Accueil des Justacotins : discussion - Page 135
le 10/07/2013 à 09h43
Hel........!?!?!? ...Mais . julieeeeeeeeee !!! ....rhooooo , la coquine c'est comme ça que tu conserve tes amis ? Lol !!! ..bon ben, vu le gabarit ....je vous invite volontiers a un petit dej sur ma terrasse !!! ....

Bon mercredi
le 10/07/2013 à 11h00
Superbe la vue Zebulone,j'arrive...
Bonne journée à tous,déjà le milieu de la semaine

le 10/07/2013 à 11h53
Je sais pas si tu as vu Zebulone mais Julie elle conserve juste une moitié d'homme... Oups !
Dis c'est la vue de chez toi ?????
J'arriiiive moi aussi, prépare le café !
Une belle et douce journée à tous !
le 10/07/2013 à 20h58
Oh ! j'ai raté le petit déjeuner chez toi Zebulone... et demain matin tu seras au même endroit ??
J'espère que cette journée du mercredi a été bon pour tout le monde. Maintenant, repos bien mérité et je vous souhaite pour ce soir un

le 11/07/2013 à 06h32
Zebulone, si c'est la vue qu'on a de chez toi, je veux bien venir pour le ptit déj'. Rassure toi, pour cette vue, je suis prête à tout amener : le café, les croissants, des fruits, ....

Bon jeudi à tous!
le 11/07/2013 à 09h01
Moi aussi j'arrive Zebulone pour profiter de la vue et j'amène ceci:

le 11/07/2013 à 10h29
Bonjourrrrrr !! Alors ...zetes ou ? ....la grande table est prête !!! Je vous attend pour le petit dej !!
C'est une chouette 
Cette rencontre au petit matin !! ....Mababe ....crois tu que Julie s'écrit une adepte ....de la cryogénie ?
Bon jeudi
le 11/07/2013 à 10h51
Oh mais dites donc ces petits déjeuners sont de véritables brunchs !
C'est très tentant, il faudrait s'en organiser un "pour de vrai" un de ces 4 !
Zebulone : Julie une adepte de la cryogénie ? On va peut être éviter d'aller chez elle alors, des fois qu'on termine dans le congélo !
Allez, dans le registre "loufoque", voici une image très originale :

le 11/07/2013 à 11h10
Coucouuu !
Waouh ! Sberlioz, tu t'es levée très très tôt pour nous préparer tout ça ? ... en tout cas avec toi et Meharis, on a un bon ptit déj bien copieux pour affronter la journée comme il faut ! Miciii
Pour être loufoque, celle-ci l'est pas mal du tout Mababe, attention aux âmes sensibles lol

le 11/07/2013 à 11h10
Mababe, je constate que mon mec réfrigéré t'intéresse bien, tu ne penses plus qu'à lui ! (lol)
Je te le prête si tu veux, après on le remet au frigo et il ressort comme neuf, bon il y a un peu de remise en forme à faire ...oh non, c'est moi qu'ai dit ça ?, ça m'étonne ! MDR
Le tien a "perdu" la tête...plus grave que le mien !
C'est toi qui lui a fait perdre la tête ?
En attendant merci pour vos petits déj les filles, c'est bien tentant !

le 11/07/2013 à 20h16
Bon pour moi c'est raté le petit déjeuner ma foi fort sympathique ,mais ce matin gros bug internet alors en compensation très bonne soirée à tous
le 11/07/2013 à 22h26
C'est pas grave , Lafonte c'est l'heure de l'apéro !! Zouh sur la discussion : vous prendrez bien un apéritif !!!
le 12/07/2013 à 09h47

y a quelqun ? C vendrediiiiiiiiiiiiiiiii !!! Youpiiiiiiiiii !! ....et demain , vous savez quoi ?
le 12/07/2013 à 10h30
Heureusement que tu m'as réveillée Zebulone,j'ai failli louper l'heure,allez vite au boulot!!
Bon vendredi et bonne journée à tous

le 12/07/2013 à 11h08
Hé Zébulone j'ai pas entendu quand tu as toqué à la porte!
Zut alors je devais encore dormir... Tu apportais les croissants ?
La prochaine fois tu ne te gêne pas, tu entres !

Un bon vendredi à tous et toutes !
le 12/07/2013 à 13h32
OH là là ,encore des croissants qui me passent sous le nez merci quand même à toute la troupe et pour vous remercier,c'est moi qui régale pour l'apéro d'avant week-end

Bon pas de dispute!! Zebulone,laisse un peu de place à Mababe et toi Julie,laisse en pour Meharis!! Alina et Sberlioz un à la fois!!!! Vous êtes infernales les filles!!!!
le 12/07/2013 à 14h03
Coucouuu !!
Aie aie aie, dur le réveil ce matin !!
Lafonte ! tu n'as pas honte de nous faire saliver ainsi ? Oui, retenez moi je risque bien de plonger carrément dedans !! LOL
Bon j'amène à boire pour ce soir alors !
En attendant, belle journée à vous tou(te)s
le 12/07/2013 à 15h54
Chapeau Lafonte,superbe présentation!!
Ca doit être aussi bon que beau je suppose.
A ce soir alors pour cet apéro Justacotin
le 13/07/2013 à 07h17
Lafonte, pourquoi on ne peut en prendre qu'un alors qu'on a deux mains????

le 13/07/2013 à 09h17
Coucouuuuuuuuu !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii 
En plus avec un beau soleil d'été !!! Pas pu venir a ton apéro , Lafonte !! J'espère qu'il en reste après le plongeon d'Alina !!!
Bon week end a tous !!!