Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 611

Oss
Oss

le 03/06/2016 à 10h18

PS : pour les nouveaux, certaines images déposées à mon encontre donnent une image erronée de moi - même. Je ne suis pas pleurnichard, calorimemachin, dingue, râleur eeeeeeeeet jamais content. Mon soleil est mon effigie, je piétine les éclairs des orages, les étoiles ornent en couronne mes cheveux et ma bonne humeur m'enveloppe de sourires et d'attention. J'aimes les chats et les chiens, les chevaux et les ânes.
Bye !

Ambassadeur
Pearla
Pearla

le 03/06/2016 à 10h28

AHAH Oss, dis-moi la musique que tu ecoutes, et je te dirai ton age.... (ouil ouil ouille,.... pourvu qu'il ne me demande pas... faut vite que j'aille lire sa presentation... ahah)... Oss, le romantique... Oss, le slower...
Un grand MERCI, belle recap sur le soin DU aux roses. Cette annee, j'ai ecrase bcp de gros pucerons noirs avides des jeunes pousses, qui semblaient faire le delice de fourmis pleines d'energie. Ensuite pulverisation d'eau au savon noir. Les peaux de bananes, pour qui sourirait, ben oui ! ca marche... Pour le purin d'orties... je n'en ai que 3 pieds dans ma cour/jardin... euh... ca fait peu....
Mon probleme de roses etait de les proteger des pluies... parapluie ou parasol ?? ou abribus??

Non non pas de petits lapins, ca aime trop les pousses de fleurs.

Novice
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 10h45

Hum... elle a de l'humour la dame de l'océan... et elle enquête... hier j'ai écouté du Jacques Lentier, Abba, Zaz, les Platters eeeeet même que moi j'ai écouté aussi André Verchuren... alors enquête et je redis : bonjour les petits lapins ! Non mais....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/06/2016 à 10h54

Bonjour à tous nouveaux et anciens

Je commence par te remercier Oss pour les magnifiques roses et surtout pour le purin de pissenlit que je ne connaissais pas

Dans le désordre, je continue avec toi Guyl au sujet de l'année 62...63, bof c'est presque pareil
Bravo pour l'image

Dany80 j'espère que tu vas bien ce matin.. comme toi je pense que certaines périodes sont difficiles mais il faut rester positif, ça passe !...et les ondes positives de Dom vont t'aider

Dom41 je prends aussi volontiers quelques ondes positives, mais tu en as besoin aussi je pense en ce moment

Maliko, contente aussi de vous retrouver et merci de tes vidéos drôles

Dany, Dom, Mababe, Oss, Lutin, Desi, Guyl, Pearloceane, Vanypaloma et tous ceux que j'oublie...passez un bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 10h59

Voilà que Julie vouvoie Maliko maintenant. Je dois être le séjour en Ecosse qui lui tourne encore la tête, c'est sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 11h01

Si tu fais du purin de pisselenit, mets la plante entière avec les racines

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/06/2016 à 11h16

Bonjour bonjour la joyeuse troupe,

Sympa comme dit Oss, la famille s'agrandit !
Pearloceane bienvenue à toi, la dame de l'océan (voilà ton surnom, c'est Oss qui l'a dit!)

Guyl34, bravo pour l'image, tu vois c'est pas bien compliqué !

Julie83, bon vendredi à toi aussi !

Dom, ah.. La solidarité masculine !

Oss tiens tiens tu aimes les chats maintenant ? Tu nous ferais pas un peu de faillotisme devant la p'tite dame de l'océan ? Parce que le valeureux Oss déteste les chats, c'est lui qui l'a dit !
image

Belle journée à tous, j'espère que les intempéries débordantes vont cesser, surtout pour toi Dany !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 03/06/2016 à 11h24

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Lutin, Guyl, Pearlocéane, Vanypaloma, et à toutes et tous !
merci pour vos ondes positives, et pour vos chansons, vidéos, sketch, musique, et j'ai cru reconnaître les enfants du Pirée Oss, superbe musique, et quel plaisir de voir comment vous prenez soin de vos rosiers, et comme vos roses doivent sentir bon !
Super bien dormi, j'ai récupéré un peu, et merci à vous toutes et tous d'être là et de me faire rire vous m'éclatez tous ! je vous souhaite une bonne journée,

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/06/2016 à 11h51

Bonjour les Justa's'

Super ce matin il ne pleut presque plus... juste une petite bruine de temps en temps!!!
Et même si je n'ai aucun problème lié au mauvais temps je pense à toutes celles et tous ceux qui ont du quitter leur domicile chassés par les crues !!! Bien sur une pensée encore plus forte pour Romo (Romorantin qui est privée d'eau potable) notre capital de la Sologne et les amies(is) qui sont dans d'énormes difficultés il faudra de longs mois pour retrouver la normal) courage ...

