours rêver !
bon courage Julie pour entrer tes pots, la journée y est propice,
Maliko, profitons de ce dimanche et j'espère pour tout le monde "ensoleillé",

aujourd'hui cool....je vais voir un spectacle cet aprés-midi que j'ai gagné avec notre radio locale... et ce sont de bonnes places au Zénith, "Pierre Palmade et Muriel Robin", l'an passé j'avais gagné "la Traviata" et c'était génial ! et voilà vous savez tout....mdr !

je vous souhaite un bon dimanche,

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/10/2016 à 15h55

Mais tu es chanceuse Dany

Très bon spectacle !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2016 à 16h01

merci Julie, le spectacle est à 17 heures,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2016 à 16h23

Chouette, Dany ! Bon spectacle !! Tu nous racontera ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2016 à 18h21

Pfffttttt ! J'attends toujours mes lunettes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2016 à 22h05

Spectacle génial, des acteurs dynamiques, nous avons passé un super moment, 2 heures de bonheur, de rire, une vie de couple où chacune ou chacun a pu se "retrouver", dans leur façon de vivre...c'est super divertissant et frais de voir ce spectacle qui passe trop vite.....un Palmade et une Robin à la hauteur !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre