Accueil des Justacotins : discussion - Page 196
le 16/03/2014 à 05h28
Bon anniversaire parmi nous Lutin...Moi, mon inscription s'est faite quelques mois avant toi et je suis également super contente d'avoir découvert ce site.
Je vous souhaite un bon dimanche.
le 16/03/2014 à 12h01
Helloooooooooooo !!! Allez assez flemardé !! Il fait beau, venez en profiter !!! Bon anni, Lutin pour tes 1ans !!!

le 16/03/2014 à 12h15
Merci , merci !
Il fait un peu plus frais , mais super beau !
Profitez bien de ce dimanche !
le 16/03/2014 à 12h58
Très bon Dimanche ensoleillé à tout le monde.
Profitez de ce beau soleil...
^^
le 17/03/2014 à 12h39
Hello hello !
Eh bien on peut dire que j'en ai profité moi su soleil ce WE : je suis allée skier à La Plagne, et je me suis ramassé un MAGNIFIQUE coup de soleil sur la tronche !!!!!! Eh oui, je ne me suis pas méfiée : grosse chape de brouillard pollué en station, donc pas mis de crème le matin. J'en ai mis seulement en début d'aprèm, mais il était déjà trop tard.... Bouh !
Lutin, happy justacotanniversaire !!!
le 17/03/2014 à 14h17
Ah bravo Aurette, fais voir ton coup de soleil !
Moi aussi j'étais au ski, mais samedi et pareil, soleil voilé, mais il faut toujours s'en méfier lorsqu'il joue à cache cache avec les nuages. Moi j'avais mis de la crème !
Lutin, happy birthday chez nous !
Et un petit coucou à tous ceux qui passeront par ici bien sûr.
le 17/03/2014 à 16h21
Bonjourrrrrr !!! OUH la je suis très en retard pour vous saluer ce matin...euh cette après -midi !!!! Oui, Aurette le soleil avec la neige sans crème c'est le nez en lumignon assuré !!!

Bonne semaine a tous !!
le 17/03/2014 à 16h29
Un lumignon, c'est le mot Zebulone !!!
Mais je ne vous ferai pas l'affront de montrer ce lumignon-là... ^^
le 17/03/2014 à 16h33
Un petit coucou à vous tous et toutes !
Bravo pour ta première bougie justacotine Lutin et on espère que tu en souffleras encore bien d'autres parmi nous !
Merci pour ta gentille pensée Zebulone, ça me touche
Ici grand soleil, ciel bleu ! Rien à signaler !

le 17/03/2014 à 16h37
Merci à vous tous ! Je ne suis pas prête de vous lâcher , je suis si bien parmi vous
le 17/03/2014 à 16h38
Oh toi tu es trop mimi !!
le 17/03/2014 à 19h03
Bonjour tout le monde !
Une jolie tourterelle a fait son nid juste devant ma fenêtre...
Elle a eu 2 petits qui ont une semaine... c'est trop mignon.
Chaque jour, un beau spectacle de la nature s'offre à mes yeux !! et je ne m'en lasse pas !
La nature est fidèle à elle même, et ne nous déçoit jamais.
C'est merveilleux !
le 18/03/2014 à 03h22
Merci Cyndel pour ce petit moment de nature partagée.
Je vois que vous allez toutes bien, un peu rouge pour certaines si j'ai bien compris...
Je vous souhaite un très bon mardi.
le 18/03/2014 à 08h45
Coucouuuu ! Le soleil continue a briller, quel plaisir !!! Sympa Cyndel cette tourterelle ! N'aurai tu pas vu des cigognes , nous annonçant le printemps ?

Bonne journée !!!!
le 18/03/2014 à 09h45
Ah, Cyndel, que c'est chouette ! Oui tu as raison, la nature ne nous déçoit jamais, et... Le hasard n'existe pas, je pense donc que c'est un cadeau qui t'a été donné, juste sur ta fenêtre, savoures le !
Jolie cigogne aussi Zebulone, effectivement on dirait bien que le printemps commence à pointer son nez !
Ici entrées maritimes... Le soleil tarde un peu à arriver...
Belle et douce journée à tous !
le 18/03/2014 à 11h00
Bonjour tout le monde !
Et non ! je n'ai pas de cigogne chez moi Zebulone !!! (dommage... j'aimerai bien en voir une...)
Bon mardi à vous ! Bises
le 18/03/2014 à 13h17
Quelle chance tu as Cyndel, voir la nature s'épanouir au plus près, ça doit être top ! Profite !!
Sofy tu as bien saisi mon changement de coloration ! Remarque je ne me plains pas, mon fiancé lui commence à avoir le nez qui cloque ^^ (faut pas se moquer.... ^^)
le 18/03/2014 à 14h35
Se moquer ? ...pas de ça chez nous !! ...quoique ....
le 18/03/2014 à 17h10
Ah si si moi je suis très moqueuse...... hihihihihi (méa-culpa) je sais c'est vilain de faire ça !! mais je suis chipie c'est pas ma faute !!!
le 19/03/2014 à 07h01
Bonjour, bon.....jour! ...je suis la première ce matin?....Sofy, que se passe t il? Notre noctambule se serai loupée ce matin ?
Bon, allez c'est parti pour deux jours de formation

Bon mercredi a tous