Beaucoup de nouveaux et de "retour" Super !!!!!!

Julie93 bien sur que bien volontiers

image

A partager avec toutes les Justacopines et tous les Justacopins

Pssssttttttttttt nous sommes vendredi et demain...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 11h56

Bonjour Mababounette ! J"AIME MAINTENANT LES CHATS ! NON MAIS !!! ETJ'AIME CE QUE JE VEUX MOI !!! Jusqu'à quand ? Je ne le sais pas !

Bonjour mon ami Dom. Je pense que toi et moi nous allons avoir un sacré boulot avec ce cheptel. Qu'en penses tu ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/06/2016 à 12h22

Pssssst les Justa's, je vous le dit tout bas, allez faire un tour par ici :
Anniversaire des Justacotins

Équipe Justacoté
Vanypaloma
Vanypaloma

le 03/06/2016 à 12h24

Hello tout le monde ! Comment allez-vous en ce vendredi !

Moi superbement bien ! Ce soir c'est le week-end, petite sortie au restaurant entre copines de prévue et demain plaaaaaage ! Je vous souhaite une très belle journée à tous !

image

Élite
Mababe
Mababe

le 03/06/2016 à 12h29

Tu n'as pas fini d'être désagréable Vanypaloma ? C'est pas humain de parler de plage alors que les 3/4 de la France se pèle !
image

Équipe Justacoté
Vanypaloma
Vanypaloma

le 03/06/2016 à 12h35

Mababe , promis j'arrête... Au mieux ce que je peux faire, c'est prendre un tas de photos et je vous partagerai ma journée pour vous réchauffer un peu.

Au passage, j'envoie tout mon soutien aux personnes qui vivent les caprices du mauvais temps... Mais je vois que tout le monde garde sa bonne humeur et ça c'est capital !

image

Élite
Desillusion
Desillusion

le 03/06/2016 à 12h52

Kikou
image

Excusez-moi, j'ai pas enlevé mes lunettes de soleil, mais il y a tellement de soleil que je suis complètemen illuminé, ébloui..

ma petite Dany, comme on dit...après la pluie, le beau temps, je suis sûre que tu va bientôt retrouver un peu de soleil dans ton coeur
image

et tu n'es pas seule...
image

Une pensée à vous aussi Dom et Julie et tout le monde bien sûr
image

ma Mababe et ma mimi, un gros bisou

je vois qu'il y des nouveaux, des renouveaux,

alors bonne journée à tous Julie, Mababe, Oss, Maliko, Dom, Dany, Nat
Lutin, Guyl, Pearlocéane, Vanypaloma
et tous autant que vous êtes

j'en profite pour faire un test photo, pour voir si ça fonctionne :
qu'est-ce que j'aimerai être là,
connaissez vous?
image

Novice
Mababe
Mababe

le 03/06/2016 à 13h21

Et moi donc, c'est où Désilulu ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2016 à 14h45

Coucou en chinoisant ! Tout le monde va bien et c'est le principal ! Cheptel ? ???? Oss parle de cheptel pour nous les justacopines et personnes ne relèvent ? ? Bon c'est vrai que noyé dans toutes vos gentillesses , Oss a pensé passé inaperçu maiiiiis c'est sans compter sur mon oeil de fauve ! Alors, Oss ? Dėsi, bouge pas j'arrive ! !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 15h01

Sainte Lucie aux Caraïbes ?

Eeeeeh Desilulu, je compte pour du beurre moi ? Misogyne va !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2016 à 15h02

Maliko... Maliko, fais gaffe à toi. Nous parlions entre hommes Dom et moi, alors ? Hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2016 à 15h09

Eh alors ? Je t'ai à l'oeil pour ne pas laisser passer de choses désobligeantes qui pourraient être dites à notre propos !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre