Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 135

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2013 à 09h43

Hel........!?!?!? ...Mais . julieeeeeeeeee !!! ....rhooooo , la coquine c'est comme ça que tu conserve tes amis ? Lol !!! ..bon ben, vu le gabarit ....je vous invite volontiers a un petit dej sur ma terrasse !!! ....
image

Bon mercredi

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 10/07/2013 à 11h00

Superbe la vue Zebulone,j'arrive...
Bonne journée à tous,déjà le milieu de la semaine

image

Élite
Mababe
Mababe

le 10/07/2013 à 11h53

Je sais pas si tu as vu Zebulone mais Julie elle conserve juste une moitié d'homme... Oups !
Dis c'est la vue de chez toi ?????
J'arriiiive moi aussi, prépare le café !

Une belle et douce journée à tous !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 10/07/2013 à 20h58

Oh ! j'ai raté le petit déjeuner chez toi Zebulone... et demain matin tu seras au même endroit ??

J'espère que cette journée du mercredi a été bon pour tout le monde. Maintenant, repos bien mérité et je vous souhaite pour ce soir un
image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 11/07/2013 à 06h32

Zebulone, si c'est la vue qu'on a de chez toi, je veux bien venir pour le ptit déj'. Rassure toi, pour cette vue, je suis prête à tout amener : le café, les croissants, des fruits, ....

image

Bon jeudi à tous!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 11/07/2013 à 09h01

Moi aussi j'arrive Zebulone pour profiter de la vue et j'amène ceci:

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2013 à 10h29

Bonjourrrrrr !! Alors ...zetes ou ? ....la grande table est prête !!! Je vous attend pour le petit dej !!
C'est une chouette image

Cette rencontre au petit matin !! ....Mababe ....crois tu que Julie s'écrit une adepte ....de la cryogénie ?
Bon jeudi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/07/2013 à 10h51

Oh mais dites donc ces petits déjeuners sont de véritables brunchs !

C'est très tentant, il faudrait s'en organiser un "pour de vrai" un de ces 4 !
Zebulone : Julie une adepte de la cryogénie ? On va peut être éviter d'aller chez elle alors, des fois qu'on termine dans le congélo !

Allez, dans le registre "loufoque", voici une image très originale :
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 11/07/2013 à 11h10

Coucouuu !

Waouh ! Sberlioz, tu t'es levée très très tôt pour nous préparer tout ça ? ... en tout cas avec toi et Meharis, on a un bon ptit déj bien copieux pour affronter la journée comme il faut ! Miciii

Pour être loufoque, celle-ci l'est pas mal du tout Mababe, attention aux âmes sensibles lol

image

Élite
Julie93
Julie93

le 11/07/2013 à 11h10

Mababe, je constate que mon mec réfrigéré t'intéresse bien, tu ne penses plus qu'à lui ! (lol)
Je te le prête si tu veux, après on le remet au frigo et il ressort comme neuf, bon il y a un peu de remise en forme à faire ...oh non, c'est moi qu'ai dit ça ?, ça m'étonne ! MDR

Le tien a "perdu" la tête...plus grave que le mien !
C'est toi qui lui a fait perdre la tête ?

En attendant merci pour vos petits déj les filles, c'est bien tentant !

image

Ambassadeur
Lafonte21
Lafonte21

le 11/07/2013 à 20h16

Bon pour moi c'est raté le petit déjeuner ma foi fort sympathique ,mais ce matin gros bug internet alors en compensation très bonne soirée à tous
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2013 à 22h26

C'est pas grave , Lafonte c'est l'heure de l'apéro !! Zouh sur la discussion : vous prendrez bien un apéritif !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2013 à 09h47

image

y a quelqun ? C vendrediiiiiiiiiiiiiiiii !!! Youpiiiiiiiiii !! ....et demain , vous savez quoi ?

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 12/07/2013 à 10h30

Heureusement que tu m'as réveillée Zebulone,j'ai failli louper l'heure,allez vite au boulot!!
Bon vendredi et bonne journée à tous

image

Élite
Mababe
Mababe

le 12/07/2013 à 11h08

Hé Zébulone j'ai pas entendu quand tu as toqué à la porte!
Zut alors je devais encore dormir... Tu apportais les croissants ?
La prochaine fois tu ne te gêne pas, tu entres !
image

Un bon vendredi à tous et toutes !

Équipe Justacoté
Lafonte21
Lafonte21

le 12/07/2013 à 13h32

OH là là ,encore des croissants qui me passent sous le nez merci quand même à toute la troupe et pour vous remercier,c'est moi qui régale pour l'apéro d'avant week-end
image

Bon pas de dispute!! Zebulone,laisse un peu de place à Mababe et toi Julie,laisse en pour Meharis!! Alina et Sberlioz un à la fois!!!! Vous êtes infernales les filles!!!!

Élite
Alina
Alina

le 12/07/2013 à 14h03

Coucouuu !!
Aie aie aie, dur le réveil ce matin !!

Lafonte ! tu n'as pas honte de nous faire saliver ainsi ? Oui, retenez moi je risque bien de plonger carrément dedans !! LOL
Bon j'amène à boire pour ce soir alors !
En attendant, belle journée à vous tou(te)s

Élite
Meharis59
Meharis59

le 12/07/2013 à 15h54

Chapeau Lafonte,superbe présentation!!
Ca doit être aussi bon que beau je suppose.
A ce soir alors pour cet apéro Justacotin

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 13/07/2013 à 07h17

Lafonte, pourquoi on ne peut en prendre qu'un alors qu'on a deux mains????

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2013 à 09h17

Coucouuuuuuuuu !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii image

En plus avec un beau soleil d'été !!! Pas pu venir a ton apéro , Lafonte !! J'espère qu'il en reste après le plongeon d'Alina !!!
Bon week end a tous !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre